InscriptionConnexion
https://x.com/TiboInShape/status/1945342831175872666

Quel enfer putain + comment tu as l'appétit pour manger ça de bon matin + comment ne pas choper une giga chiasse sérieux?
:chamache:
Il est à l'hôtel , la vie de prince
:dornellas_hihi:
GIF
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.
il y a un jour
Ouais il a juste 5 entreprises et 50 employés
:PYRFatigue_:

il doit se la couler douce
Encore un qui n'a pas pris la Redpill PDG
il y a un jour
Encore un qui n'a pas pris la Redpill PDG
La redpill PDG administré par des mecs au RSA

soit manager d'une équipe de 10 personnes quelques semaines et tu te rendra compte qu'il n'y a rien de plus chiant que gérer de l'humain

y'a des mecs en burn out avec une société de 5 personnes hein
il y a un jour

Quel enfer putain + comment tu as l'appétit pour manger ça de bon matin + comment ne pas choper une giga chiasse sérieux?
Ils ont tous la méga chiasse hein
il y a un jour
La redpill PDG administré par des mecs au RSA

soit manager d'une équipe de 10 personnes quelques semaines et tu te rendra compte qu'il n'y a rien de plus chiant que gérer de l'humain

y'a des mecs en burn out avec une société de 5 personnes hein
Justement l'ahuri un manager d'une équipe de 10 personnes ça n'a rien a voir, quand t'es tout en haut et que t'es PDG tu délégue a plein de gens et en réalité tu fous rien, quand t'es petit chef tu dois bosser ça n'a rien a voir mais bon t'es un débile qui doit croire que Bernard Arnault bosse 24h sur 24 et ne dort que 3h par nuit
il y a un jour
Il aurait pû se faire une petite omelette aux légumes, avec une petite tranche de pain, ça aurait été plus agréable a manger
:cyclisme:
il y a un jour
Justement l'ahuri un manager d'une équipe de 10 personnes ça n'a rien a voir, quand t'es tout en haut et que t'es PDG tu délégue a plein de gens et en réalité tu fous rien, quand t'es petit chef tu dois bosser ça n'a rien a voir mais bon t'es un débile qui doit croire que Bernard Arnault bosse 24h sur 24 et ne dort que 3h par nuit
Et ceux à qui tu déléguent ils prennent leur ordres de qui ?

tu délègue aussi la prise de décision ?

et le choix a qui déléguer tu le délègues aussi ?

avoir une boite à succès c'est simple il suffit de demander aux autres comment faire
il y a un jour
Et ceux à qui tu déléguent ils prennent leur ordres de qui ?

tu délègue aussi la prise de décision ?

et le choix a qui déléguer tu le délègues aussi ?

avoir une boite à succès c'est simple il suffit de demander aux autres comment faire
Ahi parce que tu crois que tous ceux en dessous doivent demander au PDG pour chaque décision gros taré?
:jesus_rigole:

Le PDG gère que les décisions importantes tout le reste c'est pas lui

+ Une boîte a succès c'est surtout de l'héritage en réalité c'est des fils de qui ont repris le truc, ça aussi c'est une Redpill que t'as pas pris encore
il y a un jour
Ahi parce que tu crois que tous ceux en dessous doivent demander au PDG pour chaque décision gros taré?
:jesus_rigole:

Le PDG gère que les décisions importantes tout le reste c'est pas lui

+ Une boîte a succès c'est surtout de l'héritage en réalité c'est des fils de qui ont repris le truc, ça aussi c'est une Redpill que t'as pas pris encore
Je parles pas de ceux d'en dessous

Mais du coup les décisions importantes c'est un job facile ?

et hérité d'une boite et la coulée c'est monnaie courante si t'es pas bon
il y a un jour
Il fait tout ça pour vivre longtemps
Ex-musulman 🇹🇷
il y a un jour
Les légumes + les flocons d'avoine à l'eau bordel faut avoir la foi
:Abasourdi:

Quand je mange un petit déjeuner élaboré je cuisine la veille, faut pas déconner
:Abasourdi:
il y a un jour
Il aurait pû se faire une petite omelette aux légumes, avec une petite tranche de pain, ça aurait été plus agréable a manger
Exact , mais quand tu vois sa façon de cuisiner tu comprends que c'est pas son point fort ce domaine la
:rire:
il y a un jour
4 œuf a la coque, des brocolis / des carottes c'est minimum 20 min et ça a 6h du matin j'en connais plus d'un qui mangerait des chocapics
Ceci
il y a un jour
Tout chad qu’il soit, ce crétin verra sa lignée s’éteindre pour un mauvais choix, là où un mid qui fait deux mômes aura objectivement mieux rempli sa mission biologique.
il y a un jour
Exact , mais quand tu vois sa façon de cuisiner tu comprends que c'est pas son point fort ce domaine la
:rire:
A tout moment c'est sa magalax infertile qui lui a pondu cette merde
il y a un jour
Oea
Oea
1j
Tout chad qu’il soit, ce crétin verra sa lignée s’éteindre pour un mauvais choix, là où un mid qui fait deux mômes aura objectivement mieux rempli sa mission biologique.
IL FECONDERA
:Caash:
il y a un jour
Les flocons d'avoine sans rien aussi, c'est dégueulasse, c'est farineux, met au moins un petit peu de beurre de cacahuète, et quelques morceaux de fruits
il y a un jour

This putain... Je me suis toujours demandé comment leur estomac font pour digérér tout ça. Quand ils vont au chiottes ils doivent se vider d'une quantité de merde de taré
:risitas_ahi:
il y a un jour
Ah ouai quand même cash au réveil
:stupefait:

Je devrais peut être me remettre en question je commence avec une clope et un café
:Oopsi:
Commence par des chocapic et tu verras
:celestin_tournesol:
il y a un jour
Je parles pas de ceux d'en dessous

Mais du coup les décisions importantes c'est un job facile ?

et hérité d'une boite et la coulée c'est monnaie courante si t'es pas bon
Oui bien sûr, hériter de Bernard Arnault ou Xavier Niel ça doit être une très dure vie
:jesus:
il y a un jour