Ce sujet a été résolu
Je suis en couple depuis 4 ans et pas de séjour à l'hp au compteur et aucune maladie mentale dans ma famille
Y'a moyen qu'on se fasse un truc, après je suis sportivement beaucoup occupé, je prépare un trail, faut que je réfléchisse
il y a un jour
Rhodesie
1j
Le Mont Kemmel est sympa aussi ! mais faut assumer les derniers mètres à vélo
Je l'ai fais tellement de fois a vélo celui là, il fait mal
Niveau randonne c'est pas mal mais c'est un peu petit et t'as moins de dénivelé qu'au mont noir
Niveau randonne c'est pas mal mais c'est un peu petit et t'as moins de dénivelé qu'au mont noir
il y a un jour
En Bretagne on a le mont roc’h ruz à 385m d’altitude
Ah ouai, mais c'est un peu trompeur vu que tu commences l'ascension a genre 250m, donc niveau dénivelé c'est équivalent au nord
il y a un jour
Bluff
2j
A 30 mins de route en voiture vous avez le mont noir, qui est le meilleur endroit de la région pour faire des randonnées, votre excuse a intérêt à être bonne pour ne pas y aller
Endroit ridicule à l'image des paysages du nord sont simplement chiant à en mourir. Arrivé en heut du mont noir tu est acceuilli par tout les cassos locaux qui font la queue au tabac pour avoir leur merde pas cher.
Le télésiège qui n'a jamais fonctionné
Le télésiège qui n'a jamais fonctionné
il y a un jour
Des kheys chauds mais j'ai peur de prendre ma copine avec vu les incels et les simps
il y a un jour
Des kheys chauds mais j'ai peur de prendre ma copine avec vu les incels et les simps
Non tranquille, tfacon les incels et les simps sortent pas de leur chambre
il y a un jour