Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel le cerveau des lemgos, un film les influences
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup je pose des questions à l’ia sur la psychologie des foules c’est très intéressant. Tu peux tellement manipuler quelqu’un en ne lui adressant pas un message directement….
Il suffirait de 5 ans de cinéma orienté nationaliste pour que l’opinion populaire change complètement.
Il suffirait de 5 ans de cinéma orienté nationaliste pour que l’opinion populaire change complètement.
Ah mais c'est sûr et certain, à l'école on nous présente la propagande comme quelque chose d'évident, de visible et d'identifiable, la réalité c'est qu'elle se cache absolument partout et qu'à moins d'avoir un regard critique et profondément cynique sur le monde et la société, tu te fais niquer en permanence
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Bordel le cerveau des lemgos, un film les influences
Le nombre de chien abandonné sur le bord de la route qui va gonfler
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
Ah mais c'est sûr et certain, à l'école on nous présente la propagande comme quelque chose d'évident, de visible et d'identifiable, la réalité c'est qu'elle se cache absolument partout et qu'à moins d'avoir un regard critique et profondément cynique sur le monde et la société, tu te fais niquer en permanence
A chaque instant dans chaque pub …… et tout ces gens qui veulent adopter un clébard ce sont les mêmes qui votent pour faire barrage.
Je dis pas que le rn est une solution mais juste pour dire que les rats suivent le joueur de flûte.
Je dis pas que le rn est une solution mais juste pour dire que les rats suivent le joueur de flûte.
il y a un an
244
Sur ce sujet0