Ce sujet a été résolu
Jerry les trucs comme ça ou "toned" c'est déjà un mec qui a 10 ans de muscu pour un corps parfait comme ça et ils te font croire que c'est quedalle
il y a 2 jours
Jerry les trucs comme ça ou "toned" c'est déjà un mec qui a 10 ans de muscu pour un corps parfait comme ça et ils te font croire que c'est quedalle
Tonifié
il y a 2 jours
Mais a quel moment toned c'est "normal"?!!
Genre si une meuf a un ratio taille hanche de 50 % et qu'on te dit que c'est normal tu vas le prendre comment ?Ou alors une meuf qui a un 6 packs dessiné au couteau?
Les féministes chialent que Barbie est irréaliste mais presenter des corps masculins bodybuildés comme la norme ce n'est pas dérangeant
Genre si une meuf a un ratio taille hanche de 50 % et qu'on te dit que c'est normal tu vas le prendre comment ?Ou alors une meuf qui a un 6 packs dessiné au couteau?
Les féministes chialent que Barbie est irréaliste mais presenter des corps masculins bodybuildés comme la norme ce n'est pas dérangeant
J'ai dit ENTRE skinny et toned, tu sais lire ?
J'ai jamais dit que toned était normal, le type est clairement musclé (trop, à mon goût)
J'ai jamais dit que toned était normal, le type est clairement musclé (trop, à mon goût)
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 2 jours
Tonifié
Non mais grâce, le pire c'est que les meufs pensent que faut juste quelques semaines de sport pour avoir ce corps
il y a 2 jours
Non mais grâce, le pire c'est que les meufs pensent que faut juste quelques semaines de sport pour avoir ce corps
quelques pompes dans le jardin ça suffit
il y a 2 jours
quelques pompes dans le jardin ça suffit
C'est exactement ce qu'elles veulent quand elle dise "il faut qu'il soit juste un peu muscle pas trop "
il y a 2 jours
C'est exactement ce qu'elles veulent quand elle dise "il faut qu'il soit juste un peu muscle pas trop "
Comme si un jour tu te réveillais en te disant "Oh putain je suis trop musclé, faut que j’arrête vite"
alors que pour atteindre cette étape c'est 3 piqouz par semaine
les femmes
alors que pour atteindre cette étape c'est 3 piqouz par semaine
les femmes
il y a 2 jours
Toned
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 jours
pourquoi y'a une telle différence entre skinny et toned
je suis pile entre les deux je suis quoi du coup
gousk gousk gousk..
il y a 2 jours
J'ai dit ENTRE skinny et toned, tu sais lire ?
Mais entre les deux y'a rien de cohérent lol
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Ce a quoi mène ce genre de topic ?
A la haine tout simplement

Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
niknak
2j
pourquoi y'a une telle différence entre skinny et toned