InscriptionConnexion
Ah d’accord je pensais que c’était de ton plein gré que tu l’étais
:Theo48:
il y a un an
Mais il est homo
:rikAAH:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
C’est quoi qui t’a déranger ?
:Theo23:
il y a un an
Déjà, il y’a une tonne de livres ultra interessants chez eux, théologie, histoire, science, philo, politique. Ils sont très cultivés, ont une grande curiosité intellectuelle et sont très instruits
:Theo72:

Dédicace au papi de mon copain, je squattais sa bibliothèque
:Theo11:

Ensuite, les liens qu’ils entretiennent en famille. Respect, rigueur… ils sont super bien élevés et dans les valeurs saines que sont celles du catholicisme

Leur rapport à l’art
:Theo81:

Ils collectionnent des œuvres magnifiques
:Theo:

Ne ratez pas le train
:TheoFrance:
Tu ferais un bon catho
il y a un an
Déjà, il y’a une tonne de livres ultra interessants chez eux, théologie, histoire, science, philo, politique. Ils sont très cultivés, ont une grande curiosité intellectuelle et sont très instruits

Ensuite, les liens qu’ils entretiennent en famille. Respect, rigueur… ils sont super bien élevés et dans les valeurs saines que sont celles du catholicisme

Leur rapport à l’art

Ne ratez pas le train
il y a un an

Leur rapport à l’art

Ne ratez pas le train
C'est normal car il vient su même milieu social que toi, c'est pas le Français catholique de base qui va collectionner des oeuvres d'arts , posseder une bibliothèque immense et être bourgeois
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an