Ce sujet a été résolu
GateauDeLuxe
10 mois
Perso les pays latins
je peux vraiment pas
Et vouent
Et vouent
Ceux du Moyen et du Proche Orient, en particulier l'Arabie Saoudite et le Qatar (si on peut appeler ça un pays)
il y a 10 mois
Amaury
10 mois
les pays en stan =
L'op non plus n'aimerait pas, vu ce qu'on fait aux homosexuels dans cette partie du monde
S'il est très chétif à la limite il peut tenter le bacha bazi dream et devenir le petit twink de poche du chef du village
S'il est très chétif à la limite il peut tenter le bacha bazi dream et devenir le petit twink de poche du chef du village
il y a 10 mois
Grâce aux influences Germaniques et Celtes peut être
Qui
il y a 10 mois
L'op non plus n'aimerait pas, vu ce qu'on fait aux homosexuels dans cette partie du monde
mon émoji disait justement j'aime
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 10 mois
GateauDeLuxe
10 mois
Perso les pays latins
je peux vraiment pas
Et vouent
Et vouent
Le KSA ce pays sans âme
il y a 10 mois
Qatar
0 histoire et que du bling bling de millionnaire crasseux
0 histoire et que du bling bling de millionnaire crasseux
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 10 mois
GateauDeLuxe
10 mois
Perso les pays latins
je peux vraiment pas
Et vouent
Et vouent
Ça tombe bien on ne veut pas de toi non plus le bougnoule
il y a 10 mois
GateauDeLuxe
10 mois
Perso les pays latins
je peux vraiment pas
Et vouent
Et vouent
Je vais au portugal cet été l'op qui va me jeter des cailloux
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 mois
Je vais au portugal cet été l'op qui va me jeter des cailloux
il y a 10 mois
j'ai pratiquement jamais voyagé, mais j'ai envie de dire l'australie, c'est loin, dangereux, pas intéressant, chaud
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 10 mois
fun fact le portugal n'ayant pas débouché sur la méditerranée n'est pas un pays méditerranéen.
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 mois
c'est cocasse que ça soit toi qui poses la question parce que je préfère me tirer une balle dans le pied plutôt que d'aller aux Émirats
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 10 mois