Ce sujet a été résolu
FranckDubosc
15j
Cher tonton Volutes,
Il m'est venu ce matin une petite question innocente, en découvrant que je n'étais que niveau 83, alors que j'étais niveau 85 il y a encore pas si longtemps
En refaisant le comptes de mes points, j'ai découvert une anomalie pour le moins troublante
▪️ Messages postés : 38 686 → donc 38 686 points
▪️ Topics créés : 1 881 → donc 3 762 points
▪️ Total théorique : 42 448 points
Or je suis niveau 83 + 84 points, soit 34 114 points au total
Donc il manque 8 334 points dans le compteur, ce qui me porterait jusqu'au niveau 93
Et non, j’ai pas passé ma vie au goulag. Même en imaginant 2 ou 3 000 messages là-bas, ça ne justifie pas un tel écart. Je rappelle d'ailleurs que mes plus gros topocs là-bas, contenant des centaines, voire des milliers de messages, ont été raflés par un modérateur tyrannique dont je ne citerai pas le nom
Tout ça, additionné au fait que tu m'as déjà menacé récemment de me retirer 10 niveaux, porte clairement mes soupçons vers toi, tonton Volutes
Je t'accuse donc, toi, le créateur de toutes choses, d'abuser de ton pouvoir
Qu'as-tu à répondre ?
@Volutes
Il m'est venu ce matin une petite question innocente, en découvrant que je n'étais que niveau 83, alors que j'étais niveau 85 il y a encore pas si longtemps
En refaisant le comptes de mes points, j'ai découvert une anomalie pour le moins troublante
▪️ Messages postés : 38 686 → donc 38 686 points
▪️ Topics créés : 1 881 → donc 3 762 points
▪️ Total théorique : 42 448 points
Or je suis niveau 83 + 84 points, soit 34 114 points au total
Donc il manque 8 334 points dans le compteur, ce qui me porterait jusqu'au niveau 93
Et non, j’ai pas passé ma vie au goulag. Même en imaginant 2 ou 3 000 messages là-bas, ça ne justifie pas un tel écart. Je rappelle d'ailleurs que mes plus gros topocs là-bas, contenant des centaines, voire des milliers de messages, ont été raflés par un modérateur tyrannique dont je ne citerai pas le nom
Tout ça, additionné au fait que tu m'as déjà menacé récemment de me retirer 10 niveaux, porte clairement mes soupçons vers toi, tonton Volutes
Je t'accuse donc, toi, le créateur de toutes choses, d'abuser de ton pouvoir
Qu'as-tu à répondre ?
@Volutes
Les posts du goulags sont aussi comptabilisés dans le total des posts
+ Si ça représente sûrement énormément de posts (n'oublie pas quand tu recouvrait la première page de topics fumants avec plusieurs pages par topics à toi tout seul)
Ça va vite
+ Meme si le topic est supprimé c'est toujours compté dans les posts je crois
+ Si ça représente sûrement énormément de posts (n'oublie pas quand tu recouvrait la première page de topics fumants avec plusieurs pages par topics à toi tout seul)
Ça va vite
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 15 jours
trapvador
15j
Onche est une construction saoudienne pour faire plaisir à un certain Théo
Non, c'est la fondation d'un Chinois affilié à un Français, en fait, le Chinois se nomme Ma et le Français, Théo.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 15 jours
T'es pas censé être mon trapvocat ?
flemme
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 15 jours
Saga666
15j
Messages supprimés / topics supprimés peut être….
Quand ils suppriment tout les contenus d'un compte il n'y a pas de perte de niveau
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 15 jours
Encore si t'étais bronze et que ça t'enleve l'accès aux mp je comprendrais
Ça m'enlève l'accès à ma DIGNITÉ
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 15 jours
Les posts du goulags sont aussi comptabilisés dans le total des posts
Ça va vite
Ça va vite
J'étais niveau 85 hier
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 15 jours
flemme
Comme tu peux le voir, Ma a des disciples, comme Mao sur le forum.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 15 jours
flemme
Que la sainte nonne t'arrache la bite
il y a 15 jours
J'étais niveau 85 hier
Je sais pas
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 15 jours
J'étais niveau 85 hier
As tu un screen etayant tes propos ?
il y a 15 jours
Remet moi les niveaux volés !
Pète et répète sont dans un bateau…
il y a 15 jours
Mianserine
15j
Je m’installe
il y a 15 jours
Je sais pas
Volutes sait très bien ce qu'il a fait
il y a 15 jours
As tu un screen etayant tes propos ?
Non, mais j'ai ce screen qui prouve qu'il m'a déjà retiré 420 niveaux il y a quelques semaines. Il n'a fait que récidiver

il y a 15 jours
Pète et répète sont dans un bateau…
Pète moi dessus
il y a 15 jours
Créer un topic vaut 2 points et n'est compté que pour 1 message
Bonne crampe au cerveau Calculin
Bonne crampe au cerveau Calculin
il y a 15 jours
Non, c'est la fondation d'un Chinois affilié à un Français, en fait, le Chinois se nomme Ma et le Français, Théo.
Ma en chinois c'est Muhammad
il y a 15 jours
Une preuve solide à n'en point douter
il y a 15 jours