InscriptionConnexion
Roi
Roi
10 mois
Vincent Reynouard dit ce que je dis d'une manière plus détaillée dans cette vidéo (toute la première heure)
:Griffith_sourire2:
Les gens sont clairement responsables. Et ils continuent à l'être, avec impact sur le monde. @wii
il y a 10 mois
Albinus
Albinus
10 mois
La fille aînée de l’Eglise qu’ils disaient
:dujardin_:

On peut désormais étudier la chrétienté en france que d’un point de vu historique

Pays le plus sécularisé au monde
La France est entre les mains de la judeo franc-maçonnerie, mais demeure un pays chrétien malgré tout.
:cr7ent:
il y a 10 mois
Albinus
Albinus
10 mois

On peut désormais étudier la chrétienté en france que d’un point de vu historique

Béarned
:hhhggg:

surtout changez rien les cucks
il y a 10 mois
New-Volo
New-Volo
10 mois
Ce serait pas plus simple de retirer 3 jours des grandes vacances ?
:Locaux:

D'ailleurs c'est ce qu'il se passe quand j'étais jeune les grande vacance ça se terminait en septembre...
:WTF_lunettes_:
ceci tu vires trois jour de congés payés
:chat_content3:

Mais bon a ce rythme vous aurez plus de jours fériés mdr si ca continue de claquer le pognon dans tous les sens.

Le vrai problème c'est baisser ces putains de dépenses mdr
il y a 10 mois
Albinus
Albinus
10 mois
En terme de pratiquants oui largement devant le catholicisme désormais
:selection_naturelle:
:chat_islam:

en plus on baise vos soeurs
:chatimam:
il y a 10 mois
Voiture054
Voiture054
10 mois
"« Aucune signification religieuse »

Pour justifier son choix, François Bayrou, lui-même catholique pratiquant, argue aujourd’hui que le lundi de Pâques « n’a aucune signification religieuse », sans entrer davantage dans les détails."

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]Q43JVAUBM2FWIF7HXUAOQ.php
dans certains pays c'est le vendredi qui est férié mdr
:mouaislunettes:
il y a 10 mois
C'est inadmissible, je vais devoir passer à l'acte.
:miaou:

il y a 10 mois
Oui comme le nombre d'enfants noirs qui naissent.
comme le nombre de migrants illégals
:risibouli:
il y a 10 mois
C'est inadmissible, je vais devoir passer à l'acte.
?!?
:gilbert:
il y a 10 mois
Je dirais pas un pays sécularisé. La France devient progressivement musulmane. Pas sur le plan religieux encore mais déjà sur le plan culturel.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 10 mois
Albinus
Albinus
10 mois

Et c'est super. On n'a pas besoin de la chrétienté pour faire quoi ce soit.
:Glandu:

Libre à vous de prendre un jour de congé pour fêter ce que vous avez à fêter, je vois pas pourquoi l'état, et donc nos sous, deveaient servir à entretenir votre idiotie.
il y a 10 mois
Yatengaki
Yatengaki
10 mois
dans certains pays c'est le vendredi qui est férié mdr
:mouaislunettes:
Ici à Hong Kong c'est le vendredi, samedi et le lundi. Puis comme on bouffe à tous les râteliers on a aussi l'anniversaire de Bouddha de férié quelques semaines plus tard
:ding:
il y a 10 mois
Ici à Hong Kong c'est le vendredi, samedi et le lundi. Puis comme on bouffe à tous les râteliers on a aussi l'anniversaire de Bouddha de férié quelques semaines plus tard
:Kekboom:
il y a 10 mois
Croix
Croix
10 mois
Les gens sont clairement responsables. Et ils continuent à l'être, avec impact sur le monde. @wii
L'existence des guerres contredit cette théorie. Aucun peuple n'en veut, et pourtant elles existent, financées et organisées par des forces hors de portée de toute organisation citoyenne qui pourrait envisager de contrer ces projets.

Les générations naissent dans un monde au statu quo complètement verrouillé. Il faudrait remonter à un certain point précis du temps pour envisager d'établir les responsabilités des quelques personnes qui ont organisé tout ça.

:moustachu:
il y a 10 mois
Yatengaki
Yatengaki
10 mois
?!?
:gilbert:
Je..
:gilbert_fusil:

il y a 10 mois
Je..
:gilbert_fusil:
tu?
:plink_big:

ilnouvouzil
:chatbob:
il y a 10 mois
Çe me plaît pas du tout que Bayrou prenne ce genre de décision sans même me consulter avant.

il y a 10 mois
Ai-je mon mot à dire ?

il y a 10 mois
Yatengaki
Yatengaki
10 mois
tu?
:plink_big:

ilnouvouzil
:chatbob:
:Happycat:

il y a 10 mois
« je vois pas pourquoi l'état, et donc nos sous, deveaient servir à entretenir votre idiotie. »

Peux tu faire exactement la même phrase concernant les fêtes traditionnelles chinoises s’il te plaît ?
:soyboy:
il y a 10 mois