InscriptionConnexion
Quel est le problème ?
:RemFelix:

L'immigration est une chance

En ce muant en passeur de migrant , les russes ne font que nous enrichire et nous renforcer
Mais oui
:rire:

Apparemment, les russes financent à la fois l'immigration mais aussi les partis d'extrême droite anti immigration
:lepenmdr:
il y a 19 heures
Je ne dis pas le contraire sur la Russie, elle est enjuivé autant que l'Amérique et elle est tout autant un arc du mondialisme.

ça n'empêche pas que tu reproches au pro-russie ce que tu fais toi même avec le délire Trump et toute cette droite casher bien serpillière à juif... et c'est cocasse donc
Tu es totalement obsédé par les juifs de manière quasi clinique...

Tu ne peux pas avoir une lecture objective de ce fait.
Même moi qui suis contre l'Islam et les étrangers, je ne suis pas un absolutiste qui dit que chaque problème sans exception vient d'eux...
:bourdon1:
il y a 19 heures
Mais oui
:rire:

Apparemment, les russes financent à la fois l'immigration mais aussi les partis d'extrême droite anti immigration
:lepenmdr:
Peut-être la technique du pompier pyromane.
:pepepipe:
il y a 19 heures
J'espère que tu pries pour les français morts à cause de ce débile de xavier tous les soirs? ah non ton idéologie prime, tu me fais penser aux bolchéviques
il y a 19 heures
D'ailleurs ton influenceur suçage de bite circoncis préféré alias Conversano a fait un petit post se contredisant lui même, c'est assez concasse
:Jesus_le_bouffon:

onche.org https://onche.org/topic/9[...]onversano-tapin-des-juifs
Ta solution ?

→ Faire une révolution NS ?

Qui la prépare actuellement ?

Ou alors c'est plutôt tout est foutu → Résignation défaitiste ?
Si c'est ça pourquoi tu débats ?
il y a 19 heures
Tu es totalement obsédé par les juifs de manière quasi clinique...

Tu ne peux pas avoir une lecture objective de ce fait.
Même moi qui suis contre l'Islam et les étrangers, je ne suis pas un absolutiste qui dit que chaque problème sans exception vient d'eux...
Tu es totalement autruche (volontairement) sur les juifs de manière quasi clinique...

On a déjà débattu la dessus ; tu m'as même dit toi même qu'il fallait jouer le jeu de l'antiracisme et de l'antisémitisme et aider les cafres à écharpe à se faire élire pour sauver l'Europe...

tu avouais donc qu'il y a bien qu'il a un maître donc un esclave...

Et encore une fois, tu nous accuses les pro-russe de tes propres tares... tu encenses la droite casher tout comme Trump... bref c'est marrant de voir les soraliens, les conversanos et autre droitardés se tirés les cheveux alors qu'ils font tous la même merde.
il y a 19 heures
Je sais ça depuis un moment
MDR, tu crois vraiment qu'un père de famille qui s'est fait taper par un papy de 60 balais gère un réseau de proxénétisme...
:aay:

Tu crois qu'il a les épaules pour être un mafieux ?
Tu sais c'est quel genre de personnes qui gèrent ce genre de réseaux en Europe de l'Est ?
Je crois que tu préfères l'ignorer parce que c'est le genre de mecs qui te découpent en morceaux si t'as un soucis avec eux...

:Risitas-mrd:
il y a 19 heures-PEMT
Xavier tytelman comme source c'est sérieux ?
Tu préfères sans doute Moreau
:dujardin_vert:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 19 heures-PEMT
Ta solution ?

→ Faire une révolution NS ?

Qui la prépare actuellement ?

Ou alors c'est plutôt tout est foutu → Résignation défaitiste ?
Si c'est ça pourquoi tu débats ?
Admettre les faits, arrêter d'être une serpillière à l'antiracisme et à l'antisémitisme (autant français, que russe, que américain) et au mythe de la Shoah..

ça sera un bon début hein... faut pas espérer que ça avance si on croit au même connerie depuis des dizaines d'années qui nous brident avec des politicards et des influenceurs qui sortent de chapeau pour nous vendre un prétendu renouveau en nous disant de rester dans les clous avec "nos meilleurs alliés" et "nos meilleurs cafres bleu blanc rouge" selon les conventions de la DILCRA
il y a 19 heures
MDR, tu crois vraiment qu'un père de famille qui s'est fait taper par un papy de 60 balais gère un réseau de proxénétisme...
:aay:

Tu crois qu'il a les épaules pour être un mafieux ?
Tu sais c'est quel genre de personnes qui gèrent ce genre de réseaux en Europe de l'Est ?
Je crois que tu préfères l'ignorer parce que c'est le genre de mecs qui te découpent en morceaux si t'as un soucis avec eux...

:Risitas-mrd:
Petite dédicace au juif Laspigal et Chelli
:larry1:

Petite dédicace à aussi Varini
:Gland_de_lait:
il y a 19 heures
Tu préfères sans doute Moreau
:dujardin_vert:
Bah oui
:moreau:
il y a 19 heures
Tu es totalement autruche (volontairement) sur les juifs de manière quasi clinique...

On a déjà débattu la dessus ; tu m'as même dit toi même qu'il fallait jouer le jeu de l'antiracisme et de l'antisémitisme et aider les cafres à écharpe à se faire élire pour sauver l'Europe...

tu avouais donc qu'il y a bien qu'il a un maître donc un esclave...

Et encore une fois, tu nous accuses les pro-russe de tes propres tares... tu encenses la droite casher tout comme Trump... bref c'est marrant de voir les soraliens, les conversanos et autre droitardés se tirés les cheveux alors qu'ils font tous la même merde.
Tu racontes n'imp en déformant mes propos, c'est ahurissant...

J'ai dit qu'on était dans une dictature antiraciste et qu'il fallait réformer le système de l'intérieur.
Donc oui, pour prendre le pouvoir, on est obligé de brider notre discours dans un premier temps en jouant avec des règles défavorables...

Et j'ai dit que si j'avais le choix entre voter entre Raphaël Arnault qui est 100% blanc et typé aryen ou Eric Zemmour je voterais Zemmour parce que l'un veut ouvrir les vannes de l'immigration à fond et l'autre les refermer à minima.

Mais tu vas nous expliquer "Cé tou parey !" parce que tu ne vis que dans le prisme d'une révolution que tu es incapable de mettre en place.
Donne-nous la solution !
Et si tu penses que tout est "mort" alors tu n'as pas ton mot à dire, tu cherches juste à démoraliser les gens plutôt que de tester des approches différentes de la tienne...

Vous ne donnez jamais les solutions, vous êtes toujours dans la critique inepte et non constructive...

"Si cé pa lé nazi cé non !"

Ils sont où tes nazis prêts à reprendre le pays au péril de leur vie ?
:cafe:
il y a 19 heures
Petite dédicace au juif Laspigal et Chelli
:larry1:

Petite dédicace à aussi Varini
:Gland_de_lait:
Pour info "Chelli" alias Ulcan avait fait swatter Conversano et il avait perdu son ancienne copine à cause de ça.

Vous faites des liens qui n'ont rien à voir entre eux...
:Risitasse:
il y a 19 heures

Combien de secondes avant que les bots Russes dévient sur les feujs pour faire diversion comme à leur habitude ?
La Russie via son proxy Biélorusse utilise l'immigration comme vecteur de déstabilisation
:Autistique:
il y a 19 heures
Tu racontes n'imp en déformant mes propos, c'est ahurissant...

J'ai dit qu'on était dans une dictature antiraciste et qu'il fallait réformer le système de l'intérieur.
Donc oui, pour prendre le pouvoir, on est obligé de brider notre discours dans un premier temps en jouant avec des règles défavorables...

Et j'ai dit que si j'avais le choix entre voter entre Raphaël Arnault qui est 100% blanc et typé aryen ou Eric Zemmour je voterais Zemmour parce que l'un veut ouvrir les vannes de l'immigration à fond et l'autre les refermer à minima.

Mais tu vas nous expliquer "Cé tou parey !" parce que tu ne vis que dans le prisme d'une révolution que tu es incapable de mettre en place.
Donne-nous la solution !
Et si tu penses que tout est "mort" alors tu n'as pas ton mot à dire, tu cherches juste à démoraliser les gens plutôt que de tester des approches différentes de la tienne...

Vous ne donnez jamais les solutions, vous êtes toujours dans la critique inepte et non constructive...

"Si cé pa lé nazi cé non !"

Ils sont où tes nazis prêts à reprendre le pays au péril de leur vie ?
:cafe:
Oui donc tu avoues qu'il y a un maître juif et que tu es l'esclaves sans le dire.

et que en gros ceci
:Zemmour_face:
et cela Image va nous sauver en votent "White Power" :

Bref, un droitardé... aka les gauchistes inavoués

Image

Un peu comme le fameux Orban nationaliste, le bon droitard qui importe masse d'asiatiques.

Vous êtes un sketch
:Risipilepsie:
il y a 19 heures
Les golems comme l'auteur qui n'ont pas de vie et dont leur seul loisir est de boucler sur le conflit russo-ukrainiens
:jesus_moqueur:
Bizarre, quand des pros Russes font des posts, tu ne vas pas leur chier dessus.
:pepepipe:
il y a 19 heures
Rappel, l'op est juif
:moustachu:
il y a 19 heures
Pour info "Chelli" alias Ulcan avait fait swatter Conversano et il avait perdu son ancienne copine à cause de ça.

Vous faites des liens qui n'ont rien à voir entre eux...
il y a 19 heures
Rappel, l'op est juif
Non, je ne suis pas juif, mais tu dois être un bot Russe en revanche.
il y a 19 heures
Non, je ne suis pas juif, mais tu dois être un bot Russe en revanche.
Mec on peut voir tous tes topics ici
onche.org https://onche.org/forum/1[...]cipion_SPQR&by=author
T'as jamais critiqué les juifs et Israël alors que tu passes ton temps à nous faire croire que Poutine est une pute à juifs

T'es obligatoirement un jew qui use des vieilles techniques de subversion qui ne fonctionnent pas ici
Ni sur X

Sur JVC ça peut passer mais là clé
Post nose
Image
il y a 19 heures