InscriptionConnexion
Mais comment on peut gagner si peu et surtout vivre avec si peu
:risitas_ahi:
Bienvenue dans le quotidien des pauvres .
On est au moins 10 millions en France minimum
:rsa:
il y a 14 jours
Et la photo de ta Fake latina avec toi, c'est sur prescription médicale peut être
:cafe:
il y a 14 jours
:mochete:
+
:Latina:
= 💕
Ayyyyaaa ce Fake

:moche:
il y a 14 jours
Bienvenue dans le quotidien des pauvres .
On est au moins 10 millions en France minimum
:rsa:
Je fais partie des pauvres mais vu que je bosse un minimum j'ai quand même un peu plus que le SMIC
:Hautain:
il y a 14 jours
Je gagne dans les 650€ et elle dans les 500€
Bonjour AbominouRSA,

Il semble y avoir un problème dans ton calcul.

En 1er, tu dis qu'à vous 2 vous gagnez 1500 / mois.

Puis tu nous annonce ici 650 + 500 = 1150.

Il y a donc une différence de 350. Cela provient,-il du mi-temps de ta compagne qui varie ? Ou bien d'autres choses ?

Bonne soirée à toi.
:like:
il y a 14 jours
Ayyyyaaa ce Fake

:moche:
Tu tape abominou dans les stickers, il y en a 2 de ma tête dont un en t-shirt superman
il y a 14 jours
Tu tape abominou dans les stickers, il y en a 2 de ma tête dont un en t-shirt superman
Et quid de ta Fake latina qui n'est pas la même
il y a 14 jours
Je fais partie des pauvres mais vu que je bosse un minimum j'ai quand même un peu plus que le SMIC
Les pauvres c'est en dessous de 1000€ net par mois et par personne selon l'INSEE
il y a 14 jours
1650 par tête, je vois pas le problème
Certifié tous gaz.
il y a 14 jours
Bonjour AbominouRSA,

Il semble y avoir un problème dans ton calcul.

En 1er, tu dis qu'à vous 2 vous gagnez 1500 / mois.

Puis tu nous annonce ici 650 + 500 = 1150.

Il y a donc une différence de 350. Cela provient,-il du mi-temps de ta compagne qui varie ? Ou bien d'autres choses ?

Bonne soirée à toi.
:like:
Oui 1500€ c'est le maximum
En général c'est moins.
Ça dépend si elle bosse plus ou moins et ça dépend si je reçoit la prime de Noël ou des trucs du genre
:Onche_paysans_:

Ah et aussi avant j'avais l'APL environ 270€ par mois . Mais maintenant c'est fini on est propriétaire
il y a 14 jours
Je comprendrai jamais pourquoi des meufs qui bossent se mettent en couple avec des types au RSA
:hitlerjournal:
Moi aussi je ne comprendrais jamais.... peut-être le faible Qi de ses femmes est en cause....
:Mouais_Jesus:
il y a 14 jours
A 2 c'est rien du tout
:sele:
Salarié.
il y a 14 jours
Les pauvres c'est en dessous de 1000€ net par mois et par personne selon l'INSEE
Les pauvres n'ont qu'à travailler, ces feignasses
il y a 14 jours
Oui 1500€ c'est le maximum
En général c'est moins.
Ça dépend si elle bosse plus ou moins et ça dépend si je reçoit la prime de Noël ou des trucs du genre
:Onche_paysans_:

Ah et aussi avant j'avais l'APL environ 270€ par mois . Mais maintenant c'est fini on est propriétaire
D'accord, merci pour ta réponse.
:like2:

Vous comptez faire comment pour augmentez votre entrée d'argent ? Ça ne doit pas être facile tous les jours avec si peu.
:surprised2:
il y a 14 jours
Je comprendrai jamais pourquoi des meufs qui bossent se mettent en couple avec des types au RSA
:hitlerjournal:
il doit etre BG ou avoir une grosse bite
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
:famille-chats-0tout:
il y a 14 jours
Moi aussi je ne comprendrais jamais.... peut-être le faible Qi de ses femmes est en cause....
:Mouais_Jesus:
Donc les féministes gaucho qui nous snobent c'est car elles sont très intelligente ?
il y a 14 jours
Ça fait 1,5k chacun, c'est loin d'être ouf
:pote_de_ADlaurent:
C'est pas fou mais la plupart sont proprios de leurs habitations à cet âge là, donc 1500 x 2 juste pour acheter dla bouffe ça suffit amplement
:Tant-pis:
:noel:
il y a 14 jours
D'accord, merci pour ta réponse.
:like2:

Vous comptez faire comment pour augmentez votre entrée d'argent ? Ça ne doit pas être facile tous les jours avec si peu.
:surprised2:
Ma copine grosse bavardeuse parle avec tout les vieux du quartier (cote d'azur donc région de boomer) elle propose ses services de ménages a des grands-mères 90ans handicapé.
L'autre jour 18h-22h pour tenir compagnie a une femme 100 ans le temps que son fils aille au théâtre = 75€ au black car ils voulaient pas déclarer.
Mais sinon elle bosse déclarer URSSAF avc le programme CESU
il y a 14 jours-PEMT
Ma belle mère qui chialait qu'elle avait pas beaucoup de retraire. ( no fake elle a cette tête là)
:boomeusedemerde:

Par curiosité je lui demande combien : 2k par mois.
Alors qu'elle a été au 1/5 toutes sa vie et qu'elle est proprio de deux appartements dont un en location
:Loco:

Je lui dis qu'avec sa fille on vit à trois sur 2500€ et qu'elle ferait mieux d'arrêter de se plaindre.

Réponse : Oui mais moi j'ai 71 ans, c'est pas pareil et j'ai beaucoup bossé aussi.
:boomeusedemerde:

Alors que cette connasse de boomeuse de merde faisait 8h de boulot par semaine et qu'elle est partie à la retraite à 58ans
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 14 jours-PEMT
il doit etre BG ou avoir une grosse bite
il y a 14 jours