Ce sujet a été résolu
Donc on est d'accord qu'au fonds d'eux, ils savent, n'est ce pas ?
ben bien sur mdr
TOUT LE MONDE SAIT
TOUT LE MONDE SAIT
il y a 2 jours
Bah honnêtement il y a plus de modèle type maintenant, il y a quelques temps j'ai croisé mon ancienne chauffeur de bus qui m'a dit qu'elle avait arrêté parce que les gosses étaient des putains de racailles et là où elle exerçait c'était 90% blancs
Perdez pas espoir
il y a 2 jours
Oui oui Célestin et Jean-Edouard vont insulter l'enseignant. C'est bien connu

Les élèves à inclure dont je te parle, ce sont des gamins qui sont hyperactifs, autistes... Ils n'ont rien à faire dans une école normale, c'est tout. La seule chose qu'ils font, c'est du bordel et c'est aussi une plaie pour les élèves normaux qui se retrouvent mélangés avec ça
Au niveau des familles de cassos, désolé mais il y a aussi des gaulois (et je dis ça en étant sans doute celui qui est le plus à droite en salle des profs
)

Au niveau des familles de cassos, désolé mais il y a aussi des gaulois (et je dis ça en étant sans doute celui qui est le plus à droite en salle des profs

il y a 2 jours
Dans une certaine mesure, elle a pas tort non plus, bien que les crouille sont problématique. Je peux t'assurer que certains blancos le sont tout autant. Suffit qu'un de ses autistes est né avec un Smartphone dans les mains et tu peux être sûr qu'il est retardé mentalement.
il y a 2 jours
_N_
2j
Le déni
J'espère qu'elle va bientôt se faire violer dans une tournante par ses "petits protégés".
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
J'espère qu'elle va bientôt se faire violer dans une tournante par ses "petits protégés".
Par des enfants de 8 ans, tu es bizzare
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 jours
Les profs ont voulu le Mordor, ils l’ont eu, grand bien leur fasse
La France, cette dictature communiste raciale de la pensée
La France, cette dictature communiste raciale de la pensée
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Par des enfants de 8 ans, tu es bizzare
Par des bougnoules. Ou des nègres. Puisqu'elle a l'air d'adorer ces races de boue.
Enfin tu me diras, ils commencent tôt donc même à 8 ans...
Enfin tu me diras, ils commencent tôt donc même à 8 ans...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
tout à l'heure lors d'une soirée meet-up
C'est une jeune institutrice, elle a 25 ans et putain ce niveau de maladie mentale
" - L'ambiance dans les écoles primaire a vraiment changé depuis la mise en place des mesures d'inclusion. Aujourd'hui il y a beaucoup plus d'élèves perturbateurs et difficiles à gérer que lorsqu'on était gamin
- Humm intéressant, mais concrètement, que font ces élèves perturbateurs ?
- Les prof se font régulièrement insultés alors que les enfants n'ont que 7-8 ans et on doit passer tout notre temps à gérer ces élèves là plutot que de s'occuper du reste de la classe
- Mais qui sont ces élèves ? Quel est leur background ?
- Il n'y a pas un profil type, ils viennent de tout milieu social
- Mais comment faites vous pour gérer la situation sans définir le problème ? Il faut d'abord nommer le problème. Donc c'est quel type d'élève ? QUI bordel ? Quels sont les points communs entre ces différents élèves perturbateur ?
- Il n'y a pas de profil type, vraiment, il y a tous les profil, meme des enfants venant de famille aisées. Le problème c'est qu'on n'a pas de budget et on est en sous effectif, donc il faudrait un surveillant dans chaque classe pour que l'enseignant puisse éviter de passer tout son temps à s'occuper des élèves problématiques
- Mais...
"
Ensuite j'ai dû lacher la discussion. Impossible de lui faire cracher la valda putain. Ce niveau de déni bordel de merde
C'est une jeune institutrice, elle a 25 ans et putain ce niveau de maladie mentale
" - L'ambiance dans les écoles primaire a vraiment changé depuis la mise en place des mesures d'inclusion. Aujourd'hui il y a beaucoup plus d'élèves perturbateurs et difficiles à gérer que lorsqu'on était gamin
- Les prof se font régulièrement insultés alors que les enfants n'ont que 7-8 ans et on doit passer tout notre temps à gérer ces élèves là plutot que de s'occuper du reste de la classe
- Mais comment faites vous pour gérer la situation sans définir le problème ? Il faut d'abord nommer le problème. Donc c'est quel type d'élève ? QUI bordel ? Quels sont les points communs entre ces différents élèves perturbateur ?
- Il n'y a pas de profil type, vraiment, il y a tous les profil, meme des enfants venant de famille aisées. Le problème c'est qu'on n'a pas de budget et on est en sous effectif, donc il faudrait un surveillant dans chaque classe pour que l'enseignant puisse éviter de passer tout son temps à s'occuper des élèves problématiques
- Mais...
Ensuite j'ai dû lacher la discussion. Impossible de lui faire cracher la valda putain. Ce niveau de déni bordel de merde
Elle n'est pas l'élève qui a eu 0/20 parce qu'il n'a pas les bonnes réponses.
Elle est celui qui a eu 0/20 parce qu'elle refuse de les donner.
Dans les deux, cas elle n'a pas d'avenir.
Elle est celui qui a eu 0/20 parce qu'elle refuse de les donner.
Dans les deux, cas elle n'a pas d'avenir.
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Bah honnêtement il y a plus de modèle type maintenant, il y a quelques temps j'ai croisé mon ancienne chauffeur de bus qui m'a dit qu'elle avait arrêté parce que les gosses étaient des putains de racailles et là où elle exerçait c'était 90% blancs
Si la meuf dont tu parles était une gauchiste, alors ça ne compte pas parce qu'elle doit surement être daltonienne, du coup elle confond sûrement le beige et le marron
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 jours
tout à l'heure lors d'une soirée meet-up
- Mais...
"
- Mais...
Moi à ta place je l'aurais baisax
il y a 2 jours
À mon avis, elle voulait pas creuser car il y avait rien à creuser.
Autant d blancs que d'arabes qui foutaient la merde selon ses dires.
Mais, oui, dans certaines villes majoritairement remplacées, les enfants à problème sont toujours les mêmes.
Autant d blancs que d'arabes qui foutaient la merde selon ses dires.
Mais, oui, dans certaines villes majoritairement remplacées, les enfants à problème sont toujours les mêmes.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 jours
Pouko
2j
J'ai pas lu, la meuf c'est une 2000 et elle est déjà instit
C'est tout à fait possible, à 25 ans tu peux être instit. La conséquence, c'est que tu te retrouves de plus en plus avec des Vanessa qui se croient dans le monde des bisounours, moins par idéologie que par ignorance

il y a 2 jours
C'est tout à fait possible, à 25 ans tu peux être instit. La conséquence, c'est que tu te retrouves de plus en plus avec des Vanessa qui se croient dans le monde des bisounours, moins par idéologie que par ignorance

En France quasi impossible
il y a 2 jours
L'inclusion c'est les élèves handicapés. T'es sûr qu'elle était vraiment instit? Ils foutent rarement le bordel les élèves handicapés à besoin particulier
Mais je pense que c'est toi qui invente pour faire un topic sur les arabes sauf que t'es pas assez renseigné sur les termes et les dispositions d'inclusion et tu confonds et du coup ça fait un topic pas top
Mais je pense que c'est toi qui invente pour faire un topic sur les arabes sauf que t'es pas assez renseigné sur les termes et les dispositions d'inclusion et tu confonds et du coup ça fait un topic pas top
il y a 2 jours
Pouko
2j
J'ai pas lu, la meuf c'est une 2000 et elle est déjà instit
Bah oui t'es jeune en master hein
il y a 2 jours
quand je faisait le moindre truc, j'était le cas typique, l'élève typique
mais quand c'était un bougne : "y'a pas de profil type"
mais quand c'était un bougne : "y'a pas de profil type"
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 jours