Ce sujet a été résolu
Bah si tu l'as rembourse il y aura pas de soucis, non ?
Flemme plutot crever
il y a 10 mois
ReKav
10 mois
Viens en mp
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 10 mois
Courage khey
T'as de l'argent un peu ?
T'as de l'argent un peu ?
Ouai un pote ma prêté des tunes la donc je suis bien ya plus qua trouver un endroit ou pioncer
il y a 10 mois
Et moi ?
Viens en MP
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 10 mois
D'accord envoie le Mp
Non, toi d'abord
il y a 10 mois
Non, toi d'abord
Non j'insiste, on est jamais assez poli
il y a 10 mois
Les déserteurs
Merci de rester pour cotiser pour mon RSA et les allocs khey
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Merci de rester pour cotiser pour mon RSA et les allocs khey
Ca fait toujours plaisir d'aider un khey dans le besoin
Mais ma rage n'est pas envers les mecs qui vivent avec 900 balles par mois mais plutot vers les gros sacs qui nous dirigent
Mais ma rage n'est pas envers les mecs qui vivent avec 900 balles par mois mais plutot vers les gros sacs qui nous dirigent
il y a 10 mois
La desertion est un devoir en France occupée
La désertion est dans le top 5 des pires déshonneurs. Quand on signe un contrat on va jusqu'au bout, c'est un pacte entre toi et la Patrie .
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 10 mois