InscriptionConnexion
C'est pas grave si ya AUCUNE photo des constructions de ces édifices magnifiques comme l'opéra Garnier ou encore les somptueuses préfectures, NI celles de la destruction des anciens édifices d'ailleurs au burin du coup hein je le rappelle, ils étaient forts avant tu comprends, comme pour les CENTAINES de kilomètres de voirie souterraine aussi, pareil avec les chevaux avec leurs charrettes qui pouvaient évacuer les débris d'immeuble et approvisionner les chantiers en un temps record, c'était juste le génie du baron Haussmann sale facho

JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a un mois
C'est pas grave si ya AUCUNE photo des constructions de ces édifices magnifiques comme l'opéra Garnier ou encore les somptueuses préfectures, NI celles de la destruction des anciens édifices d'ailleurs au burin du coup hein je le rappelle, ils étaient forts avant tu comprends, comme pour les CENTAINES de kilomètres de voirie souterraine aussi, pareil avec les chevaux avec leurs charrettes qui pouvaient évacuer les débris d'immeuble et approvisionner les chantiers en un temps record, c'était juste le génie du baron Haussmann sale facho

Où veux-tu en venir l'OP ? Tout ceci est fake ?
:sueur:
il y a un mois
Pourquoi tu t'attends à voir des photos avec des gens en fait?
:Risisinge:

Dans ces moments on vidait les lieux et c'est normal, la technologie argentique demande pas mal de temps de pose, et quand un humain bouge ça fait un effet "fantôme" qui effrayait les superstitieux
:Risisinge:
il y a un mois
Gilbert_
Gilbert_
1 mois
Où veux-tu en venir l'OP ? Tout ceci est fake ?
:sueur:
Partout en Europe, et dans le monde, ces édifices sont érigés au milieu de zones urbaines incongrues Image voire en pleine jungle Colombienne Image Image mais c'est pas un problème, parce qu'ils avaient DES PIOCHES ET DES PELLES tu comprends sale facho

Maintenant tu arrêtes de poser des questions
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a un mois
Je vois juste des échafaudages bidon autour d'un édifice déjà présent, avec un petit coup de Photoshop sur le dôme peut-être pour faire genre
:dujardin_verre_menace:
il y a un mois
il y a un jour
Ce sont les neo hanunakis ils en avaient marre des pyramides
il y a un jour
j'avoue que pour san francisco c'est très chelou, je regarderais en entier plus tard
:Golem_velo:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un jour
Rien compris
:risitas_triangle_:

Pour l'op les batiments ont toujours été là ? Ils se sont téléportés ?

Aparemment les pelles et les pioches ça fait beaucoup
il y a un jour
Rien compris

C'est les aliens
:chat_lunettes_mongol:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a un jour
Ok le taré où est-ce que tu veux en venir ?
:Neo_Fatigue:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a un jour
C'est les aliens
:chat_lunettes_mongol:
:Pull-Idiot:
ah bah oui, c'était évident

Et le mere de l'op assi est rue St Liesne ?
:Loupe-1:
il y a un jour
Rien compris

Je pense aux vestiges anté-diluviens des demeures des anges sataniques ayant pu résister au déluge, et de nos jours réquisitionnés à des fins tout aussi tyranniques pour le système corrompu de l'homme déchu.

:zahi:
il y a un jour
Je pense aux vestiges anté-diluviens des demeures des anges sataniques ayant pu résister au déluge, et de nos jours réquisitionnés à des fins tout aussi tyranniques pour le système corrompu de l'homme déchu.

:zahi:
Et ça se base sur quoi ?

Parceque moi je oense que les batiments sont en fait vivants et servent de base aux pigeons de la CIA pour nous controller grace aux panneaux solaires
il y a un jour
L'auteur qui a oublié que la grue et autres instruments de levage existent depuis l'Antiquité
:mascotte_chapeau:

Et avoir des milliers d'hommes de corps de métier différents sur un chantier, ça aide aussi
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un jour
L'auteur qui a oublié que la grue et autres instruments de levage existent depuis l'Antiquité

Et avoir des milliers d'hommes de corps de métier différents sur un chantier, ça aide aussi
Image
il y a un jour
Et ça se base sur quoi ?

Parceque moi je oense que les batiments sont en fait vivants et servent de base aux pigeons de la CIA pour nous controller grace aux panneaux solaires
Le Château Ambulant

Harry Potter etc.

Franklin

Tout est lié
Tout est fractal
il y a un jour
Image
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un jour
Brisé par la beauté de l'architecture des bâtiments de l'Église catholique et de la mocheté de ceux des proutestans, le forumeur cristianovirgio en déduit une origine diabolique en direct live sur le forum onche dot org
:Griffith_lire:
il y a un jour