Ce sujet a été résolu
nan je suis top et c'est plus pour mon copain que c'est pas ouf car il a dû mal à encaisser sur la durée
oui on assume irl notre homosexualité en public mais sauf aux membres de la famille
on se tient parfois la main dans la rue, parfois on s'embrasse ou on se câline
oui on assume irl notre homosexualité en public mais sauf aux membres de la famille
on se tient parfois la main dans la rue, parfois on s'embrasse ou on se câline
La chance
il y a 18 heures
bah pour le feeling, en vrai, à part se voir irl, tu ne verras pas de grosse différence entre un profile à un autre sur grindr
c'est toujours la boucle du genre: "cc ça va ?... blabla"
après, normalement le feeling passe mieux quand la personne te plaît par-contre, mais beaucoup de bg sont sans photo sur cette application du coup tu te dis que c'est surement un vieux darons, un mec chelou ou alors un taré qui te parle donc par conséquent tu ne réponds pas par mesure de sécurité.
c'est toujours la boucle du genre: "cc ça va ?... blabla"
après, normalement le feeling passe mieux quand la personne te plaît par-contre, mais beaucoup de bg sont sans photo sur cette application du coup tu te dis que c'est surement un vieux darons, un mec chelou ou alors un taré qui te parle donc par conséquent tu ne réponds pas par mesure de sécurité.
Oui c'est exactement ça, entre les mecs sans photos et ceux qui envoient leurs bites directement, j'ai vite fuit sans répondre
il y a 12 heures
je réponds à toutes vos questions
Est-ce que t'es gay?
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 12 heures
T'es passif ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 11 heures
T'étudies la médecine ?
épicier
il y a 9 heures
T'étudies la médecine ?
oui à partir du 25 août je commence ma deuxième année de médecine
futur médecin
il y a 9 heures
Qui est le premier président de la seconde république?
Ave moi
il y a 9 heures
Oui c'est exactement ça, entre les mecs sans photos et ceux qui envoient leurs bites directement, j'ai vite fuit sans répondre
je bloque cash les mec qui envoient leur pénis
c'est hyper énervant ce manque de respect
futur médecin
il y a 9 heures
Je prends note
il y a 9 heures
oui à partir du 25 août je commence ma deuxième année de médecine
Toutes mes félicitations bravo pour le concours
épicier
il y a 9 heures
Tu m'étonnes
il y a 9 heures
Je prends note
insiste aussi dans ta description sur ce que tu recherches ... même si t'as beaucoup de mecs qui osef et qui te MP quand même pour savoir si t'es intéressé.
exemple: j'ai mis que je cherchais des twinks et femboys, max 23 ans, bah il y a quand même Didier 67 ans qui me MP pour savoir si je suis intéressé
et sinon, il y a des mecs qui sont sympa au début mais qui insiste et force à la fin
exemple: un jour, je faisais des crêpes et je discutais tranquillement avec un mec sur grindr, bah tout se passe bien, sauf que le mec me demande s'il peut passer me voir pour manger avec moi, bah j'ai dit "euuuh je ne suis pas chaud car je ne te connais pas" .... Après ça, t'es censé arrêter normalement
Bah non, le gars continue de me demander s'il peut passer chez moi, il force 3 ou 4 fois comme ça, j'ai fini par ne plus lui parler
C'est super énervant et détestable car toi tu veux juste discuter, chill sans prise de tête et au bout de 2h, le mec pense que t'es acquis et te force pour des choses que tu ne veux pas
exemple: j'ai mis que je cherchais des twinks et femboys, max 23 ans, bah il y a quand même Didier 67 ans qui me MP pour savoir si je suis intéressé
et sinon, il y a des mecs qui sont sympa au début mais qui insiste et force à la fin
exemple: un jour, je faisais des crêpes et je discutais tranquillement avec un mec sur grindr, bah tout se passe bien, sauf que le mec me demande s'il peut passer me voir pour manger avec moi, bah j'ai dit "euuuh je ne suis pas chaud car je ne te connais pas" .... Après ça, t'es censé arrêter normalement
Bah non, le gars continue de me demander s'il peut passer chez moi, il force 3 ou 4 fois comme ça, j'ai fini par ne plus lui parler
C'est super énervant et détestable car toi tu veux juste discuter, chill sans prise de tête et au bout de 2h, le mec pense que t'es acquis et te force pour des choses que tu ne veux pas
futur médecin
il y a 8 heures
insiste aussi dans ta description sur ce que tu recherches ... même si t'as beaucoup de mecs qui osef et qui te MP quand même pour savoir si t'es intéressé.
Merci clé tes conseils trouveront des oreilles j’en suis sur moi mon app c’est les bars, les boites et les soirées
il y a 8 heures
français pur sang aux yeux bleu/vert
J'ai les mêmes yeux que ton copain
il y a 8 heures