Ce sujet a été résolu
il y a 15 jours
Sondage – 49 votes
Pour : les simps sont un gros problème dans la dynamique des relations H/F
Pour : ces mecs ne se respectent pas ca me dégoute
Contre : Ecoutez c'est pas en nous metant un badge que vous allez vous depuceler les incels
Contre : oh ca va on peu meme plus parler aux filles maintenant ca craint
Le plus dur pour instaurer un badge c'est pas d'avoir des votes, c'est que Volutes ai pas la flemme de faire le design
A voté sinon
A voté sinon
il y a 15 jours
Pour et je suis le premier demandeur
Shan je t'aime
Arbya aussi
Et surtout JolieFleur
Shan je t'aime
Arbya aussi
Et surtout JolieFleur
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 15 jours
POUR
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 15 jours
Celeste
15j
Le plus dur pour instaurer un badge c'est pas d'avoir des votes, c'est que Volutes ai pas la flemme de faire le design
A voté sinon
A voté sinon
Il ne veut pas laisser la communauté voter pour son badge préféré ?
il y a 15 jours
Celeste
15j
A voté sinon
A voté sinon
il y a 15 jours
walterJR
15j
Validation par Zouzoum

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 15 jours
Ça serait marrant bordel
Après je passe mon temp à simp @trapvador donc bon …
Après je passe mon temp à simp @trapvador donc bon …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 15 jours-PEMT
il y a 15 jours-PEMT
walterJR
15j
il y a 15 jours
C'est surtout qu'il les retape intégralement avant de les intégrer
je suis pret à faire le boulot d'integration si il veux j'ai été integrateur web et graphiste pendant 5ans
il y a 15 jours
Perso je pense que le badge simp garantira la bonne tenue du forum, il y aura moins de phénomène joliefleur
il y a 15 jours
walterJR
15j
Perso je pense que le badge simp garantira la bonne tenue du forum, il y aura moins de phénomène joliefleur
C’est pas un peu utopique au regard de la valeur réelle de l’attribution des badges existants ?
il y a 15 jours
C’est pas un peu utopique au regard de la valeur réelle de l’attribution des badges existants ?
jusqu'à présent, ils agissent en toute impunité ca ne peut plus durer
il y a 15 jours
jusqu'à présent, ils agissent en toute impunité ca ne peut plus durer
Oui mais je veux dire qu’il y a un risque non négligeable que des simps passent au travers tandis que des innocents seront marqués du sceau de l’infamie après avoir croisé la route d’un modo bourré ou mal luné.
il y a 15 jours
Oui mais je veux dire qu’il y a un risque non négligeable que des simps passent au travers tandis que des innocents seront marqués du sceau de l’infamie après avoir croisé la route d’un modo bourré ou mal luné.
Pourquoi les simp passeraient au travers ?
Si le modo est mal luné, il attribuera quand même un badge à ceux qui l'énerve khey, il donnera le badge cuck à la place du coup
Si le modo est mal luné, il attribuera quand même un badge à ceux qui l'énerve khey, il donnera le badge cuck à la place du coup
il y a 15 jours