Ce sujet a été résolu
j'ai déjà prévenu Patrick et son cousin travaille là bas...
Ok
Je gagne la AH
il y a 2 jours
Je me posais la même question. Ce n'est ni la Flèche ni Beauval car j'ai fait les 2 et je ne reconnais pas
il y a 2 jours
Mais tu verras jamais ce buffle sauvage de la jungle du Cambodge ( environ 10000 espèces restants , espèce protégé, mais des soldats ou braconniers s’amusent à les chasser pour manger , paraît que le goût meilleur que le bison ) :
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 jours
Mais tu verras jamais ce buffle sauvage de la jungle du Cambodge ( environ 10000 espèces restants , espèce protégé, mais des soldats ou braconniers s’amusent à les chasser pour manger , paraît que le goût meilleur que le bison ) :
tous les animaux du zoo sont sauvés de l'extinction (il y a une échelle pour mesurer le degré d'extinction)
il y a des trafiquants
ils ont mêmes interdits les cirques pour les plus gros animaux sauvages
j'ai vu une affiche qui montrait comment reconnaître le trafic, des chaines autour du coup, des humains trop prêts d'eux, les bébés sans la maman, etc.
c triste de les voir enfermés mais malheureusement c'est souvent ça ou la mort avec la chasse, le traffic et la déforestation
il y a des trafiquants
ils ont mêmes interdits les cirques pour les plus gros animaux sauvages
j'ai vu une affiche qui montrait comment reconnaître le trafic, des chaines autour du coup, des humains trop prêts d'eux, les bébés sans la maman, etc.
c triste de les voir enfermés mais malheureusement c'est souvent ça ou la mort avec la chasse, le traffic et la déforestation
il y a 2 jours
aya une porte à giraffe
Il faut bien que @zosterae puisse sortir
il va pas rester dans sa cage toute la journée pour modérer
il va pas rester dans sa cage toute la journée pour modérer
il y a 2 jours
C'est pépère
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
C'est magnifique les girafes
il y a 2 jours
Ils sont giga roses j'en ai vu des sauvages ils étaient pas encore super roses
Ça vient des crevettes qu'ils mangent et ces crevettes se nourrissent elles même d'une microalgue qui lui donne cette couleur là (Hematococcus pluvalis)
Ça vient des crevettes qu'ils mangent et ces crevettes se nourrissent elles même d'une microalgue qui lui donne cette couleur là (Hematococcus pluvalis)
il y a 2 jours-PEMT
niknak
3j
purée comment vous faites pour uploader plusieurs images en un post moi ça me fout toujours un message d'erreur
Idem. Du coup, je poste et ensuite j'édite.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 jours-PEMT
C'est comme les chats, ca dort plus de 12 heures par jour
il y a 2 jours
c'est un lycaon ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Pourquoi t'a demandé au suricate de te prendre en photo ?
il y a 2 jours
C'est la sienne il a le droit
il y a 2 jours
Je m'attendais à un autre type de photos plus urbaines
Sacrée fripouille
il y a 2 jours
Elle doit faire des sacrés cacas celle-là
il y a 2 jours

il y a 2 jours