InscriptionConnexion
2 ans
:miaou:

il y a 4 jours
Non ça va le seul vrai symptôme est l’insomnie
:fatigue_gif:
Tu consommais beaucoup ?
il y a 4 jours
Un alcoolique sur un forom c'est marrant mais irl en côtoyer c'est une plaie pour l'entourage
:WTF_lunettes_:
il y a 4 jours
Ddb
:risibebe_crie:
au bout de 20/30j, tu commences à aller mieux et oublies les effets négatifs de l'alcool.. mais tu te rend compte que ta vie est vide et que c'est de la merde, que ça ne sert à rien d'essayer d'arrêter l'alcool - sachant que tu vas plus ou moins avoir envie tt ta vie - si ta vie reste aussi merdique et vide de saveur. Alors tu regardes le ciel, le ciel te regarde, tu as envie de crever et d'abréger tes souffrances et tu te dis que puisque tu n'as plus de bonne raison de te tenir à carreau et que ta vie est foutue alors autant kiffer et se détruire la gueule une dernière fois.
J'ai néanmoins déjoué 3 tentatives solides de mon cerveau minable de me faire picoler. Et tu sais quoi, malgré ma sobriété j'ai pas eu de médaille en rentrant chez moi ce soir, ma vie pue tjrs autant la merde et je devrais recommencer à lutter pareillement demain à partir de 18h.
Bon courage à toi clé
:Ahahah:
C'est Chouette
:Chouette1:
il y a 4 jours
Bravo
:Edward_cafe:

Continue
:Edward_tete_de_ouf:

J'ai arrêté il y a des mois
:Zouzoum2Fruit:
Bravo khey
:Rika_attrape:
il y a 4 jours
Bravo khey
:Rika_attrape:
Je fume plus non plus
:rika_smoke:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 jours
ADL
ADL
4j
Remplace l’alcool par les Monster
:AD_Laurent_2:
J’aime pas les monster je remplace actuellement par du sport et j’essaye de m’occuper pour ne pas y penser comme chercher du taf aussi
:Frieren_toupie:
il y a 4 jours
Il n'y a rien à comprendre, c'est une addiction
:pote_de_ADlaurent:
Tu l'es?
il y a 4 jours
Je fume plus non plus
J'hésite a reprendre perso
:philippot_jawline:
il y a 4 jours
J'hésite a reprendre perso
:philippot_jawline:
pourquoi
:Edward_cigare:

L'effet de groupe ou comme ça ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 jours
au bout de 20/30j, tu commences à aller mieux et oublies les effets négatifs de l'alcool.. mais tu te rend compte que ta vie est vide et que c'est de la merde, que ça ne sert à rien d'essayer d'arrêter l'alcool - sachant que tu vas plus ou moins avoir envie tt ta vie - si ta vie reste aussi merdique et vide de saveur. Alors tu regardes le ciel, le ciel te regarde, tu as envie de crever et d'abréger tes souffrances et tu te dis que puisque tu n'as plus de bonne raison de te tenir à carreau et que ta vie est foutue alors autant kiffer et se détruire la gueule une dernière fois.
J'ai néanmoins déjoué 3 tentatives solides de mon cerveau minable de me faire picoler. Et tu sais quoi, malgré ma sobriété j'ai pas eu de médaille en rentrant chez moi ce soir, ma vie pue tjrs autant la merde et je devrais recommencer à lutter pareillement demain à partir de 18h.
Bon courage à toi clé
Le dream
:zemmour_musique:
il y a 4 jours
pourquoi
:Edward_cigare:

L'effet de groupe ou comme ça ?
Je suis tout le temps seul

Nan y a vraiment des moments où j'ai envie de fumer, je ressasse des mauvaises choses et une cigarette ça m'aiderait a atténuer ces pensées sombres, je pense

Puis même sans ça, j'ai des pulsions

J'ai arrêté de fumer en fin février
il y a 4 jours
Bon courage à toi clé
Putain j’ai déjà connu ça t’as qu’une envie c’est de replonger car tu te rend compte que tu tenmmerde sans cesse truc qui te defoncer et te permettait d’oublier temporairement tes pensées négatives et problèmes diverses
:nageur:

Fais chier du coup j’appréhende déjà ce moment à cause de toi
il y a 4 jours
Le dream
:zemmour_musique:
Je suis tellement une merde que mon existence même est une publicité contre l'alcool.
C'est Chouette
il y a 4 jours
Putain j’ai déjà connu ça t’as qu’une envie c’est de replonger car tu te rend compte que tu tenmmerde sans cesse truc qui te defoncer et te permettait d’oublier temporairement tes pensées négatives et problèmes diverses
:nageur:

Fais chier du coup j’appréhende déjà ce moment à cause de toi
Reflechis bien à ta vie et répare en profondeur clé.
C'est Chouette
il y a 4 jours
Je suis tellement une merde que mon existence même est une publicité contre l'alcool.
Maintenant que tu as arrêté, il ne tient qu'à toi de changer ça
il y a 4 jours
Tu consommais beaucoup ?
Non en vrai j’arrivais plus ou moins à gérer ça dépendait des moments mais y’avait toujours certains soir où je me laisser aller plus que d’habitude
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
Je fume plus non plus
Ça c’est en cours aussi je suis en train de réduire drastiquement ma consommation
:regardezle:
il y a 4 jours
Non en vrai j’arrivais plus ou moins à gérer ça dépendait des moments mais y’avait toujours certains soir où je me laisser aller plus que d’habitude
:Mouais_Jesus:
Ouais donc tu fais bien d'arrêter tant que t'es pas trop dedans
il y a 4 jours
Maintenant que tu as arrêté, il ne tient qu'à toi de changer ça
Non, le mal est fait et j'étais déjà une merde en devenir avant les dégâts. J'ai juste gâché ma jeunesse et ma seule chance de faire qq chose de ma vie. Mtn je vis par devoir et par lacheté, l'un prenant la releve de l'autre dans mon absence d'envie de continuer.
C'est Chouette
il y a 4 jours