Ce sujet a été résolu
Mais tu verras jamais ce buffle sauvage de la jungle du Cambodge ( environ 10000 espèces restants , espèce protégé, mais des soldats ou braconniers s’amusent à les chasser pour manger , paraît que le goût meilleur que le bison ) :
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 mois
Chong2LaGalere
2 mois
Mais tu verras jamais ce buffle sauvage de la jungle du Cambodge ( environ 10000 espèces restants , espèce protégé, mais des soldats ou braconniers s’amusent à les chasser pour manger , paraît que le goût meilleur que le bison ) :
tous les animaux du zoo sont sauvés de l'extinction (il y a une échelle pour mesurer le degré d'extinction)
il y a des trafiquants
ils ont mêmes interdits les cirques pour les plus gros animaux sauvages
j'ai vu une affiche qui montrait comment reconnaître le trafic, des chaines autour du coup, des humains trop prêts d'eux, les bébés sans la maman, etc.
c triste de les voir enfermés mais malheureusement c'est souvent ça ou la mort avec la chasse, le traffic et la déforestation
il y a des trafiquants
ils ont mêmes interdits les cirques pour les plus gros animaux sauvages
j'ai vu une affiche qui montrait comment reconnaître le trafic, des chaines autour du coup, des humains trop prêts d'eux, les bébés sans la maman, etc.
c triste de les voir enfermés mais malheureusement c'est souvent ça ou la mort avec la chasse, le traffic et la déforestation
il y a 2 mois
aya une porte à giraffe
Il faut bien que @zosterae puisse sortir
il va pas rester dans sa cage toute la journée pour modérer
il va pas rester dans sa cage toute la journée pour modérer
il y a 2 mois
Turlupinzigotin
2 mois
C'est magnifique les girafes
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Turlupinzigotin
2 mois
Ils sont giga roses j'en ai vu des sauvages ils étaient pas encore super roses
Ça vient des crevettes qu'ils mangent et ces crevettes se nourrissent elles même d'une microalgue qui lui donne cette couleur là (Hematococcus pluvalis)
Ça vient des crevettes qu'ils mangent et ces crevettes se nourrissent elles même d'une microalgue qui lui donne cette couleur là (Hematococcus pluvalis)
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois-PEMT
niknak
2 mois
purée comment vous faites pour uploader plusieurs images en un post moi ça me fout toujours un message d'erreur
Idem. Du coup, je poste et ensuite j'édite.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 mois-PEMT
Turlupinzigotin
2 mois
Pourquoi t'a demandé au suricate de te prendre en photo ?
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 mois
Turlupinzigotin
2 mois
C'est la sienne il a le droit
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 mois
Je m'attendais à un autre type de photos plus urbaines
Sacrée fripouille
il y a 2 mois
Turlupinzigotin
2 mois
Elle doit faire des sacrés cacas celle-là
il y a 2 mois
Turlupinzigotin
2 mois

il y a 2 mois
Turlupinzigotin
2 mois
Pardon ? 
il y a 2 mois
Ils sont giga roses j'en ai vu des sauvages ils étaient pas encore super roses
ils les ont peut-être peint
il y a 2 mois
Turlupinzigotin
2 mois
Des tigres, des panthères...
il y a 2 mois
ça doit être aussi un chat sauvage d'amazonie
Sûrement !
il y a 2 mois