Ce sujet a été résolu
Ma copine grosse bavardeuse parle avec tout les vieux du quartier (cote d'azur donc région de boomer) elle propose ses services de ménages a des grands-mères 90ans handicapé.
L'autre jour 18h-22h pour tenir compagnie a une femme 100 ans le temps que son fils aille au théâtre = 75€ au black car ils voulaient pas déclarer.
Mais sinon elle bosse déclarer URSSAF avc le programme CESU
L'autre jour 18h-22h pour tenir compagnie a une femme 100 ans le temps que son fils aille au théâtre = 75€ au black car ils voulaient pas déclarer.
Mais sinon elle bosse déclarer URSSAF avc le programme CESU
Ah c'est sympa ça, mais c'est ponctuel.
Et de ton côté, tu fais quoi pour améliorer ta situation ?
il y a 15 jours
Ah c'est sympa ça, mais c'est ponctuel.
Je fait formation en informatique pôle emploi pendant un an.
il y a 15 jours
Je fait formation en informatique pôle emploi pendant un an.
Ok, bon courage à toi alors.
Et bonne soirée.
Et bonne soirée.
il y a 15 jours
Ok, bon courage à toi alors.
Et bonne soirée.
Et bonne soirée.
Merci kheyou mais ça a l'air hyper bouché l'informatique pour les débutants.
Je crains pour l'avenir
Je crains pour l'avenir
il y a 15 jours
Ma belle mère qui chialait qu'elle avait pas beaucoup de retraire. ( no fake elle a cette tête là)
Par curiosité je lui demande combien : 2k par mois.
Alors qu'elle a été au 1/5 toutes sa vie et qu'elle est proprio de deux appartements dont un en location
Je lui dis qu'avec sa fille on vit à trois sur 2500€ et qu'elle ferait mieux d'arrêter de se plaindre.
Réponse : Oui mais moi j'ai 71 ans, c'est pas pareil et j'ai beaucoup bossé aussi.
Alors que cette connasse de boomeuse de merde faisait 8h de boulot par semaine et qu'elle est partie à la retraite à 58ans
Par curiosité je lui demande combien : 2k par mois.
Alors qu'elle a été au 1/5 toutes sa vie et qu'elle est proprio de deux appartements dont un en location
Je lui dis qu'avec sa fille on vit à trois sur 2500€ et qu'elle ferait mieux d'arrêter de se plaindre.
Réponse : Oui mais moi j'ai 71 ans, c'est pas pareil et j'ai beaucoup bossé aussi.
Alors que cette connasse de boomeuse de merde faisait 8h de boulot par semaine et qu'elle est partie à la retraite à 58ans
Pute
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 15 jours