InscriptionConnexion
Je suis pas hyperactif pour un sous ma mère à rigolé quand elle a entendu ça
:rire:

+ Impulsivité alors que je me mets jamais en colère...

C'était pour un diagnostique pour l'autisme vous en pensez quoi ?
:(
il y a 2 ans
Cesse de t'inventer des problèmes et trouve un travail.
il y a 2 ans
T'es allé voir un médecin en mode ''bonjour je peux faire un test pour savoir si je suis autiste'' ?
il y a 2 ans
Trouble Display Port
il y a 2 ans
Il fait ce qu'il veut
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
Il fait ce qu'il veut
C'est avec cette mentalité du " il fait ce qu'il veut " qu'on se retrouve avec des trans qui pulvérisent tous les records sportifs dans les catégories féminines.

Un moment il faut prendre conscience que certaines personnes ne sont pas faites pour être des sujets libres et endiguer leur déviance.
:PeepoBored:
il y a 2 ans
This.
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
C'est avec cette mentalité du " il fait ce qu'il veut " qu'on se retrouve avec des trans qui pulvérisent tous les records sportifs dans les catégories féminines.

Un moment il faut prendre conscience que certaines personnes ne sont pas faites pour être des sujets libres et endiguer leur déviance.
:PeepoBored:
Aucun rapport.
il y a 2 ans
Aucun rapport j'ai déjà eu l'aah pour dépression sévère, j'ai des difficultés je veux savoir à cause de quoi...
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
Aucun rapport.
Au contraire la situation est analogue.
Si on te permet de t'inventer des problèmes alors on ouvre la boite de pandore. Exactement comme on a fait avec cette merde de LGBT+.

C'est quoi la prochaine étape ? tu demanderas des heures aménagées mieux adaptées à ton trouble ? Et pourquoi pas un tiers temps pour les examens pour compenser ton fameux handicap.

Un moment il faut juste dire stop. Le TDAH n'existe pas et si on tolère son existence alors on peut inventer n'importe quoi.
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
Si on te permet de t'inventer des problèmes alors on ouvre la boite de pandore. Exactement comme on a fait avec cette merde de LGBT+.

C'est quoi la prochaine étape ? tu demanderas des heures aménagées mieux adaptées à ton trouble ? Et pourquoi pas un tiers temps pour les examens pour compenser ton fameux handicap.

Un moment il faut juste dire stop. Le TDAH n'existe pas et si on tolère son existence alors on peut inventer n'importe quoi.
Chacun est différent, tu ne peux pas aider tout le monde pareil.
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans

Quel rapport avec les LGBT sale baltringue
il y a 2 ans
TDAH avec hyperactivité et impulsivité,
C'est comme ça qu'on dit casse-couille en psychologie en 2023.
:rire_force:
il y a 2 ans
Cingle
Cingle
2 ans
Quel rapport avec les LGBT sale baltringue
Les deux phénomènes sont des délires qui n'existent tout simplement pas mais qu'on tolère par pure complaisance.

On commence à voir les dérives de ce laxisme et il faut dire STOP.
:PeepoPray:
il y a 2 ans
TDAH avec hyperactivité et impulsivité,
C'est comme ça qu'on dit casse-couille en psychologie en 2023.
:rire_force:
C'est des conneries surtout je suis autiste point barre , un hyperactif arrive à se faire des amis ou arrive à regarder quelqu'un dans les yeux et n'est pas dérangé par le bruit ou n'a pas peur de dormir dans le noir dans un endroit non familier...
il y a 2 ans
Cingle
Cingle
2 ans
Je suis pas hyperactif pour un sous ma mère à rigolé quand elle a entendu ça

+ Impulsivité alors que je me mets jamais en colère...

C'était pour un diagnostique pour l'autisme vous en pensez quoi ?
:(
Hop hop hop, on n'oublie pas d'acheter ses cachets Ritaline, Big pharma te remercie
:ok:
:risi8:
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
Chacun est différent, tu ne peux pas aider tout le monde pareil.
A force de prôner l'unicité de l'individu, on le laisse créer sa propre réalité même si celle-ci est complètement erronée . Je ne pense pas que faire de la complaisance en les réconfortants dans leur délire soit une aide adéquate.
il y a 2 ans
Bref je suis ÉPUISÉ
il y a 2 ans
Les psychiatres c'est des gros malades mentaux. les mecs ils attribuent des maladie aux gens sur une séance de une heure et ensuite te font suivre un traitement avec des médicament hyper fort et dangereux.
:deg:
il y a 2 ans
Ibra
Ibra
2 ans
Hop hop hop, on n'oublie pas d'acheter ses cachets Ritaline, Big pharma te remercie
:ok:
Big pharma te dit à bientôt pour un nouveau diagnostic et de nouveaux médicaments
:-)
:risi8:
il y a 2 ans