Ce sujet a été résolu
Mais comment on peut gagner si peu et surtout vivre avec si peu
Bienvenue dans le quotidien des pauvres .
On est au moins 10 millions en France minimum
il y a 14 jours
Et la photo de ta Fake latina avec toi, c'est sur prescription médicale peut être
il y a 14 jours
Bienvenue dans le quotidien des pauvres .
Je fais partie des pauvres mais vu que je bosse un minimum j'ai quand même un peu plus que le SMIC
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 14 jours
Je gagne dans les 650€ et elle dans les 500€
Bonjour AbominouRSA,
Il semble y avoir un problème dans ton calcul.
En 1er, tu dis qu'à vous 2 vous gagnez 1500 / mois.
Puis tu nous annonce ici 650 + 500 = 1150.
Il y a donc une différence de 350. Cela provient,-il du mi-temps de ta compagne qui varie ? Ou bien d'autres choses ?
Bonne soirée à toi.
Il y a donc une différence de 350. Cela provient,-il du mi-temps de ta compagne qui varie ? Ou bien d'autres choses ?
Bonne soirée à toi.
il y a 14 jours
Ayyyyaaa ce Fake
Tu tape abominou dans les stickers, il y en a 2 de ma tête dont un en t-shirt superman
il y a 14 jours
Tu tape abominou dans les stickers, il y en a 2 de ma tête dont un en t-shirt superman
Et quid de ta Fake latina qui n'est pas la même
il y a 14 jours
Je fais partie des pauvres mais vu que je bosse un minimum j'ai quand même un peu plus que le SMIC
Les pauvres c'est en dessous de 1000€ net par mois et par personne selon l'INSEE
il y a 14 jours
Bonjour AbominouRSA,
Bonne soirée à toi.
Bonne soirée à toi.
Oui 1500€ c'est le maximum
En général c'est moins.
Ça dépend si elle bosse plus ou moins et ça dépend si je reçoit la prime de Noël ou des trucs du genre
Ah et aussi avant j'avais l'APL environ 270€ par mois . Mais maintenant c'est fini on est propriétaire
En général c'est moins.
Ça dépend si elle bosse plus ou moins et ça dépend si je reçoit la prime de Noël ou des trucs du genre
Ah et aussi avant j'avais l'APL environ 270€ par mois . Mais maintenant c'est fini on est propriétaire
il y a 14 jours
Je comprendrai jamais pourquoi des meufs qui bossent se mettent en couple avec des types au RSA
Moi aussi je ne comprendrais jamais.... peut-être le faible Qi de ses femmes est en cause....
il y a 14 jours
Les pauvres c'est en dessous de 1000€ net par mois et par personne selon l'INSEE
Les pauvres n'ont qu'à travailler, ces feignasses
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 14 jours
Oui 1500€ c'est le maximum
En général c'est moins.
En général c'est moins.
D'accord, merci pour ta réponse.
Vous comptez faire comment pour augmentez votre entrée d'argent ? Ça ne doit pas être facile tous les jours avec si peu.
Vous comptez faire comment pour augmentez votre entrée d'argent ? Ça ne doit pas être facile tous les jours avec si peu.
il y a 14 jours
Je comprendrai jamais pourquoi des meufs qui bossent se mettent en couple avec des types au RSA
il doit etre BG ou avoir une grosse bite
il y a 14 jours
Moi aussi je ne comprendrais jamais.... peut-être le faible Qi de ses femmes est en cause....
Donc les féministes gaucho qui nous snobent c'est car elles sont très intelligente ?
il y a 14 jours
Ça fait 1,5k chacun, c'est loin d'être ouf
C'est pas fou mais la plupart sont proprios de leurs habitations à cet âge là, donc 1500 x 2 juste pour acheter dla bouffe ça suffit amplement

il y a 14 jours
D'accord, merci pour ta réponse.
Ma copine grosse bavardeuse parle avec tout les vieux du quartier (cote d'azur donc région de boomer) elle propose ses services de ménages a des grands-mères 90ans handicapé.
L'autre jour 18h-22h pour tenir compagnie a une femme 100 ans le temps que son fils aille au théâtre = 75€ au black car ils voulaient pas déclarer.
Mais sinon elle bosse déclarer URSSAF avc le programme CESU
L'autre jour 18h-22h pour tenir compagnie a une femme 100 ans le temps que son fils aille au théâtre = 75€ au black car ils voulaient pas déclarer.
Mais sinon elle bosse déclarer URSSAF avc le programme CESU
il y a 14 jours-PEMT
Vasyouioui_
14j
Ma belle mère qui chialait qu'elle avait pas beaucoup de retraire. ( no fake elle a cette tête là)
Par curiosité je lui demande combien : 2k par mois.
Alors qu'elle a été au 1/5 toutes sa vie et qu'elle est proprio de deux appartements dont un en location
Je lui dis qu'avec sa fille on vit à trois sur 2500€ et qu'elle ferait mieux d'arrêter de se plaindre.
Réponse : Oui mais moi j'ai 71 ans, c'est pas pareil et j'ai beaucoup bossé aussi.
Alors que cette connasse de boomeuse de merde faisait 8h de boulot par semaine et qu'elle est partie à la retraite à 58ans
Par curiosité je lui demande combien : 2k par mois.
Alors qu'elle a été au 1/5 toutes sa vie et qu'elle est proprio de deux appartements dont un en location
Je lui dis qu'avec sa fille on vit à trois sur 2500€ et qu'elle ferait mieux d'arrêter de se plaindre.
Réponse : Oui mais moi j'ai 71 ans, c'est pas pareil et j'ai beaucoup bossé aussi.
Alors que cette connasse de boomeuse de merde faisait 8h de boulot par semaine et qu'elle est partie à la retraite à 58ans
il y a 14 jours-PEMT
il doit etre BG ou avoir une grosse bite
il y a 14 jours