Ce sujet a été résolu
Je défend pas ce système...Bien au contraire, je ne crois pas à tous ces diagnostics. je dis seulement qu'il faut une façon différente de soigner les gens parce que tout le monde est différent.
Tu as raison. Les approches de traitement personnalisées apportent de biens meilleurs résultats à condition qu'ils soient bien exécutés. Malheureusement, je ne pense pas que ça soit le cas aujourd'hui, mais sur le principe je suis d'accord.
il y a 2 ans
Tu as raison. Les approches de traitement personnalisées apportent de biens meilleurs résultats à condition qu'ils soient bien exécutés. Malheureusement, je ne pense pas que ça soit le cas aujourd'hui, mais sur le principe je suis d'accord.
Ah là on est d'accord
c'est ca que j'essaye de te dire depuis le début. Je trouve ce système trop centré sur les symptôme et pas sur leurs causes c'est là tout le problème tu comprends ?

Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Ah là on est d'accord
c'est ca que j'essaye de te dire depuis le début. Je trouve ce système trop centré sur les symptôme et pas sur leurs causes c'est là tout le problème tu comprends ?

Ouais my bad j'avais mal compris tes posts en fait .Je comprends, Il faut adopter une approche plus globale qui prenne en compte les causes sous-jacentes au symptôme. On est d'accord là dessus.
il y a 2 ans
Ouais my bad j'avais mal compris tes posts en fait .Je comprends, Il faut adopter une approche plus globale qui prenne en compte les causes sous-jacentes au symptôme. On est d'accord là dessus.
Ahah
c'est de ma faute je suis crevé, j'aurais dù mieux m'expliquer dsl. Sinon on a fini par se comprendre, on pense la même chose sur ce système complètement borné et archaïque.

Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans