Ce sujet a été résolu
Lors de la polémique des piqûres lors de la Fête de la musique par exemple, "il y avait beaucoup ce terme qui revenait, comme 'Tout le monde sait'. Sous-entendu, tout le monde sait que ce seraient les personnes d'origine maghrébine qui seraient responsables de ces piqûres", explique Daphné Deschamps.
Article de la journaliste daphné Deschamps (enorme pute

Tu lui faisais quoi ?
🇮🇪
il y a 20 heures
Sondage – 55 votes
Plutot 270 000 que 6 000 000
Je la fouette comme prescrit par Allah (paix et sérénité sur son Être)
Je la baise sous du "horst vessel Lied"
Autres
Je la VOLE (rajouter 1 lettre)
Je lui leche ses aisselles poilues
Je lui bouffe sa chatte aux mycoses
Je lui mord les pieds
Je la TAPE
Y a un coté perturbant, comme si elle venait d'un tableau baroque, les perspectives sont floues, pas vraiment respecté, mais elle a un petit truc
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 20 heures
Je lui mets directement dans la boîte à caca. À sec.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 20 heures
_N_
20h
Y a un coté perturbant, comme si elle venait d'un tableau baroque, les perspectives sont floues, pas vraiment respecté, mais elle a un petit truc
Ca s'appelle de la crasse
🇮🇪
il y a 20 heures
DTP
20h
Je lui mets directement dans la boîte à caca. À sec.
Profite ca sera la dernière fois que ton zigouigoui marchera après ca
🇮🇪
il y a 20 heures
Ca s'appelle de la crasse
Elle peut être propre, c'est juste son ossature qui déconne
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 20 heures
CrankBait
20h
Le sondage
Je me fais plaisir, dans 1 semaine je retourne en France et je devrai être plus gentil
🇮🇪
il y a 20 heures
Le genre à avoir aucun problème à se faire traiter de pute blanche dans une cave de cité
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 20 heures
Elle a vraiment une gueule de frigide hystérique. La physiognomonie est une science.
il y a 20 heures
Digidix
20h
Lors de la polémique des piqûres lors de la Fête de la musique par exemple, "il y avait beaucoup ce terme qui revenait, comme 'Tout le monde sait'. Sous-entendu, tout le monde sait que ce seraient les personnes d'origine maghrébine qui seraient responsables de ces piqûres", explique Daphné Deschamps.
Article de la journaliste daphné Deschamps (enorme pute

Tu lui faisais quoi ?
Autre : je lui tiens la main
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 19 heures
Elle a vraiment une gueule de frigide hystérique. La physiognomonie est une science.
J'ai développé un certain talent aussi à scanner les gens avec les années
🇮🇪
il y a 19 heures
Il faut interdire les arbres et les noix, je me tue à le dire depuis des années
il y a 19 heures
C’est cette face de rat qui s’était faite humiliée par le giga Chad Jean-Eudes Gannat au dernier C9M
il y a 19 heures
Elle a un air de
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 19 heures