Ce sujet a été résolu
wtf et c'est pas trop dur par contre la vie là bas ?
Bah en quoi ce serait plus dur qu'au Cambodge? c'est plus riche que les USA, plus sûr que la Suisse et aussi éduqué que Singapour.
il y a 11 heures
Bah en quoi ce serait plus dur qu'au Cambodge? c'est plus riche que les USA, plus sûr que la Suisse et aussi éduqué que Singapour.
le cambdoge est plutôt un pays pauvre je voulais dire, comparé à hong kong
SI tu t'en sors bien c'est nickel khey !
SI tu t'en sors bien c'est nickel khey !
Nous devons être MEILLEURS
il y a 11 heures
Ahi oui ça vend du rêve comme ça, mais vivre dans un pays où il y a des salons de massage avec happy ending a la fin à chaque coin de rue + 30 matchs Tinder par jour + tout à proximité tout le temps, ça te fait perdre pied
Moi je conseille à tout le monde : faites 6 mois en Asie du sud est, baisez tout ce qui bouge et vivez la vida loca, mais oubliez pas de revenir en Europe pour avoir une vie plus saine

Moi je conseille à tout le monde : faites 6 mois en Asie du sud est, baisez tout ce qui bouge et vivez la vida loca, mais oubliez pas de revenir en Europe pour avoir une vie plus saine
bordel je comprends pourquoi certains font du tourisme sexuel
il y a 11 heures
Oui toujours
Il y a juste UNE meuf qui me fait flippé, c était il y a 2 semaines, j'ai rencontré une meuf dans un bar (elle est venue me parler en fait), je l'ai ramené chez moi et comme j'étais complètement bourré, je l'ai fécondé tout le week-end en no capote...
Je l'ai creampie au moins 10 fois dans tout le weekend tellement elle était zinzin du sexe
Elle m'a dit qu'elle prenait la pill, j espère que c'est vrai
Il y a juste UNE meuf qui me fait flippé, c était il y a 2 semaines, j'ai rencontré une meuf dans un bar (elle est venue me parler en fait), je l'ai ramené chez moi et comme j'étais complètement bourré, je l'ai fécondé tout le week-end en no capote...
Je l'ai creampie au moins 10 fois dans tout le weekend tellement elle était zinzin du sexe

Félicitations pour ta future paternité.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 heures
Ahi ce moine Shaolin
j espère que ta meuf te fait des trucs de zinzin au lit et qu'elle accepte la bz tous les jours

Je suis heureux sexuellement, c'est plutôt la validation par des meufs qui devraient même pas me donner l'heure qui me rend zinzin.
Je tromperai pas ma meuf de toute façon j'ai trop à perdre
il y a 11 heures
Oui toujours

ahii le risk taker de malade
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 11 heures
Je suis heureux sexuellement, c'est plutôt la validation par des meufs qui devraient même pas me donner l'heure qui me rend zinzin.
tu sors avec une locale turbo blindax ?
si oui khey t'as bien raison, il faut etre pragmatique, la vie de chateau ca vaut tout les coups de bite du monde.
sinon qu'entends tu par le trop a perdre ?
si oui khey t'as bien raison, il faut etre pragmatique, la vie de chateau ca vaut tout les coups de bite du monde.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 11 heures
Je sais pas pour hong Kong mais même avec les blanches ça marche mieux ici
J'ai bz 1 allemande, 1 suédoise et 1 russe ici ahi, des vacancières qui veulent s amuser mais elles aiment pas les asiats
Ah et par rapport à ça, les suédoises c'est des zinzins sexuellement, j aurais pu tombé amoureux d elle, elle m'a retourné le cerveau

J'ai bz 1 allemande, 1 suédoise et 1 russe ici ahi, des vacancières qui veulent s amuser mais elles aiment pas les asiats

Ah et par rapport à ça, les suédoises c'est des zinzins sexuellement, j aurais pu tombé amoureux d elle, elle m'a retourné le cerveau
il y a 11 heures
Quand on est un homme, on dépend pas d une meuf normalement, on a rien à perdre avec les meufs, c'est elles qui ont a perdre

il y a 11 heures
Rat gratuit
Trop à perdre = 5 ans de relations, des investissements en commun, et plus généralement mon bonheur pour quelques mois.
Pas turbo blindax non plus mais elle a gagné plus que moi l'an dernier
Trop à perdre = 5 ans de relations, des investissements en commun, et plus généralement mon bonheur pour quelques mois.
Pas turbo blindax non plus mais elle a gagné plus que moi l'an dernier
il y a 11 heures
ahii le risk taker de malade
Ma logique c est "bon je l'ai déjà creampie 3 fois hier soir en étant bourré, foutu pour foutu, autant y aller à fond tout le weekend

il y a 11 heures
Vrai question l’op : vu que tu passes ton temps à baiser des asiatiques, à quelle heure tu lez considérés plus traditionnelles comme femmes ?
il y a 10 heures
putain l'OP je pense à tout plaquer pour vivre 6 mois au cambodge je vais me renseigner ça y est ras le cul des françaises
il y a 10 heures
Folk
12h
Tinder en Nazi
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 heures
Entre le khey qui devient hypergame et ton discours... on est comme elles c'est ça ?
il y a 10 heures
Sinon, dommage que les pays baltes soient pas dans la situation économique de l'Asie du sud-est.
il y a 10 heures
Avoir besoin de tinder en asie
Se taper les boudins full sida qui donnent leur cul à tous les étrangers

Se taper les boudins full sida qui donnent leur cul à tous les étrangers

Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 10 heures
Targaryenne
10h
Vrai question l’op : vu que tu passes ton temps à baiser des asiatiques, à quelle heure tu lez considérés plus traditionnelles comme femmes ?
Les meufs s'intéressent surtout au porte-monnaie c'est sur au Cambodge c'est super pauvre, les blancs sont vus comme des pompes à fric avant tout...
Je suis le donut du forum
il y a 10 heures
germanempire
12h
Bordel ce sens de l organisation à avoir ahi
Là je gère 6 meufs en même temps, j'essaye de m organiser pour les dates + 3 d entre elle veulent venir chez moi, je dois la jouer fine sur les dates
Les copier coller des même phrases pour gagner du temps
Effacer les preuves dans son appart de la fille précédentes
Nettoyer ses draps tous les deux jours pour effacer le parfum des meufs
Être en sueur quand tes voisins te vois 1 jour sur 2 rentrer chez toi avec une meuf différente à chaque fois, avoir peur qu'ils balancent la redpill
Là je gère 6 meufs en même temps, j'essaye de m organiser pour les dates + 3 d entre elle veulent venir chez moi, je dois la jouer fine sur les dates

Les copier coller des même phrases pour gagner du temps

Effacer les preuves dans son appart de la fille précédentes

Nettoyer ses draps tous les deux jours pour effacer le parfum des meufs

Être en sueur quand tes voisins te vois 1 jour sur 2 rentrer chez toi avec une meuf différente à chaque fois, avoir peur qu'ils balancent la redpill

Même chose à Paris mais trop la flemme d'en faire ne serait ce qu'un seul.
Si on pouvais juste one shot comme les pd ça serait le paradis
Si on pouvais juste one shot comme les pd ça serait le paradis
il y a 10 heures