InscriptionConnexion
Avoir besoin de tinder en asie
:rire:

Se taper les boudins full sida qui donnent leur cul à tous les étrangers
ahi ça sent le vécu, ça se passe comment la vie avec le VIH kheyou ?
:Teddi-clope:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 14 heures
Quelle ville l op? Pathétique un peu mais bref chacun sa vie
il y a 14 heures
ahi ça sent le vécu, ça se passe comment la vie avec le VIH kheyou ?
C'est pas parce que je les vois passer que j'ai déjà été assez misérable pour tomber là-dedans
:nez:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 14 heures
C'est pas parce que je les vois passer que j'ai déjà été assez misérable pour tomber là-dedans
:nez:
ah oui tu dis des rumeurs d'accord j'avais mal compris
il y a 14 heures
Entre le khey qui devient hypergame et ton discours... on est comme elles c'est ça ?
:zahi:
non mon schema normal c'est homme protecteur du foyer, physiquement et materiellement afin de mettre la femme en condition optimale pour enfanter et elever ma progeniture.
Cependant, grace aux joyeusetés du monde moderne, il arrive de se retrouver avec une union qui est incroyablement avantageuse materiellement.

Je connais un typoe qui est marié avec une heritiere de la famille Mulliez (Auchan), ben tu passes dans une autre dimension, et si t'es pas con tu crame pas ton ticket gagnant avec une gourgandine.

Le khey macron est en chine et on se rend pas tellement compte d'a quel point il y a des gens fortunés la bas, et pour peut qu'il aie une bonne situation, le step-up racial de se marier a un blanc pourrai justifier qu'un milliardaire chinois lui donne sa fille.

Et la, c'est fini, ya qu'a derouler la partition, tu lui fais des moutards et tu kiffes.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 14 heures
Quand on est un homme, on dépend pas d une meuf normalement, on a rien à perdre avec les meufs, c'est elles qui ont a perdre
oui "normalement" mais tout existe, et ya des situations absolument ubuesques qui peuvent se presenter à soi. Cf on message de reponse a Otto. juste au dessus
il y a 14 heures
Rat gratuit
:Crie:

Trop à perdre = 5 ans de relations, des investissements en commun, et plus généralement mon bonheur pour quelques mois.
:Glandu:

Pas turbo blindax non plus mais elle a gagné plus que moi l'an dernier
LIBRE enculé de Marche-ciel !

a HongKong tu peux te faire des 200-250k par an, alors oui, dans le referentiel local c'est "normal" mais dans le referentiel terrestre, t'es un gros poisson.
il y a 14 heures
non mon schema normal c'est homme protecteur du foyer, physiquement et materiellement afin de mettre la femme en condition optimale pour enfanter et elever ma progeniture.
Cependant, grace aux joyeusetés du monde moderne, il arrive de se retrouver avec une union qui est incroyablement avantageuse materiellement.

Je connais un typoe qui est marié avec une heritiere de la famille Mulliez (Auchan), ben tu passes dans une autre dimension, et si t'es pas con tu crame pas ton ticket gagnant avec une gourgandine.

Le khey macron est en chine et on se rend pas tellement compte d'a quel point il y a des gens fortunés la bas, et pour peut qu'il aie une bonne situation, le step-up racial de se marier a un blanc pourrai justifier qu'un milliardaire chinois lui donne sa fille.

Et la, c'est fini, ya qu'a derouler la partition, tu lui fais des moutards et tu kiffes.
Mais ça doit être ultra frustrant d'être condamné à sa chinoise 5/10 ad vitam, même en étant archi-blindé en retour. Surtout en étant archi-blindé même je dirais.
(je parle en général, pas du khey en particulier).
il y a 14 heures
Bordel ce sens de l organisation à avoir ahi

Là je gère 6 meufs en même temps, j'essaye de m organiser pour les dates + 3 d entre elle veulent venir chez moi, je dois la jouer fine sur les dates

Les copier coller des même phrases pour gagner du temps

Effacer les preuves dans son appart de la fille précédentes

Nettoyer ses draps tous les deux jours pour effacer le parfum des meufs

Être en sueur quand tes voisins te vois 1 jour sur 2 rentrer chez toi avec une meuf différente à chaque fois, avoir peur qu'ils balancent la redpill
Quel pays d'Asie ?
:Denisova:
il y a 14 heures
Mais ça doit être ultra frustrant d'être condamné à sa chinoise 5/10 ad vitam, même en étant archi-blindé en retour. Surtout en étant archi-blindé même je dirais.
(je parle en général, pas du khey en particulier).
elles font full chirurgie pour prendre 2 points de plus.

et puis apres faut savoir mener sa barque, tu vas develloper des passions ou des activités qui te menent a voyager, tu peux te concentrer sur autre chose que le cul aussi, tes enfsnts, les arts, le sport, les langues, le business, etc etc, tu travailles plus !!

apres je dis pas, ca existe des gens qui petent les plombs aors qu'ils ont deja tout, t'as deja entendu parler de l'assasinat de Helene Pastor a Monaco ? cest exactement ca
il y a 14 heures
LIBRE enculé de Marche-ciel !

a HongKong tu peux te faire des 200-250k par an, alors oui, dans le referentiel local c'est "normal" mais dans le referentiel terrestre, t'es un gros poisson.
Elle et moi sommes loin des 200k, même en cumuler on les dépasse à peine.

C'est aux USA que je gagnerais beaucoup, en tant que tech je suis pas payé de fou à HK.
il y a 14 heures
ah oui tu dis des rumeurs d'accord j'avais mal compris
C'est plus que de la dyslexie là on touche au trouble cognitif
:(
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 14 heures
Elle et moi sommes loin des 200k, même en cumuler on les dépasse à peine.

C'est aux USA que je gagnerais beaucoup, en tant que tech je suis pas payé de fou à HK.
quels sont les secteurs qui coffrent beaucoup à HK ? la banque j'imagine, comme d'hab...
il y a 14 heures
elles font full chirurgie pour prendre 2 points de plus.

et puis apres faut savoir mener sa barque, tu vas develloper des passions ou des activités qui te menent a voyager, tu peux te concentrer sur autre chose que le cul aussi, tes enfsnts, les arts, le sport, les langues, le business, etc etc, tu travailles plus !!

apres je dis pas, ca existe des gens qui petent les plombs aors qu'ils ont deja tout, t'as deja entendu parler de l'assasinat de Helene Pastor a Monaco ? cest exactement ca
J avoue que c'est mon problème en ce moment, j'ai envie de faire 1000 projets mais en ce moment ma priorité c'est de bz des meufs et ça prend un temps fou
il y a 14 heures
quels sont les secteurs qui coffrent beaucoup à HK ? la banque j'imagine, comme d'hab...
L'assurance, la banque, l'immobilier, le tourisme, la finance de marché, l'import export... En fait, du moment que tu te places entre les flux chinois et le monde extérieur tu fais énormément de thune.
:ding:

Mais pas tous les postes biensûr, même en banque une employée de réception ne touche pas plus d'un smic français.
il y a 14 heures
Quand tu vois des vieux obèses avec des 8/10 de 20 ans
:jpp:
Faut arrêter les mensonges comme ça. Un gros patapouf va chopper une 4/10 mais c’est déjà bien pour lui.
il y a 14 heures
Les pics des match cest sur prescription khey ?
After me the deluge
il y a 14 heures

En l'occurence je n'ai pas eu la chance de tirer le grelot avec une milliardaire, même pas une millionaire alors que ça court les rues.

Juste une fille bien dont je suis tombé amoureux, la poisse.

La fille qui m'a tourné autour il y a quelques mois (la 9/10 que j'ai rejetée ahi) c'était par contre une pluri millionaire mais ça n'aurait rien donner de sérieux, même si j'avais été fou amoureux. Même âge que moi mais déjà 2ème mariage avec un autre millionnaire, ça sent pas bon.
il y a 14 heures
C'est plus que de la dyslexie là on touche au trouble cognitif
:(
d'accord bébou
:Teddi-weed:
il y a 13 heures
Oui toujours

Il y a juste UNE meuf qui me fait flippé, c était il y a 2 semaines, j'ai rencontré une meuf dans un bar (elle est venue me parler en fait), je l'ai ramené chez moi et comme j'étais complètement bourré, je l'ai fécondé tout le week-end en no capote...

Je l'ai creampie au moins 10 fois dans tout le weekend tellement elle était zinzin du sexe

Elle m'a dit qu'elle prenait la pill, j espère que c'est vrai
Y a les maladies aussi
:cafe:
il y a 13 heures