Ce sujet a été résolu
Je sais pas
Ils sont de plus en plus isolés
Ils sont de plus en plus isolés
Il est plus probable que les noirs gagne, mais il reste faible pourcentage de chance que les blancs gagne finalement. C’est ce que je pense.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a 4 jours
Non. Si j’étais au pouvoir on en parlerait plus, j’en dirais pas plus.
je suis prêt à prendre les armes pour protéger les trans avec lesquelles j'ai couché
are you threatening me
il y a 4 jours
Il est plus probable que les noirs gagne, mais il reste faible pourcentage de chance que les blancs gagne finalement. C’est ce que je pense.
Pas les noirs
Les arabes indiens et mexicains surtout
il y a 4 jours
je suis prêt à prendre les armes pour protéger les trans avec lesquelles j'ai couché
Oui d’accord c’est très intéressant mais je m’en bat les couilles.
il y a 4 jours
Pas les noirs
Si c’est ceux-là qui gagne c’est moins grave. Ils ont pas de haine envers les blancs et vont juste se contenter de leur voler leur pays et de les laisser dans leur coin en gros.
il y a 4 jours
Et ils ont bien raison
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 4 jours
Si c’est ceux-là qui gagne c’est moins grave. Ils ont pas de haine envers les blancs et vont juste se contenter de leur voler leur pays et de les laisser dans leur coin en gros.
T es fou
il y a 4 jours
T es fou
Non c’est réel. Factuellement ils s’en batte les couilles de nous, juste ils veulent nous piquer nos trucs. Les noirs et les arabes par contre nous haïssent viscéralement et veulent nous génocider.
il y a 4 jours
Le visa travail tu ne comptes pas ça comme permanent ? Hervé Machenaud ex patron d'EDF en Chine y est bien resté plus de 20 ans
il y a 4 jours
ELeclerc
4j
Le visa travail tu ne comptes pas ça comme permanent ? Hervé Machenaud ex patron d'EDF en Chine y est bien resté plus de 20 ans
Non
Tu peux rester avec un visa travail mais tu seras toujours lié à un travail
Tu peux rester avec un visa travail mais tu seras toujours lié à un travail
il y a 4 jours
Eh oui c'est comme ça la Chine, ils veulent pas avoir plein d'Algériens chez eux.
il y a 4 jours