Ce sujet a été résolu
Si tu n’es pas mariée à une chinoise il est simplement impossible d’avoir un jour une résidence permanente
Super
Les chinois qui se protègent de tout même des mendiants occidentaux persécutés chez eux
Super
Les chinois qui se protègent de tout même des mendiants occidentaux persécutés chez eux
il y a 5 jours
En cas de divorce ils te dégagent ?
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sau✓és du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sau✓é -Act 16:31
il y a 5 jours
C'est pas une condition pour vivre au Japon aussi ?
Non au Japon tu peux l’avoir juste en tant que travailleur qualifié pour toi et ta famille
Pareil en Corée
Mais ces deux pays sont bcp moins intéressants que la Chine
Pareil en Corée
Mais ces deux pays sont bcp moins intéressants que la Chine
il y a 5 jours
Dogoloco
5j
Si tu n’es pas mariée à une chinoise il est simplement impossible d’avoir un jour une résidence permanente
Super
Super
J'en suis arrivé à la même conclusion pour quasi tous les pays d'Asie du Sud-Est : ces bouffeurs de chiens sont ultra protectionnistes.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 jours
J'en suis arrivé à la même conclusion pour quasi tous les pays d'Asie du Sud-Est : ces bouffeurs de chiens sont ultra protectionnistes.
Et ils ont bien raison. Si seulement ont avaient étaient pareil...
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a 5 jours
C’est justement pour ça qu’il reste encore bon vivre la bas
il y a 5 jours
Exact
Sauf que nous c’est mort
Hormis un 4eme reich on est foutu
Sauf que nous c’est mort
il y a 5 jours
Et c'est le bordel pour acheter de l'immobilier aussi. Ces faces de citron se font pas chier.
il y a 5 jours
Et c'est le bordel pour acheter de l'immobilier aussi. Ces faces de citron se font pas chier.
Tu peux pas vraiment acheter hormis dans les grandes villes et c’est difficile
Mais acheter une maison en campagne ce n’est pas possible
il y a 5 jours
Exact
Sauf que nous c’est mort
Sauf que nous c’est mort
Oui c’est finito. Ceux présent en Europe se feront exterminer et il restera juste une minorité ethnique blanche et endogame en Amérique du Sud où ils s’en batte les couilles de nous.
il y a 5 jours
Tu peux pas vraiment acheter hormis dans les grandes villes et c’est difficile
il y a 5 jours
Oui c’est finito. Ceux présent en Europe se feront exterminer et il restera juste une minorité ethnique blanche et endogame en Amérique du Sud où ils s’en batte les couilles de nous.
Par essentialiste tu entends quoi khey ?
épicier
il y a 5 jours
Pareil en Amérique du Nord
C’est finito aussi
C’est finito aussi
il y a 5 jours
Par essentialiste tu entends quoi khey ?
En gros l’essentialisme c’est le fait de penser que la biologie définis les individus. Pour faire très simple, un transsexuel de merde pour moi c’est un pauvre taré qui se prend pour une fille mais c’est bien un gars, puisque ce qui défini ton genre c’est la vingt-troisième paire de chromosomes et pas le fait de répéter et de te convaincre, toi et d’autres cinglés, que tu es une fille.
il y a 5 jours
Pareil en Amérique du Nord
C’est finito aussi
C’est finito aussi
Normalement oui. Je pense que les noirs vont gagner en haut, mais ils reste encore pas mal de blancs déters aux USA donc à voir quand-même.
il y a 5 jours
En gros l’essentialisme c’est le fait de penser que la biologie définis les individus. Pour faire très simple, un transsexuel de merde pour moi c’est un pauvre taré qui se prend pour une fille mais c’est bien un gars, puisque ce qui défini ton genre c’est la vingt-troisième paire de chromosomes et pas le fait de répéter et de te convaincre, toi et d’autres cinglés, que tu es une fille.
parle bien des trans par contre
are you threatening me
il y a 5 jours
Normalement oui. Je pense que les noirs vont gagner en haut, mais ils reste encore pas mal de blancs déters aux USA donc à voir quand-même.
Je sais pas
Ils sont de plus en plus isolés
Ils sont de plus en plus isolés
il y a 5 jours
parle bien des trans par contre
Non. Si j’étais au pouvoir on en parlerait plus, j’en dirais pas plus.
il y a 5 jours