InscriptionConnexion
Qu'on m'explique pourquoi ces édifices portent des traces noires d'humidité comme s'ils avaient été submergés, avec des touffes d'herbe marécageuse sur leurs toits.

Chute de Lucifer / Satan sur la terre.
Chute des anges qui le suivirent.
Ère pré-adamique avec un royaume angélique terrestre en signe de rébellion,

culminant jusqu'à la dépravation totale du monde au temps de Noé.

Déluge

Certains édifices ont pu survivre, de par le génie des anges déchus.

Ces mêmes anges déchus qui dévorent des enfants disparus chaque année dans les bases militaires souterraines en échange de savoir technologique.

:selection_naturelle:
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a un jour
C'est pas grave si ya AUCUNE photo des constructions de ces édifices magnifiques comme l'opéra Garnier ou encore les somptueuses préfectures, NI celles de la destruction des anciens édifices d'ailleurs au burin du coup hein je le rappelle, ils étaient forts avant tu comprends, comme pour les CENTAINES de kilomètres de voirie souterraine aussi, pareil avec les chevaux avec leurs charrettes qui pouvaient évacuer les débris d'immeuble et approvisionner les chantiers en un temps record, c'était juste le génie du baron Haussmann sale facho

En fait tous ces bâtiments somptueux qu'on retrouve un peu partout en europe ont étés construits a l'époque ou nous étions une colonie du wakanda
:gims_pyramide:
il y a un jour
Roi
Roi
1j
Brisé par la beauté de l'architecture des bâtiments de l'Église catholique et de la mocheté de ceux des proutestans, le forumeur cristianovirgio en déduit une origine diabolique en direct live sur le forum onche dot org
:Griffith_lire:
Image

Une église n'a jamais été un bâtiment religieux, le catho-païen satanique:

Actes 17:24 - Dieu qui a fait le monde et toutes les choses qui s'y trouvent, puisqu'il est le Seigneur du ciel et de la terre, ne demeure pas dans des temples faits avec des mains;

Matthieu 18:20 - Car là où deux ou trois personnes sont assemblées en mon nom, je suis là au millieu d'elles.

Le "rassemblement" se fait À DOMICILE (1Co 16:19, Col 4:15, Phm 1:2, Rom 16:5, Act 17:5-7 & 28:30-31...)
& éventuellement en PLEIN AIR (Mc 6:39, Jn 6:10 & 4:6-26, Luc 9:14, Héb 13:13, Mt 5:1-2 & 13:1-2...)

🙋🏻‍♂️📖🏡🏞️

Marc 7:13 - Rendant la parole de Dieu sans effet par votre tradition que vous avez transmise: et vous faites beaucoup d’autres choses semblables.

"L'assemblée se formait dans le premier emplacement à leur convenance, et souvent sous la voûte des cieux, au désert, dans la retraite des bois ou dans des cavernes. Ils n'estimaient donc pas que le temple sanctifiât l'assemblé ni qu'on dû attacher du prix à l'édifice lui-mème; car la terre appartient au Seigneur. Jésus instruisait la Samaritaine auprès du puits de Jacob, et ses disciples sur la montagne, sur le rivage, ou dans la barque..."

-Histoire De L'Église Vaudoise Depuis Son Origine, Et Des Vaudois Du Piémont Jusqu'à Aujourd'hui, Antoine Monastier, 1847
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a un jour
Je crois savoir où veut en venir l'op
:Jesusrav:

Ce sont les vestiges d'une ancienne civilisation, les églises seraient à la base des capteurs d'énergie libre (un peu à la manière de Tesla)
J'arrive plus à retrouver la vidéo youtube
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Je pense aux vestiges anté-diluviens des demeures des anges sataniques ayant pu résister au déluge, et de nos jours réquisitionnés à des fins tout aussi tyranniques pour le système corrompu de l'homme déchu.

:zahi:
L'auteur après une journée de recherches harassante
:d)

GIF
il y a un jour-PEMT
Roi
Roi
1j
Brisé par la beauté de l'architecture des bâtiments de l'Église catholique et de la mocheté de ceux des proutestans, le forumeur cristianovirgio en déduit une origine diabolique en direct live sur le forum onche dot org
:Griffith_lire:
Marc 13:1-2
1 Et comme il sortait du temple, un de ses disciples lui dit: Maître, regarde quelle sorte de pierres et quels bâtiments sont ici!
2 Et Jésus répondant lui dit: Tu vois ces grands bâtiments? il n'en restera pas pierre sur pierre qui ne soit renversée.

Osée 8:14 - Car Israël a oublié son Créateur, et se bâtit des temples, et Judah a multiplié les villes fortes; mais j'enverrai dans ses villes le feu, et il dévorera leurs palais.

:zahi:
il y a un jour-PEMT
J'ai regardé, je vois pas où ça veut en venir...
:Marcille_Fatigue:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a un jour
Qu'on m'explique pourquoi ces édifices portent des traces noires d'humidité comme s'ils avaient été submergés, avec des touffes d'herbe marécageuse sur leurs toits.

Chute de Lucifer / Satan sur la terre.
Chute des anges qui le suivirent.
Ère pré-adamique avec un royaume angélique terrestre en signe de rébellion,

culminant jusqu'à la dépravation totale du monde au temps de Noé.

Déluge

Certains édifices ont pu survivre, de par le génie des anges déchus.

Ces mêmes anges déchus qui dévorent des enfants disparus chaque année dans les bases militaires souterraines en échange de savoir technologique.

:selection_naturelle:
D'accord, c'est très intéressant tout ça, mais dis-moi, ces anges sataniques se trouvent-ils dans la pièce avec nous ?
:risidoc:
il y a un jour
Je crois savoir où veut en venir l'op
:Jesusrav:

Ce sont les vestiges d'une ancienne civilisation, les églises seraient à la base des capteurs d'énergie libre (un peu à la manière de Tesla)
J'arrive plus à retrouver la vidéo youtube
Image Image Image
il y a un jour
Roi
Roi
1j
D'accord, c'est très intéressant tout ça, mais dis-moi, ces anges sataniques se trouvent-ils dans la pièce avec nous ?
:risidoc:
Les anges ont l'apparence des hommes (Hébreux 13:2)
il y a un jour
J'avais vu juste
:VincentR:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
:risiaubry:
il y a un jour
Je ne vois pas de quoi tu parles.
:zidane_benzemonstre:
il y a un jour
Après tout, des églises ont pu être construites au Moyen Age.
:zidane_lunettes:
il y a un jour
books.openedition.org https://books.openedition[...]rg/psorbonne/1367?lang=fr
Pour ce qui est de la construction du métro.
:zidane_lunettes:
il y a un jour
Malgré nos nouvelles technologies, les constructions modernes ont moins d'âmes que les anciennes. Chaud.
:zidane_benzemonstre:
il y a un jour