Ce sujet a été résolu
A 30 mins de route en voiture vous avez le mont noir, qui est le meilleur endroit de la région pour faire des randonnées, votre excuse a intérêt à être bonne pour ne pas y aller
il y a 2 jours
Marcille
2j
altitude 200m ?
Ouep c'est le nord de la France, faut pas en demander beaucoup niveau dénivelé, mais pour le coup c'est un des endroits les plus vallonné
il y a 2 jours
Pourquoi c'est le meilleur vous allez me dire ? Par rapport au mont des cats, kemmel ?
1: Parcequ'il y a beaucoup de sentiers, on peut faire des circuits de 15km avec 5% de route
2: Parcequ'il y a du dénivelé, des côtes sympathiques
3: Les chemins sont super bien entretenu et surtout, bien aménagés sans dénaturer
4: Diversités des sentiers, chemin sur terre, sur l'herbe, passage larges, étroits, montées, descentes, bref tu t'ennuies pas
1: Parcequ'il y a beaucoup de sentiers, on peut faire des circuits de 15km avec 5% de route
3: Les chemins sont super bien entretenu et surtout, bien aménagés sans dénaturer
4: Diversités des sentiers, chemin sur terre, sur l'herbe, passage larges, étroits, montées, descentes, bref tu t'ennuies pas
il y a 2 jours
Bluff
2j
A 30 mins de route en voiture vous avez le mont noir, qui est le meilleur endroit de la région pour faire des randonnées, votre excuse a intérêt à être bonne pour ne pas y aller
Ouais les randos ok mais bordel, vous cassez les couilles les français au mont rouge ! Vous me les brisez menu avec vos gosses qui courent partout et vos voitures mal garé pour aller chercher des clopes et du chocolat
Un flamand qui en à gros sur la patate
Belgo-chasseur.
il y a 2 jours
On vous entend plus la ! Je pense que j'ai mis tout le monde d'accord sur le comportement des français à la frontière belge
Belgo-chasseur.
il y a 2 jours
Tu fais souvent de la rando là bas ?
Maintenant que je suis en Bretagne, non
Mais quand j'étais du côté de Bailleul, j'y allais de temps en temps
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 jours
Les nordistes qui doivent faire 50km hors des villes pour trouver un peu de dénivelé
Chaud
Chaud
Supersonic Machine
il y a 2 jours
Ouep c'est le nord de la France, faut pas en demander beaucoup niveau dénivelé, mais pour le coup c'est un des endroits les plus vallonné
200 m mdr
il y a 2 jours
Bluff
2j
Chaud pour faire une randonnée khey ça te dit?
il y a 2 jours
Bluff
2j
Pourquoi c'est le meilleur vous allez me dire ? Par rapport au mont des cats, kemmel ?
*200 m d altitude
il y a 2 jours
J’y allais pour m’acheter des clopes à l’époque, j’habite pas loin, à 20 minutes.
il y a 2 jours
On dirait le parc spirou des monts
L'Homme est une corde tendue entre l'animal et le surhomme, perdu entre l'impulsion et le sens.
il y a 2 jours
Ouais les randos ok mais bordel, vous cassez les couilles les français au mont rouge ! Vous me les brisez menu avec vos gosses qui courent partout et vos voitures mal garé pour aller chercher des clopes et du chocolat
En même temps la gueule des parkings sur la terre là
Mais sinon j'ai aucune idée de ce genre de problèmes, je viens juste pour la rando
Mais sinon j'ai aucune idée de ce genre de problèmes, je viens juste pour la rando
il y a 2 jours
Maintenant que je suis en Bretagne, non
Ah ok
tu préfères la Bretagne où ici niveau nature ?
il y a 2 jours
Ah ok
J'aime les deux niveau nature
Mais j'ai envie de rentrer dans le Nord malgré tout
Mais j'ai envie de rentrer dans le Nord malgré tout
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 jours
Chaud pour faire une randonnée khey ça te dit?
Y'a moyen qu'on se fasse une rando forum là bas un jour ouai
Mais j'accepte pas les clés tarés et les malaises ambulants
Mais j'accepte pas les clés tarés et les malaises ambulants
il y a 2 jours