Ce sujet a été résolu
Non pas vraiment, la meuf que je voulais pécho ne sait pas ce qu'elle veut, depuis j'ai discuté avec un mec avec qui le feeling passe bien mais idem il ne sait pas ce qu'il veut
Je commence a désespérer
Je commence a désespérer
Pauvre chou, alors que tu es tellement gentil
A mon avis, ce n'est plus qu'une question de temps. . .
il y a un jour
Pauvre chou, alors que tu es tellement gentil
Merci, j'ai pas mal de touche de manière générale mais a chaque fois les personnes habitent loin
il y a un jour
Qui sait qui fait le passif ?
je suis top hein bande de pd
futur médecin
il y a un jour
Merci, j'ai pas mal de touche de manière générale mais a chaque fois les personnes habitent loin
go grindr ou tinder nan ? avant d'aller sur les apps de rencontre je trainais souvent sur le forum (Onche et Jvc) et à chaque fois c'est pas possible car le gars habite loin ou alors la relation à distance ne m'inspire pas confiance
futur médecin
il y a un jour
go grindr ou tinder nan ? avant d'aller sur les apps de rencontre je trainais souvent sur le forum (Onche et Jvc) et à chaque fois c'est pas possible car le gars habite loin ou alors la relation à distance ne m'inspire pas confiance
Grindr je suis pas fan, c'est que des charos j'ai l'impression
Tinder j'avais essayé plus jeune pour les meufs mais je pourrais reessayer pour les mecs/femboys
Je vais voir ça
Tinder j'avais essayé plus jeune pour les meufs mais je pourrais reessayer pour les mecs/femboys
Je vais voir ça
il y a un jour
je réponds à toutes vos questions
Putain mais y a que des gays sur ce putain de forum ou quoi
L'Homme est une corde tendue entre l'animal et le surhomme, perdu entre l'impulsion et le sens.
il y a un jour
je réponds à toutes vos questions
Non pas de questions c'est cool pour vous
Oubliez pas de parler de ce que vous avez sur le cœur et comment vous voyez les choses, c'est le silence qui tues beaucoup de couples
Oubliez pas de parler de ce que vous avez sur le cœur et comment vous voyez les choses, c'est le silence qui tues beaucoup de couples
il y a un jour
Non pas de questions c'est cool pour vous
oui, on en a parlé avec mon copain dès le départ qu'il faut communiquer quand ça ne va pas
on a traverser pas mal de fois des confrontations entre lui et moi .... et pour le moment ça va, on arrive à se comprendre et j'espère que ça va durer bordel
vraiment ceci, la communication fait pas mal le taf dans un couple
on a traverser pas mal de fois des confrontations entre lui et moi .... et pour le moment ça va, on arrive à se comprendre et j'espère que ça va durer bordel
vraiment ceci, la communication fait pas mal le taf dans un couple
futur médecin
il y a un jour
Grindr je suis pas fan, c'est que des charos j'ai l'impression
Je vais voir ça
Je vais voir ça
perso, le seul truc bien avec grindr c'est la gratuité
sinon ouai il y a 3/4 de mec en chien, de boomer et trop peu de gens qui cherchent du sérieux
sinon ouai il y a 3/4 de mec en chien, de boomer et trop peu de gens qui cherchent du sérieux
futur médecin
il y a un jour
perso, le seul truc bien avec grindr c'est la gratuité
Ouais c'est pas faux, c'est juste que j'ai besoin d'un minimum de feeling et de connaitre un peu la personne pour être intime
il y a un jour
Ouais c'est pas faux, c'est juste que j'ai besoin d'un minimum de feeling et de connaitre un peu la personne pour être intime
bah pour le feeling, en vrai, à part se voir irl, tu ne verras pas de grosse différence entre un profile à un autre sur grindr
c'est toujours la boucle du genre: "cc ça va ?... blabla"
après, normalement le feeling passe mieux quand la personne te plaît par-contre, mais beaucoup de bg sont sans photo sur cette application du coup tu te dis que c'est surement un vieux darons, un mec chelou ou alors un taré qui te parle donc par conséquent tu ne réponds pas par mesure de sécurité.
c'est toujours la boucle du genre: "cc ça va ?... blabla"
après, normalement le feeling passe mieux quand la personne te plaît par-contre, mais beaucoup de bg sont sans photo sur cette application du coup tu te dis que c'est surement un vieux darons, un mec chelou ou alors un taré qui te parle donc par conséquent tu ne réponds pas par mesure de sécurité.
futur médecin
il y a un jour
oui chaque semaine et il habite dans la même ville que moi
et on est dans la même université
et on est dans la même université
il y a un jour
C’est pas faute de vouloir te ken je te le dis
il y a un jour
Le sex se passe bien ?
Il a un beau zizi ?
Il a un beau zizi ?
bof pas trop car je suis trop endurant pour lui et il ne peut pas encaisser sur la durée + sensation pas ouf
oui
oui
futur médecin
il y a un jour
bof pas trop car je suis trop endurant pour lui et il ne peut pas encaisser sur la durée + sensation pas ouf
oui
oui
Tu es btm ?
Commeng ça sentation pas ouf ?
Bref les couples gays cest quitte ou double en vrai, soit ça explose en 1 an max soit ça dure des annees mais je dirais que passer la bar des 1 an c’est deja bon signe.
Et vous etes gau assumé IRL ou cest un peu secret ?
Bref les couples gays cest quitte ou double en vrai, soit ça explose en 1 an max soit ça dure des annees mais je dirais que passer la bar des 1 an c’est deja bon signe.
il y a un jour
Tu es btm ?
nan je suis top et c'est plus pour mon copain que c'est pas ouf car il a dû mal à encaisser sur la durée
oui on assume irl notre homosexualité en public mais sauf aux membres de la famille
on se tient parfois la main dans la rue, parfois on s'embrasse ou on se câline
oui on assume irl notre homosexualité en public mais sauf aux membres de la famille
futur médecin
il y a un jour
nan je suis top et c'est plus pour mon copain que c'est pas ouf car il a dû mal à encaisser sur la durée
il y a un jour