Ce sujet a été résolu
La merde bientôt taxée ayaaa
Faut vite en profiter
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
L’OP qui partage une opportunité de job grassement rémunérée, et les Onchois sont médisants
Quelle bande d’ingrats
Quelle bande d’ingrats
il y a 2 jours
L’OP qui partage une opportunité de job grassement rémunérée, et les Onchois sont médisants
Quelle bande d’ingrats
Quelle bande d’ingrats
En plus ils me laissent bider
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Cette organisation américaine vous offre 500$ américains pour chier dans un sac et l'envoyer par la poste. Ça fait 180 000$ par an, à raison d'un caca quotidien
Je pense pouvoir aisément monter à deux ou trois étrons par jour en adaptant mon régime alimentaire, ce qui pourrait me faire gagner plus d'un demi million de DOLLARS AMÉRICAINS par an
Et qui va m'empêcher de faire le tour de Paris pour racheter le caca de tous les SDF pour 5€ ? Ils seraient ravis, je pense
Je vais enfin pouvoir vivre de ma passion
Now offering $1 million per stool for highly effective donors, and a $500,000 referral reward. Read more on our blog
Je peux même potentiellement remporter le gros lot, et me faire payer 1 MILLION DE DOLLARS AMÉRICAINS par caca
Je vais bientôt racheter Onche avec mon caca, et ça, c'est beau
"we also keep donors completely anonymous from recipients, in order to maintain your privacy."
C'est nul si on peut pas dire au receveur qui lui a fourni l'étron fumant
Je veux que le gars sache qui je suis et pourquoi je l'ai fait
Quand il me croise, je veux qu'il le sache
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
(Pour la science)
il y a 2 jours
"we also keep donors completely anonymous from recipients, in order to maintain your privacy."
(Pour la science)
Bah t'as qu'à me les donner à moi
il y a 2 jours

Ideally, donors would be under 30 years old. Donors can be under 18 provided they have signed consent from their parents. Many children need FMT, and we'd like to match those children with young donors. We don’t currently have a minimum age.
Donors should have minimal antibiotic use.
A specific Bristol Stool Type.
We’re accepting donors from anywhere in the world where they have access to dry ice.
T'es un tarax du forum oublie tout de suite
Supersonic Machine
il y a 2 jours
"Donors must be in exceptional physical and mental health. Ideally, top young athletes. "
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 2 jours
Bah t'as qu'à me les donner à moi
Oui maus toi tu vas les revendre, je veux fournir mon pôtit poupi d'amour direct au receveur, sans intermédiaire
Ça fonctionne mieux pour réensemenser la flore intestinale
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 2 jours

Ideally, donors would be under 30 years old. Donors can be under 18 provided they have signed consent from their parents. Many children need FMT, and we'd like to match those children with young donors. We don’t currently have a minimum age.
Donors should have minimal antibiotic use.
A specific Bristol Stool Type.
We’re accepting donors from anywhere in the world where they have access to dry ice.
T'es un tarax du forum oublie tout de suite
T'inquiète, je suis un athlète
il y a 2 jours
Btg
il y a 2 jours
Retsuko
2j
"Donors must be in exceptional physical and mental health. Ideally, top young athletes. "
C'est tout à fait moi
il y a 2 jours
Oui maus toi tu vas les revendre, je veux fournir mon pôtit poupi d'amour direct au receveur, sans intermédiaire
Bah go Leboncoin alors
il y a 2 jours
Macron
2j
Mais que font-ils de tout ce caca ?
Des greffes
il y a 2 jours
Okapi
2j
il y a 2 jours