InscriptionConnexion
master 5 ans après le bac donc 23 ans
2 ans de baffa pour enseigner
ça fait 25
réveille toi le dinosaure
:phoqueheenok:
Qu'est ce que tu racontes avec ton BAFA
:rire:
il y a 2 jours
Qu'est ce que tu racontes avec ton BAFA
:rire:
c'est le CAPES, j'ai échanger avec le bafa pour une raison
il y a 2 jours
c'est le CAPES, j'ai échanger avec le bafa pour une raison
Non c'est le CRPE déjà les instits.

Le BAFA c'est pour les animateurs rien à voir avec l'enseignement
il y a 2 jours
Non c'est le CRPE déjà les instits.

Le BAFA c'est pour les animateurs rien à voir avec l'enseignement
pareil, tu joues sur les mots
y'en a un c'est pour enfant en dessous de 11 ans et l'autres au dessus

le truc est la, master + 2 ans de CAPES ou CPRE, ça fait 25 ans
il y a 2 jours
Pour ce qui est des enfants "à inclure", c'est vrai qu'il y a toutes les origines
:(

Mais c'est clair que dans certains coins (de plus en plus malheureusement), on sent l'entrisme islamiste qui se propage : propos très ambigus d'enfants de 10 ans sur la religion, revendications communautaires...
Daccord et si tu avais le choix entre enseigner a une classe que de blancs et une classe que de bounegres tu choisirais quoi?
:)
il y a 2 jours
pareil, tu joues sur les mots
y'en a un c'est pour enfant en dessous de 11 ans et l'autres au dessus

le truc est la, master + 2 ans de CAPES ou CPRE, ça fait 25 ans
Une fois de plus non. Le concours se fait pendant le master MEEF. C'est un concours pas une formation de deux ans en plus d'un diplôme

Et encore ça va changer une licence suffira l'année prochaine

Et avec le CRPE tu peux avoir des enfants au dessus de 11 ans si tu es dans une classe Ulis ou Segpa.

Et j'ai toujours pas compris pourquoi tu parles du BAFA
il y a 2 jours
Une fois de plus non. Le concours se fait pendant le master MEEF. C'est un concours pas une formation de deux ans en plus d'un diplôme

Et avec le CRPE tu peux avoir des enfants au dessus de 11 ans si tu es dans une classe Ulis ou Segpa.

encore une fois, on s'en branle
il y a 2 jours

En même temps, je ne vois pas trop l'utilité d'avoir un master pour enseigner à des enfants de primaire honnêtement
:Mouais_Jesus:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 jours
En même temps, je ne vois pas trop l'utilité d'avoir un master pour enseigner à des enfants de primaire honnêtement
:Mouais_Jesus:
Ni au collège hein.
il y a 2 jours
encore une fois, on s'en branle
Non on s'en branle pas, tu viens faire le malin pour reprendre un type de manière agressive en l'insultant alors que t'y connais que dalle.

Je trouve ça fort de café de ta part.
il y a 2 jours
Non on s'en branle pas, tu viens faire le malin pour reprendre un type de manière agressive en l'insultant alors que t'y connais que dalle.

Je trouve ça fort de café de ta part.
je t'ai insulté ? t'es malade ?
de base j'ai dis que j'ai fait une erreur et tu surenchérie dessus alors que l'essentiel est la

j"voulais dire que instit = 5 ans de cours + 2 ans de formation

vous êtes zinzin sur ce fofo j'ai juré
il y a 2 jours
tout à l'heure lors d'une soirée meet-up
:Cligne:

C'est une jeune institutrice, elle a 25 ans et putain ce niveau de maladie mentale
:WTF:

" - L'ambiance dans les écoles primaire a vraiment changé depuis la mise en place des mesures d'inclusion. Aujourd'hui il y a beaucoup plus d'élèves perturbateurs et difficiles à gérer que lorsqu'on était gamin
:jesus_prof:

- Humm intéressant, mais concrètement, que font ces élèves perturbateurs ?
:cafe:

- Les prof se font régulièrement insultés alors que les enfants n'ont que 7-8 ans et on doit passer tout notre temps à gérer ces élèves là plutot que de s'occuper du reste de la classe

- Mais qui sont ces élèves ? Quel est leur background ?
:jmarie_question:

- Il n'y a pas un profil type, ils viennent de tout milieu social

- Mais comment faites vous pour gérer la situation sans définir le problème ? Il faut d'abord nommer le problème. Donc c'est quel type d'élève ? QUI bordel ? Quels sont les points communs entre ces différents élèves perturbateur ?
:marine_prie:

- Il n'y a pas de profil type, vraiment, il y a tous les profil, meme des enfants venant de famille aisées. Le problème c'est qu'on n'a pas de budget et on est en sous effectif, donc il faudrait un surveillant dans chaque classe pour que l'enseignant puisse éviter de passer tout son temps à s'occuper des élèves problématiques

- Mais...
:Zoomitas:
"

Ensuite j'ai dû lacher la discussion. Impossible de lui faire cracher la valda putain. Ce niveau de déni bordel de merde
:jesus_etourdi:
Tu aurais dû l'enculer
:(
:miaou:

il y a 2 jours
Daccord et si tu avais le choix entre enseigner a une classe que de blancs et une classe que de bounegres tu choisirais quoi?
:)
Pour avoir fait les deux ma classe de petit fils de riche blanc dans un village de riche était bien plus chiante.

Ils se croient tout permis parce que papa est chirurgien. Tu es une merde de prolo et ils le savent. et ils savent que tu pourras rien faire
il y a 2 jours
je t'ai insulté ? t'es malade ?
de base j'ai dis que j'ai fait une erreur et tu surenchérie dessus alors que l'essentiel est la

j"voulais dire que instit = 5 ans de cours + 2 ans de formation

vous êtes zinzin sur ce fofo j'ai juré
Non pas moi mais le forumeur Pouko que tu traites de dinosaure
il y a 2 jours
DTP
DTP
2j
J'espère qu'elle va bientôt se faire violer dans une tournante par ses "petits protégés".
:chat_hap:
:HappyCat2:

il y a 2 jours
Non pas moi mais le forumeur Pouko que tu traites de dinosaure
putain quel violence, j'ai dis dinosaure parce que le mec sait pas que tu peux être instit jeune
wow, l'agressivité

bon aller
:pousse:
il y a 2 jours
putain quel violence, j'ai dis dinosaure parce que le mec sait pas que tu peux être instit jeune
wow, l'agressivité

bon aller
:pousse:
Et toi tu sais pas comment ça marche et tu veux lui faire la morale
il y a 2 jours
Retourne manger du couscous stp
:Happycat:

il y a 2 jours
la morale sur l'age, je peux, j'suis pas un dinosaure
il y a 2 jours
tout à l'heure lors d'une soirée meet-up
:Cligne:

C'est une jeune institutrice, elle a 25 ans et putain ce niveau de maladie mentale
:WTF:

" - L'ambiance dans les écoles primaire a vraiment changé depuis la mise en place des mesures d'inclusion. Aujourd'hui il y a beaucoup plus d'élèves perturbateurs et difficiles à gérer que lorsqu'on était gamin

- Humm intéressant, mais concrètement, que font ces élèves perturbateurs ?
:cafe:

- Les prof se font régulièrement insultés alors que les enfants n'ont que 7-8 ans et on doit passer tout notre temps à gérer ces élèves là plutot que de s'occuper du reste de la classe

- Mais qui sont ces élèves ? Quel est leur background ?
:jmarie_question:

- Il n'y a pas un profil type, ils viennent de tout milieu social

- Mais comment faites vous pour gérer la situation sans définir le problème ? Il faut d'abord nommer le problème. Donc c'est quel type d'élève ? QUI bordel ? Quels sont les points communs entre ces différents élèves perturbateur ?
:marine_prie:

- Il n'y a pas de profil type, vraiment, il y a tous les profil, meme des enfants venant de famille aisées. Le problème c'est qu'on n'a pas de budget et on est en sous effectif, donc il faudrait un surveillant dans chaque classe pour que l'enseignant puisse éviter de passer tout son temps à s'occuper des élèves problématiques

- Mais...
:Zoomitas:
"

Ensuite j'ai dû lacher la discussion. Impossible de lui faire cracher la valda putain. Ce niveau de déni bordel de merde
:jesus_etourdi:
Je suis instituteur également.

Si tu parles des élèves en inclusion, il y a tous les types de profil en effet, dont des bons blancs. Et du coup, tu passes beaucoup de temps à t’occuper d’élèves autistes par exemple.

Mais ceux qui foutent le bordel ne sont pas forcément notifiés MDPH, et ceux-là ce sont les arabes et les noirs, très clairement.
il y a 2 jours