Ce sujet a été résolu
Avec une dizaine de kheys on fait un barbecue sur 24h à partir de vendredi 17h si ça vous dit de passer un bon moment
Vous pouvez ne venir que pour le vendredi soir ou le samedi si vous préférez, on comprendra
Pour les plus motivés, vendredi à partir de 18h il y aura des olympiades avec circuits d'exercices, mais la participation n'est pas obligatoire
Vous pouvez ne venir que pour le vendredi soir ou le samedi si vous préférez, on comprendra
Pour les plus motivés, vendredi à partir de 18h il y aura des olympiades avec circuits d'exercices, mais la participation n'est pas obligatoire
Putain pourquoi dès que je quitte rennes y’a des irls de taré
Passez un bon moment, si y’a fes gens qui connaissent pas le rheu ou soazon , c’est super beau
Passez un bon moment, si y’a fes gens qui connaissent pas le rheu ou soazon , c’est super beau
il y a 18 heures
C'est la 4ème édition et on a fait plusieurs centaines d'IRL depuis 2014
Dose
il y a 17 heures
Donc il vaut mieux qu'on mette les olympiades à 19h pour que tu puisses participer
je suis censé être à 50-55% max en intensité, je vais pas faire une compétition
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 17 heures
Dose
C'est mon cas, mais pas celui de tous les participants certes, d'aucuns ne sont là que depuis 1 ou 2 ans, mais j'ai quasiment vu une centaine de kheys en 11 ans, sans mentir
il y a 17 heures
je suis censé être à 50-55% max en intensité, je vais pas faire une compétition
Ce sera notre petit secret
il y a 17 heures
Ce sera notre petit secret
apparemment il pleut toute la nuit demain
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 17 heures
apparemment il pleut toute la nuit demain
J'aurais ma tente perso, TO aussi m'a dit qu'il prendrait la sienne
il y a 17 heures
Le barbecue se fera au parc Villejean + Oui on sera les seuls blancs je sais
La première édition des 24h des BBQ entre kheys date de 2020 et on l'a toujours fait là-bas depuis
La première édition des 24h des BBQ entre kheys date de 2020 et on l'a toujours fait là-bas depuis
Cho
il y a 5 heures
Cho
Jamais eu de problème, mais on aura ce qu'il faut en défense éventuellement
il y a 5 heures
Je n'aurai pas eu femme et enfants, je serai venu.
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.

il y a 5 heures
Avec une dizaine de kheys on fait un barbecue sur 24h à partir de vendredi 17h si ça vous dit de passer un bon moment
Je serai venu volontiers si je n'habitais pas à L'OPPOSÉ
Gloire à Yakub
il y a 5 heures
Pas célibataire
J'ai l'impression que c'est excessivement difficile de trouver des filles célibataires
isn't it ?
Il y a juste des célibatantes attachiantes
il y a 5 heures
J'ai l'impression que c'est excessivement difficile de trouver des filles célibataires
isn't it ?
La majorité des participants sont catholiques traditionnels + nationalistes, je confirme que c'est difficile de trouver chaussure à son feet
Alors qu'il suffirait d'être libéral libertaire pour avoir accès à 90% du marché
Alors qu'il suffirait d'être libéral libertaire pour avoir accès à 90% du marché
il y a 5 heures