Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non mais arrêté de rigoler de l'op faut se rendre compte que ce mec a littéralement un réseau pour balancer du blanc dans ce conflit ça me débecte tellement, il a sacrifié tant de vie
Franchement arrête toi l'op tu te rends pas compte de ce que tu fais
Franchement arrête toi l'op tu te rends pas compte de ce que tu fais
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschatGPT à réponu à la question : qui finance BLM ?
Bonjour !
Le financement de Black Lives Matter (BLM) est assez complexe, car il s'agit d'un mouvement décentralisé, composé de nombreuses organisations et chapitres locaux. Voici un résumé des sources de financement principales :
💰 Sources de financement principales
Dons individuels
— Une grande partie du financement vient de petits dons faits par des particuliers, notamment via des plateformes en ligne comme ActBlue.
— Après la mort de George Floyd en 2020, BLM a reçu des millions de dollars de dons spontanés.
Fondations et philanthropes privés
— Des fondations importantes ont accordé des subventions, par exemple :
The Ford Foundation
Open Society Foundations (fondée par George Soros)
The W.K. Kellogg Foundation
Borealis Philanthropy, qui gère un « Black-Led Movement Fund »
Entreprises et grandes marques
— Plusieurs grandes entreprises américaines ont annoncé des dons importants après 2020 pour soutenir BLM et d'autres causes antiracistes (Google, Microsoft, Nike, etc.).
Vente de produits dérivés
— Certaines branches locales ou collectifs vendent des vêtements ou des accessoires pour financer leurs actions.
Très soviétique tout ça
Bonjour !
Le financement de Black Lives Matter (BLM) est assez complexe, car il s'agit d'un mouvement décentralisé, composé de nombreuses organisations et chapitres locaux. Voici un résumé des sources de financement principales :
💰 Sources de financement principales
Dons individuels
— Une grande partie du financement vient de petits dons faits par des particuliers, notamment via des plateformes en ligne comme ActBlue.
— Après la mort de George Floyd en 2020, BLM a reçu des millions de dollars de dons spontanés.
Fondations et philanthropes privés
— Des fondations importantes ont accordé des subventions, par exemple :
The Ford Foundation
Open Society Foundations (fondée par George Soros)
The W.K. Kellogg Foundation
Borealis Philanthropy, qui gère un « Black-Led Movement Fund »
Entreprises et grandes marques
— Plusieurs grandes entreprises américaines ont annoncé des dons importants après 2020 pour soutenir BLM et d'autres causes antiracistes (Google, Microsoft, Nike, etc.).
Vente de produits dérivés
— Certaines branches locales ou collectifs vendent des vêtements ou des accessoires pour financer leurs actions.
Très soviétique tout ça
il y a un an
JeanRa6ne
1 an
D'ailleurs ton influenceur suçage de bite circoncis préféré alias Conversano a fait un petit post se contredisant lui même, c'est assez concasse
https://onche.org/topic/9[...]onversano-tapin-des-juifs
C'est aussi un proxénète
https://www.bitchute.com/video/S4p5zYcJuCFz/
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Donc on fait quoi ? On envoie l'armée ? T'es réserviste ?
S'il le faut, oui.
Mort aux bolchéviques.
Mort aux bolchéviques.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Il te sort de multiple événements très vite pour faire croire que c'est vrai et n'en développe aucun.
Dans sa vidéo il parle d'un incendie d'un ikea en Europe de l'est et il te sort c'est les services russes, non c'est grotesque.

Dans sa vidéo il parle d'un incendie d'un ikea en Europe de l'est et il te sort c'est les services russes, non c'est grotesque.

il y a un an
Simple réponse au soutien à navalny et aux terroristes tchétchènes de la part de l'oxydant
il y a un an
Donc la Russie n'a pas financé
il y a un an
S'il le faut, oui.
Mort aux bolchéviques.
Mort aux bolchéviques.
Bah il le faut apparemment ?
il y a un an
Source : Issaurat ...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Moi je propose qu'on démarre la 3 ème guerre mondiale contre la Russie
Elle le mérite
Elle le mérite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSource : Issaurat ...
Il te fait une réduction avec ton militantisme sur onche ?
il y a un an
Donc la Russie n'a pas financé
Soit Tytelman a des infos que je n'ai pas, soit c'est un lapsus, il a peut-être voulu dire soutenu.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Quel est le problème ?
L'immigration est une chance
En ce muant en passeur de migrant , les russes ne font que nous enrichire et nous renforcer
En ce muant en passeur de migrant , les russes ne font que nous enrichire et nous renforcer
il y a un an
Je n'ai jamais soutenu Papacito et encore moins ses penchants exotiques.
Mais si tu veux écoute Saint Claude 88 sur la Russie, même s'il part dans des délires conspi, il a raison sur bcp de points concernant la Russie.
Mais si tu veux écoute Saint Claude 88 sur la Russie, même s'il part dans des délires conspi, il a raison sur bcp de points concernant la Russie.
Je ne dis pas le contraire sur la Russie, elle est enjuivé autant que l'Amérique et elle est tout autant un arc du mondialisme.
ça n'empêche pas que tu reproches au pro-russie ce que tu fais toi même avec le délire Trump et toute cette droite casher bien serpillière à juif... et c'est cocasse donc
ça n'empêche pas que tu reproches au pro-russie ce que tu fais toi même avec le délire Trump et toute cette droite casher bien serpillière à juif... et c'est cocasse donc
il y a un an
Il te fait une réduction avec ton militantisme sur onche ?
T'es vraiment débile, je n'ai jamais payé pour draguer, c'est pour les mecs à qui il faut tenir la main ça.
Et donc ?
Si des gens ont besoin d'être aidés et qu'ils sont prêts à payer, où est le problème ?
Et donc ?
Si des gens ont besoin d'être aidés et qu'ils sont prêts à payer, où est le problème ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Je sais ça depuis un moment
il y a un an
Petite-sissy
1 an
Quel est le problème ?
Mais oui
Apparemment, les russes financent à la fois l'immigration mais aussi les partis d'extrême droite anti immigration
Apparemment, les russes financent à la fois l'immigration mais aussi les partis d'extrême droite anti immigration
il y a un an
Je ne dis pas le contraire sur la Russie, elle est enjuivé autant que l'Amérique et elle est tout autant un arc du mondialisme.
Tu es totalement obsédé par les juifs de manière quasi clinique...
Tu ne peux pas avoir une lecture objective de ce fait.
Même moi qui suis contre l'Islam et les étrangers, je ne suis pas un absolutiste qui dit que chaque problème sans exception vient d'eux...
Tu ne peux pas avoir une lecture objective de ce fait.
Même moi qui suis contre l'Islam et les étrangers, je ne suis pas un absolutiste qui dit que chaque problème sans exception vient d'eux...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Mais oui
Peut-être la technique du pompier pyromane.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
226
Sur ce sujet0