Ce sujet a été résolu
C’est cette face de rat qui s’était faite humiliée par le giga Chad Jean-Eudes Gannat au dernier C9M
C'est quoi l'histoire ayaaa
🇮🇪
il y a 14 heures
De toute manière qu'ils interdisent ou non on trouvera toujours autre chose
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a 14 heures-PEMT
C'est quoi l'histoire ayaaa
il y a 14 heures-PEMT
Digidix
14h
Lors de la polémique des piqûres lors de la Fête de la musique par exemple, "il y avait beaucoup ce terme qui revenait, comme 'Tout le monde sait'. Sous-entendu, tout le monde sait que ce seraient les personnes d'origine maghrébine qui seraient responsables de ces piqûres", explique Daphné Deschamps.
Article de la journaliste daphné Deschamps (enorme pute

Tu lui faisais quoi ?
Tu lui faisais quoi ?
La faute de temps aussi grossière est elle dû à un soudain manque de sang dans le cerveau?
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 14 heures
Ayaaaa 100% elle a mouillax quand il l'a dragué à la fin avec son sourire
🇮🇪
il y a 13 heures
Tu lui faisais quoi ?
La faute de temps aussi grossière est elle dû à un soudain manque de sang dans le cerveau?
Mon zizi a pris tout mon sang le temps d'un instant
🇮🇪
il y a 13 heures
Mon zizi a pris tout mon sang le temps d'un instant
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 13 heures
Ayaaaa 100% elle a mouillax quand il l'a dragué à la fin avec son sourire
Évidemment. Les femmes blanches sont attirées par le virilisme et les hommes digne de ce nom. Ça lui change des pedale soja qu’elle fréquente chaque jour
il y a 13 heures
Elle peut être propre, c'est juste son ossature qui déconne
ouais je suis d'accord, elle à un physique qui dit "il y a un de mes orrifice qui pue la mort mais tu le decouvrira plus tard "
il y a 13 heures
Évidemment. Les femmes blanches sont attirées par le virilisme et les hommes digne de ce nom. Ça lui change des pedale soja qu’elle fréquente chaque jour
Elle a eu littéralement une erreur 404 de 3-4 secondes en mode "mais qu'est ce qui m'arrive, ca ne m'a jamais fait ca avec Jean-Cuck"
🇮🇪
il y a 13 heures
Digidix
14h
Lors de la polémique des piqûres lors de la Fête de la musique par exemple, "il y avait beaucoup ce terme qui revenait, comme 'Tout le monde sait'. Sous-entendu, tout le monde sait que ce seraient les personnes d'origine maghrébine qui seraient responsables de ces piqûres", explique Daphné Deschamps.

Tu lui faisais quoi ?
Ça se voit
Gloire à Yakub
il y a 13 heures
Digidix
14h

Tu lui faisais quoi ?
Tête a kiffer la BBC
il y a 13 heures
Elles te trace deux rails sur le gland quand elle te suce
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici. https://onche.org/profil/valium
il y a 13 heures
J'ai pas la ref du 270000, si qqun peut me dire
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 13 heures