Créer un compteSe connecter
Ça y est le mec a fait un trou dans un mur pour accrocher la photo de sa grand mère et tu te pisse dessus
il y a un an
Apparement pour construire une ouverture sur une autre pièce
:Gros_chat:
Attends, tu n'y est jamais allé au quoi ?
:ahi_triangle:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
Arrien
Arrien
1 an
Bah si mais j'ai pas fait gaffe
il y a un an
Arrien
Arrien
1 an
Je mec a voulu faire une ouverture sur un mur porteur ?
:zahi:

J'imagine qu'il l'a fait sans autorisation ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Attends ça peut se régler ! T’écroule pas au 1er truc.

Muscle ton jeu l’OP
:chat_lait_:
il y a un an
Je mec a voulu faire une ouverture sur un mur porteur ?
:zahi:

J'imagine qu'il l'a fait sans autorisation ?
ceci exactement
il y a un an
www.habitatpresto.com https://www.habitatpresto.com[...]-mur-porteur-autorisation

www.portaildudroit.fr https://www.portaildudroit.fr[...]ues-en-cas-de-vice-cache/

Donc, dans une vente pour plus de 200 000 € à Paris intra-muros, on te présente une 1ère version du compromis de vente sans mention de ce mur porteur percé, puis une 2ème version avec cette mention...

Méfie-toi !!!!!!

(Et ce que je pense des gens qui achètent à Paris : les fous... Mais bon, si tu as pas mal de fric, ça peut s'avérer très rentable si tu mets ça en location, avec évidemment toutes les garanties loyers impayés, etc. - Si c'est pour toi-même habiter là, dans ce coin de Paris 18ème : tu es zinzin, car c'est le pur shithole pas loin de ce coin et ça risque de s'étendre vu la gauchiasse qui est implantée durablement à la mairie de Paris ! )
il y a un an
ceci exactement
Si l'appart te plaît vraiment fais estimer le coup de la réparation par un artisan et négocie une remise
il y a un an
www.habitatpresto.com https://www.habitatpresto.com[...]-mur-porteur-autorisation

www.portaildudroit.fr https://www.portaildudroit.fr[...]ues-en-cas-de-vice-cache/

Donc, dans une vente pour plus de 200 000 € à Paris intra-muros, on te présente une 1ère version du compromis de vente sans mention de ce mur porteur percé, puis une 2ème version avec cette mention...

Méfie-toi !!!!!!

(Et ce que je pense des gens qui achètent à Paris : les fous... Mais bon, si tu as pas mal de fric, ça peut s'avérer très rentable si tu mets ça en location, avec évidemment toutes les garanties loyers impayés, etc. - Si c'est pour toi-même habiter là, dans ce coin de Paris 18ème : tu es zinzin, car c'est le pur shithole pas loin de ce coin et ça risque de s'étendre vu la gauchiasse qui est implantée durablement à la mairie de Paris ! )
il y a un an
Si l'appart te plaît vraiment fais estimer le coup de la réparation par un artisan et négocie une remise
j'ai discuté avec l'agence, apparemment ça a déjà été expertisé et validé par le syndic
:avortin_anime:

j'ai les documents en annexe donc ça a l'air pas mal
il y a un an
j'ai discuté avec l'agence, apparemment ça a déjà été expertisé et validé par le syndic

j'ai les documents en annexe donc ça a l'air pas mal
Arrête de chialer alors
il y a un an
Sur le compromis initial qu'a fait l'agence pour me demander confirmation si tout était OK il était indiqué "aucun mur porteur n'a fait l'objet de percement"

Et la sur celui qu'ils ont envoyé au notaire il est indiqué mur porteur percé ...
Au moins ça prouve qu'ils ont étés malhonnêtes et ont tentés de cacher le vice, fais toi aider par des juristes pour casser la vente et à ta place je demanderais au moins 10% de dédommagement, c'est le montant en cas de rupture non justifiée de la vente.
il y a un an
Arrête de chialer alors
je suis tres émotionnel
il y a un an
Au moins ça prouve qu'ils ont étés malhonnêtes et ont tentés de cacher le vice, fais toi aider par des juristes pour casser la vente et à ta place je demanderais au moins 10% de dédommagement, c'est le montant en cas de rupture non justifiée de la vente.
j'ai pas encore signer donc je m'en fou pour l'instant

mais j'aurais aimé qu'ils m'indiquent cette différence oui
il y a un an
j'ai pas encore signer donc je m'en fou pour l'instant

mais j'aurais aimé qu'ils m'indiquent cette différence oui
A minima fait expertiser pour voir si cela ne pose pas potentiellement de problème de structure.
il y a un an