InscriptionConnexion
Bordel ce sens de l organisation à avoir ahi

Là je gère 6 meufs en même temps, j'essaye de m organiser pour les dates + 3 d entre elle veulent venir chez moi, je dois la jouer fine sur les dates
:rire:

Les copier coller des même phrases pour gagner du temps

Effacer les preuves dans son appart de la fille précédentes

Nettoyer ses draps tous les deux jours pour effacer le parfum des meufs

Être en sueur quand tes voisins te vois 1 jour sur 2 rentrer chez toi avec une meuf différente à chaque fois, avoir peur qu'ils balancent la redpill
il y a 13 heures
Tinder en Nazi
:dodolf:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 13 heures
Folk
Folk
13h
Tinder en Nazi
:dodolf:
Parlant en ahi

Être en god mod ici pour galérer en Europe à date des 5/10
il y a 13 heures
Ca mange bien
:Emma_mange_:
MITAAAAA
il y a 13 heures
Non mais autant t'as des pays où c'est le hard-mode et c'est casse couille, mais l'Asie ça vaut absolument rien de matcher la bas

Je connais un pote qui a une degaine d'informaticien, beaucoup de filles lui donneraient 3 ou 4/10 je pense et en plus c'est même pas un vrai blanc, il est tunisien très clair mais il se fait passer pour un blanc la bas, et c'est exactement pareil que l'OP
:Crache:
il y a 13 heures
Parlant en ahi

Être en god mod ici pour galérer en Europe à date des 5/10
Je me demande ce que ça donne aux Caraïbes
:OSS_blue:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 13 heures
Non mais autant t'as des pays où c'est le hard-mode et c'est casse couille, mais l'Asie ça vaut absolument rien de matcher la bas

Je connais un pote qui a une degaine d'informaticien, beaucoup de filles lui donneraient 3 ou 4/10 je pense et en plus c'est même pas un vrai blanc, il est tunisien très clair mais il se fait passer pour un blanc la bas, et c'est exactement pareil que l'OP
:Crache:
Quand tu vois des vieux obèses avec des 8/10 de 20 ans
:jpp:
il y a 13 heures
Ca mange bien
:Emma_mange_:
Après en vrai, ça rend zinzin, avoir trop d'opportunités, tu arrives plus à t attacher à une meuf

Au début no fake je voulais vraiment être en couple à la loyale mais ça rend tarax, la moindre contrariété avec une meuf te donne envie de la larguer direct

Et tu oses parce que le jour même tu peux en rencontrer une autre sans bouger le petit doigt
il y a 13 heures
Quand tu vois des vieux obèses avec des 8/10 de 20 ans
:jpp:
C'est ridicule franchement

Pays sud-americains ou les îles, au moins tu sais que certaines kiffent le sexe la bas, les asiats sont trop dans leur délire vénale et de blancheur pour sortir de la misère
il y a 13 heures
Après en vrai, ça rend zinzin, avoir trop d'opportunités, tu arrives plus à t attacher à une meuf

Au début no fake je voulais vraiment être en couple à la loyale mais ça rend tarax, la moindre contrariété avec une meuf te donne envie de la larguer direct

Et tu oses parce que le jour même tu peux en rencontrer une autre sans bouger le petit doigt
Tu comprends comment fonctionne les meufs maintenant
:risitas_ahi:
il y a 13 heures
Tu comprends comment fonctionne les meufs maintenant
:risitas_ahi:
Ahi les mecs ici on devient hypergame

En plus quand tu es blancs, rien que le fait de pas être en surpoids / obèse et de pas avoir plus de 60 ans, tu es dans la catégorie Chad d office
il y a 13 heures
C'est ridicule franchement

Pays sud-americains ou les îles, au moins tu sais que certaines kiffent le sexe la bas, les asiats sont trop dans leur délire vénale et de blancheur pour sortir de la misère
Oui par contre c'est réel, tu en vois certains, ce sont des épaves et ils se tapent des meufs jeunes, c'est même pas des vieux entretenu

Elles se taperaient un chien si il avait de la thune
il y a 12 heures
t'as bien raison khey, fais toi plaisir.

par contre j'espere que tu fais bien ce qu'il faut pour la contraception car je pense qu'il y a pas mal de nanas qui vont vouloir te coincer en se laissant feconder.

Sans parler des risques de jalousie etc, j'ai entendu dire que les asiatiques peuvent etre un peu timbrées la dessus parfois.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 12 heures
Bordel ce sens de l organisation à avoir ahi

Là je gère 6 meufs en même temps, j'essaye de m organiser pour les dates + 3 d entre elle veulent venir chez moi, je dois la jouer fine sur les dates

Les copier coller des même phrases pour gagner du temps

Effacer les preuves dans son appart de la fille précédentes

Nettoyer ses draps tous les deux jours pour effacer le parfum des meufs

Être en sueur quand tes voisins te vois 1 jour sur 2 rentrer chez toi avec une meuf différente à chaque fois, avoir peur qu'ils balancent la redpill
incroyable khey, tu parles en anglais ? ou langue du pays ?
:Teddi-clope:

j'ai du parler 3 mois avec ma meuf actuelle par tinder pour la pécho, t'as un glitch c'est pas possible
:zahi:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 12 heures

par contre j'espere que tu fais bien ce qu'il faut pour la contraception car je pense qu'il y a pas mal de nanas qui vont vouloir te coincer en se laissant feconder.

Sans parler des risques de jalousie etc, j'ai entendu dire que les asiatiques peuvent etre un peu timbrées la dessus parfois.
Oui toujours

Il y a juste UNE meuf qui me fait flippé, c était il y a 2 semaines, j'ai rencontré une meuf dans un bar (elle est venue me parler en fait), je l'ai ramené chez moi et comme j'étais complètement bourré, je l'ai fécondé tout le week-end en no capote...

Je l'ai creampie au moins 10 fois dans tout le weekend tellement elle était zinzin du sexe

Elle m'a dit qu'elle prenait la pill, j espère que c'est vrai
il y a 12 heures
incroyable khey, tu parles en anglais ? ou langue du pays ?
:Teddi-clope:

j'ai du parler 3 mois avec ma meuf actuelle par tinder pour la pécho, t'as un glitch c'est pas possible
:zahi:
Je parle anglais, et le glitch c'est d être en Asie ahi, en Europe ça se passerait pas comme ça

Ah et éventuellement le truc de fdp que je fais, c'est pour les discussions tinder, j utilise deepseek ou chat GPT pour faire la discussion et trouver des approches

Bien sûr je copie colle pas directement, j adapte pour faire plus naturel
il y a 12 heures

Rat gratuit tu as tord sur un point : il est incoincable. Au pire quoi, il en fout une en cloque et se barre, la justice chinoise n'a pas de quoi venir le chercher.
il y a 12 heures
Je parle anglais, et le glitch c'est d être en Asie ahi, en Europe ça se passerait pas comme ça

Ah et éventuellement le truc de fdp que je fais, c'est pour les discussions tinder, j utilise deepseek ou chat GPT pour faire la discussion et trouver des approches

Bien sûr je copie colle pas directement, j adapte pour faire plus naturel
tu utilises les iA pour pécho enfoiré c'est du génie
:dujardin_pleure_rire:

t'as un bon niveau en anglais ? perso je paniquerais de ouf si je devais tenir une conversation de + d'une heure
c'est dans quel pays ton glitch ?
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 12 heures
tu utilises les iA pour pécho enfoiré c'est du génie
:dujardin_pleure_rire:

t'as un bon niveau en anglais ? perso je paniquerais de ouf si je devais tenir une conversation de + d'une heure
c'est dans quel pays ton glitch ?
Oui sur Tinder pour trouver les bons openers et répondre de manière plus... Développé ahi

Après ça change rien, c'est durant le premier date qu'il faut assurer

Ma technique c'est d aller dans un bar avec un billard, le billard ça aide à décoincer la meuf et tu peux faire des jeux en mode "si je mets cette boule là dans le trou, tu m embrasses sur la joue ou tu me fais Un câlin"

Après tu adaptes selon la meuf, une meuf une fois elle m'a dit "si tu mets cette boule là, je te suce chez toi ce soir"
il y a 12 heures
Ah et je suis au Cambodge, et je suis fluent en anglais
il y a 12 heures