InscriptionConnexion
A 30 mins de route en voiture vous avez le mont noir, qui est le meilleur endroit de la région pour faire des randonnées, votre excuse a intérêt à être bonne pour ne pas y aller
:cyclisme:
il y a 2 jours
Je confirme
:nouscnous:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 jours
altitude 200m ?
:marcillerigole:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 2 jours
Je confirme
Mon noir de poche
:BwananeFume:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 2 jours
Je confirme
Tu fais souvent de la rando là bas ?
:Joker_fume:
il y a 2 jours
altitude 200m ?
:marcillerigole:
Ouep c'est le nord de la France, faut pas en demander beaucoup niveau dénivelé, mais pour le coup c'est un des endroits les plus vallonné
:Dewey:
il y a 2 jours
Pourquoi c'est le meilleur vous allez me dire ? Par rapport au mont des cats, kemmel ?

1: Parcequ'il y a beaucoup de sentiers, on peut faire des circuits de 15km avec 5% de route

2: Parcequ'il y a du dénivelé, des côtes sympathiques

3: Les chemins sont super bien entretenu et surtout, bien aménagés sans dénaturer

4: Diversités des sentiers, chemin sur terre, sur l'herbe, passage larges, étroits, montées, descentes, bref tu t'ennuies pas

il y a 2 jours
A 30 mins de route en voiture vous avez le mont noir, qui est le meilleur endroit de la région pour faire des randonnées, votre excuse a intérêt à être bonne pour ne pas y aller
Ouais les randos ok mais bordel, vous cassez les couilles les français au mont rouge ! Vous me les brisez menu avec vos gosses qui courent partout et vos voitures mal garé pour aller chercher des clopes et du chocolat
:risicolere:

Un flamand qui en à gros sur la patate
:flamonche:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 jours
On vous entend plus la ! Je pense que j'ai mis tout le monde d'accord sur le comportement des français à la frontière belge
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 jours
Tu fais souvent de la rando là bas ?
:Joker_fume:
Maintenant que je suis en Bretagne, non
:Zidane_Rika:

Mais quand j'étais du côté de Bailleul, j'y allais de temps en temps
:Jesus_Alpha:
il y a 2 jours
Les nordistes qui doivent faire 50km hors des villes pour trouver un peu de dénivelé
:Golem_velo:

Chaud
:Golem_velo:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 2 jours
Ouep c'est le nord de la France, faut pas en demander beaucoup niveau dénivelé, mais pour le coup c'est un des endroits les plus vallonné
200 m mdr
il y a 2 jours
Chaud pour faire une randonnée khey ça te dit?
:ellieclope:
il y a 2 jours
Pourquoi c'est le meilleur vous allez me dire ? Par rapport au mont des cats, kemmel ?

1: Parcequ'il y a beaucoup de sentiers, on peut faire des circuits de 15km avec 5% de route

2: Parcequ'il y a du dénivelé, des côtes sympathiques

3: Les chemins sont super bien entretenu et surtout, bien aménagés sans dénaturer

4: Diversités des sentiers, chemin sur terre, sur l'herbe, passage larges, étroits, montées, descentes, bref tu t'ennuies pas

*200 m d altitude
:ahios:
il y a 2 jours
J’y allais pour m’acheter des clopes à l’époque, j’habite pas loin, à 20 minutes.
il y a 2 jours
Image

On dirait le parc spirou des monts
:jesus_rigole:
L'Homme est une corde tendue entre l'animal et le surhomme, perdu entre l'impulsion et le sens.
il y a 2 jours
Ouais les randos ok mais bordel, vous cassez les couilles les français au mont rouge ! Vous me les brisez menu avec vos gosses qui courent partout et vos voitures mal garé pour aller chercher des clopes et du chocolat
:risicolere:

Un flamand qui en à gros sur la patate
:flamonche:
En même temps la gueule des parkings sur la terre là
:moustachu:

Mais sinon j'ai aucune idée de ce genre de problèmes, je viens juste pour la rando
il y a 2 jours
Maintenant que je suis en Bretagne, non

Mais quand j'étais du côté de Bailleul, j'y allais de temps en temps
Ah ok
:risitas_ahi:

tu préfères la Bretagne où ici niveau nature ?
:Risitas-doigt:
il y a 2 jours
Ah ok
:risitas_ahi:

tu préfères la Bretagne où ici niveau nature ?
:Risitas-doigt:
J'aime les deux niveau nature

Mais j'ai envie de rentrer dans le Nord malgré tout
il y a 2 jours
Chaud pour faire une randonnée khey ça te dit?
:ellieclope:
Y'a moyen qu'on se fasse une rando forum là bas un jour ouai
:Amigos:

Mais j'accepte pas les clés tarés et les malaises ambulants
:Zemmour_face:
il y a 2 jours