Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Déjà, il y’a une tonne de livres ultra interessants chez eux, théologie, histoire, science, philo, politique. Ils sont très cultivés, ont une grande curiosité intellectuelle et sont très instruits
Dédicace au papi de mon copain, je squattais sa bibliothèque
Ensuite, les liens qu’ils entretiennent en famille. Respect, rigueur… ils sont super bien élevés et dans les valeurs saines que sont celles du catholicisme
Leur rapport à l’art
Ils collectionnent des œuvres magnifiques
Ne ratez pas le train
Ensuite, les liens qu’ils entretiennent en famille. Respect, rigueur… ils sont super bien élevés et dans les valeurs saines que sont celles du catholicisme
Leur rapport à l’art
Ne ratez pas le train
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a quelqu'un qui a investigué sur la fraude qu'est GateauDeLuxe ou pas encore ?
nan parce que le délire saoudien muslim qui prend dans l'oignon avec un whitos et qui fait un topic par heure, ça va deux minutes
j'ai l'impression de voir le nouveau Kentaro du forom
nan parce que le délire saoudien muslim qui prend dans l'oignon avec un whitos et qui fait un topic par heure, ça va deux minutes
j'ai l'impression de voir le nouveau Kentaro du forom
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Déjà, il y’a une tonne de livres ultra interessants chez eux, théologie, histoire, science, philo, politique. Ils sont très cultivés, ont une grande curiosité intellectuelle et sont très instruits
Leur rapport à l’art
Ne ratez pas le train
Leur rapport à l’art
Ne ratez pas le train
Et moi je peux être ton copain ?
Pas petit copain hein, juste copain
Platonique et tout
Platonique et tout
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Leur rapport à l’art
Ne ratez pas le train
Leur rapport à l’art
Ne ratez pas le train
Si tout les arabes pouvait être comme GâteauDePauvre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh parce que toi c'est ça qui te gêne ? L'histoire du Saoudien qui a une relation homo avec un catho pratiquant ça ne t'interpelle pas ?
À chaque solution son problème.
il y a un an
Et moi je peux être ton copain ?
Platonique et tout
Platonique et tout
Nous sommes already amis
il y a un an
Opinion NON confirmée.
Avoir un COPAIN métis brun-marron, athée, qui fout rien de ses journées à part boucler sur twitter depuis sa chambre qui schlingue le sperme froid et les larmes chaudes, qui n'a absolument aucune culture et qui déteste sa famille parce que sa mère a voté Hidalgo plutôt que Melenchon en 2022 > all
Avoir un COPAIN métis brun-marron, athée, qui fout rien de ses journées à part boucler sur twitter depuis sa chambre qui schlingue le sperme froid et les larmes chaudes, qui n'a absolument aucune culture et qui déteste sa famille parce que sa mère a voté Hidalgo plutôt que Melenchon en 2022 > all
il y a un an
Nous sommes already amis
Nofake ?
D'ailleurs question indiscrète Gâteau, tu fais qu'elle taille ?
D'ailleurs question indiscrète Gâteau, tu fais qu'elle taille ?
il y a un an
Parce qu'un Arabe n'aura pas de "livres ultra intéressants" chez lui
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
Bah je dois faire également partie de cette minorité
Cela dit je n’enfile pas les arbres
Cela dit je n’enfile pas les arbres
il y a un an
244
Sur ce sujet0