Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel le cerveau des lemgos, un film les influences
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ça t'étonne ?
Dans 1 semaine aux faits divers :
Abandon massif de chien sur l'autoroute
Cette humanité bordel
Cette humanité bordel
il y a un an
Goldhaine
1 an
Et ça t'étonne ?
Cette humanité bordel
Cette humanité bordel
Il y avait eu la même avec les début de game of thrones
Il y avait eu un engoument autour des chiens loups, et donc les golems en on acheté/adopté pleins ingorant que c'est un chien aui demande beaucoup d'exercice de sortir etc...
Résultat : abandon en masse
seule solution
(pour ceux qui les abandonnent)
Il y avait eu un engoument autour des chiens loups, et donc les golems en on acheté/adopté pleins ingorant que c'est un chien aui demande beaucoup d'exercice de sortir etc...
seule solution
il y a un an
Il y avait eu la même avec les début de game of thrones
seule solution
seule solution
Ces gogoles
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Le Harfang des neiges avait été menacé d'extinction à la suite des films Harry Potter
J'arrive pas à croire qu'il y ait encore des gens qui pensent qu'on puisse s'en sortir
J'arrive pas à croire qu'il y ait encore des gens qui pensent qu'on puisse s'en sortir
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Ça me fait penser au reportage d'hier sur la pistache
Il y a maintenant des boutiques uniquement sur la pistache depuis le chocolat Dubaï
"VITE j'ai jamais gouté de la pistache mais j'en ai BESOIN car mon influenceuse en mange VIIIIIIIIIITE
"
Il y a maintenant des boutiques uniquement sur la pistache depuis le chocolat Dubaï
"VITE j'ai jamais gouté de la pistache mais j'en ai BESOIN car mon influenceuse en mange VIIIIIIIIIITE
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a un an
Ça me fait penser au reportage d'hier sur la pistache
"
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Comment tu veux espérer tirer quelque chose de la foule en sachant qu’elle est aussi maleable.
il y a un an
Noob
1 an
Les poissons clown après le film nemo
Sérieux ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y avait eu la même avec les début de game of thrones
seule solution
seule solution
Heureusement qu’ils pouvaient pas adopter de dragons
il y a un an
Heureusement qu’ils pouvaient pas adopter de dragons
Ça aurait pu poser problème.
il y a un an
Ils vont se retrouver abandonnés au bord d'une forêt avec le poisson clown de Némo et le rat de ratatouille une fois la hype terminée
il y a un an
Attila
1 an
Le Harfang des neiges avait été menacé d'extinction à la suite des films Harry Potter
Les chapeaux fedora après chaque film d’Indiana jones qui voient leur nombre d’achat s’envoler
il y a un an
Bordel et on ose me dire que la démocratie c’est le bon système de gouvernance
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
C'est comme les huskys durant Game of Thrones
Punk qui pisse sur les corpos
il y a un an
Les chapeaux fedora après chaque film d’Indiana jones qui voient leur nombre d’achat s’envoler
Les costumes à la Peaky Blinders dans le même genre, portés par des skinny fat chouffins, j'en avais croisé pas mal à Bordeaux c'était fendard
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Les costumes à la Peaky Blinders dans le même genre, portés par des skinny fat chouffins, j'en avais croisé pas mal à Bordeaux c'était fendard
Du coup je pose des questions à l’ia sur la psychologie des foules c’est très intéressant. Tu peux tellement manipuler quelqu’un en ne lui adressant pas un message directement….
Il suffirait de 5 ans de cinéma orienté nationaliste pour que l’opinion populaire change complètement.
Il suffirait de 5 ans de cinéma orienté nationaliste pour que l’opinion populaire change complètement.
il y a un an
244
Sur ce sujet0