InscriptionConnexion
Zouzoum
Zouzoum
10 mois
Cherche encore
Le sport c'est déjà un début
Va dans des groupes de sport peut-être
Je suis pas assez sociable pour ça
:moustachu:

Parfois ces pensées sont tellement invasives que ça m'empêche de bouger de mon lit.

Je pense sérieusement à aller voir un psy pour des séances EMDR (Désensibilisation et Retraitement par les Mouvements Oculaires), j'hésite vraiment mais ça va me coûter de l'argent j'imagine
Salut
:)
il y a 10 mois
NegreCrack
NegreCrack
10 mois
Je suis pas assez sociable pour ça

Parfois ces pensées sont tellement invasives que ça m'empêche de bouger de mon lit.

Je pense sérieusement à aller voir un psy pour des séances EMDR (Désensibilisation et Retraitement par les Mouvements Oculaires), j'hésite vraiment mais ça va me coûter de l'argent j'imagine
Le psy pourrait éventuellement t'aider.
Mais ce n'est pas seulement cela qui pourrait te sortir de cette situation.
Il faut que tu fasses des efforts aussi de ton côté en fréquentant du monde peut-être.
Ça coûtera de l'argent le psy, oui.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 mois
Ne plus ressentir d'émotions... Tu veux ressembler à un zombie ou quoi ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 mois
Presque 4 ans perso, clopes et tout le reste inclus.
:ChatZoomFume:
il y a 10 mois
Je pensais vraiment pas que cela existerait vraiment un traitement pareil ( j'ai regardé )
:Edward_chaud:
il y a 10 mois
Presque 4 ans perso, clopes et tout le reste inclus.
La branlette est inclus aussi ?
:Edward_tete_de_ouf:
il y a 10 mois
Zouzoum
Zouzoum
10 mois
La branlette est inclus aussi ?
:Edward_tete_de_ouf:
Ça va pas la tête ?

Je suis lucide et pragmatique, pas suicidaire
il y a 10 mois