InscriptionConnexion
Recitasse
Recitasse
10 mois
On attend la même chose pour le voile
:selection_naturelle:
Ne rêvons pas, Paris fête le ramadan chaque année

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/le[...]aris_4965228_4355770.html
il y a 10 mois
Albinus
Albinus
10 mois

Normal, l'islam est la première religion de France
:Griffith_lire:
il y a 10 mois
Albinus
Albinus
10 mois

C'était bien évidement ironique
:macron_joui:
il y a 10 mois
Roi
Roi
10 mois
les gens choqués montrent qu'ils n'ont rien compris à la situation de ce trou à merde
:Cigarin:
il y a 10 mois
Roi
Roi
10 mois
En terme de pratiquants oui largement devant le catholicisme désormais
il y a 10 mois
JMLP4EVER
JMLP4EVER
10 mois
les gens choqués montrent qu'ils n'ont rien compris à la situation de ce trou à merde
:Cigarin:
La République à bien réussi son coup, mais elle n'a pu le réussir qu'avec la complicité du peuple, ça veut dire que les gens n'avaient plus la foi, ou alors qu'ils sont trop cons et perméables aux idées nouvelles, comme celles des "lumières" à l'époque
il y a 10 mois
Roi
Roi
10 mois
La République à bien réussi son coup, mais elle n'a pu le réussir qu'avec la complicité du peuple, ça veut dire que les gens n'avaient plus la foi, ou alors qu'ils sont trop cons et perméables aux idées nouvelles, comme celles des "lumières" à l'époque
ça c'est fait petit à petit durant des siècles, les gens n'ont rien vu venir jusqu'à il y a 10-15 ans

la république a absolument tout détruit de l'intérieur, je ne sais pas depuis quand exactement ni le déclencheur du commencement de tout ça, j'aimerais bien me pencher sur le sujet

je sais que le chancelier allemand bismarck a tout fait pour que la république naisse en france, car pour lui nous étions trop puissant avec la royauté et la papauté
il y a 10 mois
Ce qui est rigolo c'est qu'ils font style de vouloir aussi supprimer la fête J du 8 mai pour que ça passe
Alors qu'ils reviendront sur cella la pour faire genre ils sont sympas.

D'ailleurs c'est plus le 8 mai qui choque la plupart des gens que le lundi de Pâques à voir les commentaires.

Askip c'est le jour où la france a vaincu les nazis.
:Kekboom:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 10 mois
Faudrait que les gens fassent jour férié tout de même en snobant les directives officielles
:Bontoutou:
mais ça n arrivera jamais
:Bontoutou:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 10 mois
JMLP4EVER
JMLP4EVER
10 mois
ça c'est fait petit à petit durant des siècles, les gens n'ont rien vu venir jusqu'à il y a 10-15 ans

la république a absolument tout détruit de l'intérieur, je ne sais pas depuis quand exactement ni le déclencheur du commencement de tout ça, j'aimerais bien me pencher sur le sujet

je sais que le chancelier allemand bismarck a tout fait pour que la république naisse en france, car pour lui nous étions trop puissant avec la royauté et la papauté
Vincent Reynouard dit ce que je dis d'une manière plus détaillée dans cette vidéo (toute la première heure)
:Griffith_sourire2:
il y a 10 mois
Albinus
Albinus
10 mois
La fille aînée de l’Eglise qu’ils disaient
:dujardin_:

On peut désormais étudier la chrétienté en france que d’un point de vu historique

Pays le plus sécularisé au monde
C'est un cheval de troy pour mettre une fête musulmane à la place
:macron-marlou-vin:

Ça va gronder mollement et il vont accepter sous la "pression" de la gauche et remettre ce jour férié, mais pour une fête musulmane à la con.

A up en temps voulu
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 10 mois
Le dernier discours de Macron devant le grand Orient de France m’a bien fait rire bordel

Ils ont compris qu’ils ont gagné ces fils de pute
il y a 10 mois
JMLP4EVER
JMLP4EVER
10 mois

Un lent pourrissement qui remonte très, très loin. Un Louis XI est un bon point de départ, la fin de la chevalerie remplacée par des politiciens fourbes et retords.

Les structures féodales ont limité la casse jusque la Révolution. D'ailleurs Louis XVI a lui tenté de bonnes mesures pour empêcher ce qui nous est arrivé quoi qu'on p%isse lui reprocher. Puis la révolution et napoléon ont achevé de tout détruire, lire Gaxotte là-dessus.
il y a 10 mois
Roi
Roi
10 mois
Et pourquoi les gens ont perdu la foi ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 10 mois
Albinus
Albinus
10 mois
La fille aînée de l’Eglise qu’ils disaient

On peut désormais étudier la chrétienté en france que d’un point de vu historique

Pays le plus sécularisé au monde
la fille ainée de mes 2 oui
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 10 mois
les religions abrahamiques sont conçue, programmée pour s'autodétruire après un certains laps de temps
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 10 mois
"« Aucune signification religieuse »

Pour justifier son choix, François Bayrou, lui-même catholique pratiquant, argue aujourd’hui que le lundi de Pâques « n’a aucune signification religieuse », sans entrer davantage dans les détails."

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]Q43JVAUBM2FWIF7HXUAOQ.php
il y a 10 mois
Voir la vidéo que j'ai envoyé ci dessus, mais en résumé, le christianisme a perdu face à la science et au matérialisme
:Griffith_siffle:
il y a 10 mois
Ils faudrait qu'ils suppriment tous les jours fériés, que la France ne soit plus laïque mais carrément anti-religieuse.
On l'a vu cette année, Mai et Juin ont été ingérables niveau organisation du travail.

Les jours de fête de fin de guerre, ça va maintenant. On a compris. Jertez les aussi.

Et qu'on supprime aussi le premier mai, le premier de l'an et Noël. Marre de ces pseudo fêtes où ce pays se permet la dépravation globale.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 10 mois
Roi
Roi
10 mois
Voir la vidéo que j'ai envoyé ci dessus, mais en résumé, le christianisme a perdu face à la science et au matérialisme
:Griffith_siffle:
Les dieux sont-ils si faibles que ça ? Ils condamnent les hommes à vivre dans un monde physique en pensant qu'ils feraient autre chose que jouer avec ?

:moustachu:
il y a 10 mois