InscriptionConnexion
Reflechis bien à ta vie et répare en profondeur clé.
:Chouette1:
C’est exactement ça khey je compte traiter le fond oui que juste la forme du problème pour ça je dois réussir mes projets et faire des choses qui contribuent à mon bien être quotidien
:Rika_attrape:
il y a 4 jours
Je suis tout le temps seul

Nan y a vraiment des moments où j'ai envie de fumer, je ressasse des mauvaises choses et une cigarette ça m'aiderait a atténuer ces pensées sombres, je pense

Puis même sans ça, j'ai des pulsions

J'ai arrêté de fumer en fin février
Fait des activités ou autre pour essayer de penser à autre chose
Il devrait y avoir des trucs à faire dans ton secteur
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 jours
C’est exactement ça khey je compte traiter le fond oui que juste la forme du problème pour ça je dois réussir mes projets et faire des choses qui contribuent à mon bien être quotidien
:Rika_attrape:
Tu peux le faire frerot
C'est Chouette
il y a 4 jours
Non, le mal est fait et j'étais déjà une merde en devenir avant les dégâts. J'ai juste gâché ma jeunesse et ma seule chance de faire qq chose de ma vie. Mtn je vis par devoir et par lacheté, l'un prenant la releve de l'autre dans mon absence d'envie de continuer.
Ce qui est fait, est fait
:pote_de_ADlaurent:

A tout âge on peut reprendre sa vie en main khey
il y a 4 jours
Tu peux le faire frerot
Merci mais ça va pas être facile c’est dur khey car je dois aussi changer mes influences et mon entourage je vais me retrouver un peu seul un moment
:trisotin_lit:
il y a 4 jours
Ce qui est fait, est fait

A tout âge on peut reprendre sa vie en main khey
Non, c'est de contes pour enfant ça, une fois que tu as loupé le train tu peux pas arriver à destination, c'est aussi simple que ça.
C'est Chouette
il y a 4 jours
Merci mais ça va pas être facile c’est dur khey car je dois aussi changer mes influences et mon entourage je vais me retrouver un peu seul un moment
:trisotin_lit:
Oui c'est necessaire. Pas de negociation avec l'entourage, il faut sortir les potes tox et alcoolos definitivement de ta vie.
C'est Chouette
il y a 4 jours
Fait des activités ou autre pour essayer de penser à autre chose
Il devrait y avoir des trucs à faire dans ton secteur
Bah je fais du sport mais bon rien à faire
:moustachu:
il y a 4 jours
Non, c'est de contes pour enfant ça, une fois que tu as loupé le train tu peux pas arriver à destination, c'est aussi simple que ça.
Tu peux toujours en prendre un autre de train qui mène à ta destination
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
C'est pas simple d'imaginer un meilleur avenir quand on est au fond du trou

C'est forcément plus compliqué mais c'est faisable khey
il y a 4 jours
Bah je fais du sport mais bon rien à faire
Cherche encore
Le sport c'est déjà un début
Va dans des groupes de sport peut-être
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 jours
Cherche encore
Le sport c'est déjà un début
Va dans des groupes de sport peut-être
Je suis pas assez sociable pour ça

Parfois ces pensées sont tellement invasives que ça m'empêche de bouger de mon lit.

Je pense sérieusement à aller voir un psy pour des séances EMDR (Désensibilisation et Retraitement par les Mouvements Oculaires), j'hésite vraiment mais ça va me coûter de l'argent j'imagine
il y a 4 jours
Je suis pas assez sociable pour ça

Parfois ces pensées sont tellement invasives que ça m'empêche de bouger de mon lit.

Je pense sérieusement à aller voir un psy pour des séances EMDR (Désensibilisation et Retraitement par les Mouvements Oculaires), j'hésite vraiment mais ça va me coûter de l'argent j'imagine
Le psy pourrait éventuellement t'aider.
Mais ce n'est pas seulement cela qui pourrait te sortir de cette situation.
Il faut que tu fasses des efforts aussi de ton côté en fréquentant du monde peut-être.
Ça coûtera de l'argent le psy, oui.
il y a 4 jours
Ne plus ressentir d'émotions... Tu veux ressembler à un zombie ou quoi ?
il y a 4 jours
GG copain, moi pile 30j
Presque 4 ans perso, clopes et tout le reste inclus.
:ChatZoomFume:
il y a 4 jours
Je pensais vraiment pas que cela existerait vraiment un traitement pareil ( j'ai regardé )
:Edward_chaud:
il y a 4 jours
Presque 4 ans perso, clopes et tout le reste inclus.
La branlette est inclus aussi ?
:Edward_tete_de_ouf:
il y a 4 jours
La branlette est inclus aussi ?
:Edward_tete_de_ouf:
Ça va pas la tête ?

Je suis lucide et pragmatique, pas suicidaire
il y a 4 jours