Ce sujet a été résolu
Avec une dizaine de kheys on fait un barbecue sur 24h à partir de vendredi 17h si ça vous dit de passer un bon moment
Vous pouvez ne venir que pour le vendredi soir ou le samedi si vous préférez, on comprendra
Pour les plus motivés, vendredi à partir de 18h il y aura des olympiades avec circuits d'exercices, mais la participation n'est pas obligatoire
Vous pouvez ne venir que pour le vendredi soir ou le samedi si vous préférez, on comprendra
Pour les plus motivés, vendredi à partir de 18h il y aura des olympiades avec circuits d'exercices, mais la participation n'est pas obligatoire
il y a un jour
Est-ce que vous avez prévu de la viande cachère ?
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
Avec une dizaine de kheys on fait un barbecue sur 24h à partir de vendredi 17h si ça vous dit de passer un bon moment
Putain, merde pour une fois que il y avait un truc dans ma région, j'y suis plus
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un jour
Est-ce que vous avez prévu de la viande cachère ?
Et de la bouffe vegan
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Putain, merde pour une fois que il y avait un truc dans ma région, j'y suis plus
N'hésite pas à me recontacter pour faire quelque chose si tu repasses dans le coin, on fait souvent des irl
il y a un jour
Vous êtes où sur rennes ?
Je suis potentiel intéressé
Je suis potentiel intéressé
Le barbecue se fera au parc Villejean + Oui on sera les seuls blancs je sais
La première édition des 24h des BBQ entre kheys date de 2020 et on l'a toujours fait là-bas depuis
La première édition des 24h des BBQ entre kheys date de 2020 et on l'a toujours fait là-bas depuis
il y a un jour
N'hésite pas à me recontacter pour faire quelque chose si tu repasses dans le coin, on fait souvent des irl
C'est peu probable mais merci quand même Khey
Bon courage pour le barbeuc'
Bon courage pour le barbeuc'
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un jour
Et de la bouffe vegan
Y aura-t-il du porc casher et vegan?
il y a un jour
Le barbecue se fera au parc Villejean + Oui on sera les seuls blancs je sais
Je ne cherche pas à me faire voler ma voiture
Je vais rester sur cesson tranquille
Vance 2028
il y a un jour
On fait régulièrement nos BBQ là-bas et nos voitures n'ont jamais rien eu. Après je comprends la flemme de prendre le risque même si c'est 0,01%.
Il y en a qui vienne d'à côté de Cesson nonobstant, mais en transport en commun
Il y en a qui vienne d'à côté de Cesson nonobstant, mais en transport en commun
il y a un jour
CrankBait
19h
Le malaise bordel
C'est la 4ème édition et on a fait plusieurs centaines d'IRL depuis 2014
il y a 19 heures
viens key
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 18 heures
Dès 17h vendredi ?
17h ça va être chaud v uque je peux partir qu'à 17h30 au plus tôt du taf
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 18 heures
17h ça va être chaud v uque je peux partir qu'à 17h30 au plus tôt du taf
Donc il vaut mieux qu'on mette les olympiades à 19h pour que tu puisses participer
il y a 18 heures