Ce sujet a été résolu
Dommage pour toi
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un jour
Avec l'argent des abonnés
Ouaip
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un jour
Dommage pour toi
Preuve de ton athlétisme ? Tu cours 10 km en combien de temps ?
il y a un jour
Preuve de ton athlétisme ? Tu cours 10 km en combien de temps ?
Ouaip
il y a un jour
dommage
Pourquoi ?
il y a un jour
Pourquoi ?
le caca c'est pas bien
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un jour
le caca c'est pas bien
Bien sûr que si
il y a un jour
il y a un jour
Augustus
1j
Ta merde qui va être inseré dans le cul d’autres personnes
Ouaip
Comme ma bite
Comme ma bite
il y a un jour
Flemme de me faire chier avec les américains je te vends mes cacas pour 200€ Frank
il y a un jour
Cette organisation américaine vous offre 500$ américains pour chier dans un sac et l'envoyer par la poste. Ça fait 180 000$ par an, à raison d'un caca quotidien
Je pense pouvoir aisément monter à deux ou trois étrons par jour en adaptant mon régime alimentaire, ce qui pourrait me faire gagner plus d'un demi million de DOLLARS AMÉRICAINS par an
Et qui va m'empêcher de faire le tour de Paris pour racheter le caca de tous les SDF pour 5€ ? Ils seraient ravis, je pense
Je vais enfin pouvoir vivre de ma passion
Now offering $1 million per stool for highly effective donors, and a $500,000 referral reward. Read more on our blog
Je peux même potentiellement remporter le gros lot, et me faire payer 1 MILLION DE DOLLARS AMÉRICAINS par caca
Je vais bientôt racheter Onche avec mon caca, et ça, c'est beau
Imagine le délire d’aller à la poste tout les jours poster ton caca.
Bonjour madame, aujourd’hui c’est 3 sacs de merde il me faudra un plus grand carton
Bonjour madame, aujourd’hui c’est 3 sacs de merde il me faudra un plus grand carton
il y a 21 heures
il y a 21 heures
Praioven
1j
Flemme de me faire chier avec les américains je te vends mes cacas pour 200€ Frank
Marché conclu
il y a 21 heures
Imagine le délire d’aller à la poste tout les jours poster ton caca.
J'imagine déjà le visage ébahi de la dame de la poste quand je lui montrerai la taille impressionnante de mes colombins
il y a 21 heures