Ce sujet a été résolu
Perso les pays latins
je peux vraiment pas
Et vouent
Et vouent
Plutôt choisir ceux que j'aime ou j'aimerai visiter.
Espagne
Portugal
Écosse
Belgique
Allemagne
Norvège
Kenya pour le Kilimandjaro.
Canada
Etats Unis (Far west)
Chili
Brésil
Nouvelle Zélande
Japon (surtout le Fuji-Yama et Hokkaido)
Le reste : bof ou beurk.
Espagne
Portugal
Écosse
Belgique
Allemagne
Norvège
Kenya pour le Kilimandjaro.
Canada
Etats Unis (Far west)
Chili
Brésil
Nouvelle Zélande
Japon (surtout le Fuji-Yama et Hokkaido)
Le reste : bof ou beurk.
il y a un jour
Ironlake
1j
Inde = jamais
il y a un jour
Par pays latins, tu entends amérique latine ou Italie, Espagne, Portugal, France, Roumanie ?
Les meilleurs pays en somme
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un jour
Volutes
1j
Apparemment l'Egypte est une catastrophe
A Alexandrie, Ils mettent des U de scooter sur les pattes des chevaux. Les rues sont dégueulasses, la viande des bouchers est suspendu au dessus des pots d'échappement des camions et les types te disent de venir gouter. 
Ils y a plein de chats, mais ne t’amuse pas à en caresser un, vu la dégaine qu’ils ont.
Ils klaxonnent comme des cons dès qu’ils changent de direction, donc laisse tomber si tu veux te poser en terrasse le mal de crane que tu va te prendre.
À la même terrasse, si tu es blanc, un vendeur à la sauvette va débouler pour essayer de te refourguer des merdes, en même temps un gosse va te tirer la manche pour que tu lâches des sous. Si tu donnes, tu es mort, tous ses petits potes vont rappliquer.
Au bout d’un moment, tu vas péter les plombs, à deux doigts d’en gifler un, donc tu te barres rapidos. Les gosses te suivent. Un vieux Égyptien chelou, sorti de nulle part, va te proposer des putes. Tu vas lui dire non, et ce zinzin va te répondre qu’il en a même des mineures si tu veux. Là, tu commences à te dire, c’est quoi ce Pays de fou ?
Et enfin, tu rentres pour te reposer.
Tu es en zone safe, du moins c'est ce que tu crois...
Tu tentes un pet. Erreur, mon pauvre.
Parce que l’enculé qui t’a servi à boire du thé, t’a filé de l’eau de merde, et tu cash tout dans ton calbard

Ils y a plein de chats, mais ne t’amuse pas à en caresser un, vu la dégaine qu’ils ont.

Ils klaxonnent comme des cons dès qu’ils changent de direction, donc laisse tomber si tu veux te poser en terrasse le mal de crane que tu va te prendre.

À la même terrasse, si tu es blanc, un vendeur à la sauvette va débouler pour essayer de te refourguer des merdes, en même temps un gosse va te tirer la manche pour que tu lâches des sous. Si tu donnes, tu es mort, tous ses petits potes vont rappliquer.

Au bout d’un moment, tu vas péter les plombs, à deux doigts d’en gifler un, donc tu te barres rapidos. Les gosses te suivent. Un vieux Égyptien chelou, sorti de nulle part, va te proposer des putes. Tu vas lui dire non, et ce zinzin va te répondre qu’il en a même des mineures si tu veux. Là, tu commences à te dire, c’est quoi ce Pays de fou ?
Et enfin, tu rentres pour te reposer.
Tu es en zone safe, du moins c'est ce que tu crois...
Tu tentes un pet. Erreur, mon pauvre.
Parce que l’enculé qui t’a servi à boire du thé, t’a filé de l’eau de merde, et tu cash tout dans ton calbard
il y a un jour