Ce sujet a été résolu
Cher tonton Volutes,
Il m'est venu ce matin une petite question innocente, en découvrant que je n'étais que niveau 83, alors que j'étais niveau 85 il y a encore pas si longtemps
En refaisant le comptes de mes points, j'ai découvert une anomalie pour le moins troublante
▪️ Messages postés : 38 686 → donc 38 686 points
▪️ Topics créés : 1 881 → donc 3 762 points
▪️ Total théorique : 42 448 points
Or je suis niveau 83 + 84 points, soit 34 114 points au total
Donc il manque 8 334 points dans le compteur, ce qui me porterait jusqu'au niveau 93
Et non, j’ai pas passé ma vie au goulag. Même en imaginant 2 ou 3 000 messages là-bas, ça ne justifie pas un tel écart. Je rappelle d'ailleurs que mes plus gros topocs là-bas, contenant des centaines, voire des milliers de messages, ont été raflés par un modérateur tyrannique dont je ne citerai pas le nom
Tout ça, additionné au fait que tu m'as déjà menacé récemment de me retirer 10 niveaux, porte clairement mes soupçons vers toi, tonton Volutes
Je t'accuse donc, toi, le créateur de toutes choses, d'abuser de ton pouvoir
Qu'as-tu à répondre ?
@Volutes
Il m'est venu ce matin une petite question innocente, en découvrant que je n'étais que niveau 83, alors que j'étais niveau 85 il y a encore pas si longtemps
En refaisant le comptes de mes points, j'ai découvert une anomalie pour le moins troublante
▪️ Messages postés : 38 686 → donc 38 686 points
▪️ Topics créés : 1 881 → donc 3 762 points
▪️ Total théorique : 42 448 points
Or je suis niveau 83 + 84 points, soit 34 114 points au total
Donc il manque 8 334 points dans le compteur, ce qui me porterait jusqu'au niveau 93
Et non, j’ai pas passé ma vie au goulag. Même en imaginant 2 ou 3 000 messages là-bas, ça ne justifie pas un tel écart. Je rappelle d'ailleurs que mes plus gros topocs là-bas, contenant des centaines, voire des milliers de messages, ont été raflés par un modérateur tyrannique dont je ne citerai pas le nom
Tout ça, additionné au fait que tu m'as déjà menacé récemment de me retirer 10 niveaux, porte clairement mes soupçons vers toi, tonton Volutes
Je t'accuse donc, toi, le créateur de toutes choses, d'abuser de ton pouvoir
Qu'as-tu à répondre ?
@Volutes
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 15 jours
@trapvador
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 15 jours
BONJOUR
Je me trouve dans la meme situation que l urluberlu du dessus, en effet j etait niveau 88 il y a quelques jours et quel ne fut pas ma surprise de me voir retrogradé au niveau 86
Et franck deja :
SI
Je me trouve dans la meme situation que l urluberlu du dessus, en effet j etait niveau 88 il y a quelques jours et quel ne fut pas ma surprise de me voir retrogradé au niveau 86
Et franck deja :
SI
SI FRANCK PUTAIN
il y a 15 jours
Suce
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 15 jours
Onche est une construction saoudienne pour faire plaisir à un certain Théo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 15 jours
Diamant
15j
BONJOUR
Et franck deja :
SI
Et franck deja :
SI
NON
il y a 15 jours
Mianserine
15j
Je m’installe
À ta guise
il y a 15 jours
Zouzoum
15j
Suce
Ok
il y a 15 jours
trapvador
15j
Onche est une construction saoudienne pour faire plaisir à un certain Théo
T'es pas censé être mon trapvocat ?
il y a 15 jours
Saga666
15j
Messages supprimés / topics supprimés peut être….
Non. De plus, j'ai perdu 2 niveaux
il y a 15 jours
@CleaMolette viens là
On attend des EXPLICATIONCHES
On attend des EXPLICATIONCHES
il y a 15 jours
Volutes
15j
Pète et répète sont dans un bateau…
Remet moi les niveaux volés !
il y a 15 jours
Recitasse
15j
Vous farmez vraiment les niveaux en faite
On tient seulement au respect de nos droits élémentaires
il y a 15 jours
On tient seulement au respect de nos droits élémentaires
Encore si t'étais bronze et que ça t'enleve l'accès aux mp je comprendrais
il y a 15 jours
Moi aussi j’étais au niveau 154 hier soir, quel ne fut pas ma stupéfaction lorsque je me rendâme compte de mon retour en rang bleu de pécore
il y a 15 jours