Ce sujet a été résolu
je suis brisé
Ça y est le mec a fait un trou dans un mur pour accrocher la photo de sa grand mère et tu te pisse dessus
il y a 10 mois
Apparement pour construire une ouverture sur une autre pièce
Attends, tu n'y est jamais allé au quoi ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 10 mois
Bah si mais j'ai pas fait gaffe
il y a 10 mois
Je mec a voulu faire une ouverture sur un mur porteur ?
J'imagine qu'il l'a fait sans autorisation ?
il y a 10 mois
je suis brisé
Attends ça peut se régler ! T’écroule pas au 1er truc.
Muscle ton jeu l’OP
Muscle ton jeu l’OP
il y a 10 mois
Je mec a voulu faire une ouverture sur un mur porteur ?
ceci exactement
il y a 10 mois
Donc, dans une vente pour plus de 200 000 € à Paris intra-muros, on te présente une 1ère version du compromis de vente sans mention de ce mur porteur percé, puis une 2ème version avec cette mention...
Méfie-toi !!!!!!
(Et ce que je pense des gens qui achètent à Paris : les fous... Mais bon, si tu as pas mal de fric, ça peut s'avérer très rentable si tu mets ça en location, avec évidemment toutes les garanties loyers impayés, etc. - Si c'est pour toi-même habiter là, dans ce coin de Paris 18ème : tu es zinzin, car c'est le pur shithole pas loin de ce coin et ça risque de s'étendre vu la gauchiasse qui est implantée durablement à la mairie de Paris ! )
il y a 10 mois
ceci exactement
Si l'appart te plaît vraiment fais estimer le coup de la réparation par un artisan et négocie une remise
il y a 10 mois
YesNoIAmAlive
10 mois
Donc, dans une vente pour plus de 200 000 € à Paris intra-muros, on te présente une 1ère version du compromis de vente sans mention de ce mur porteur percé, puis une 2ème version avec cette mention...
Méfie-toi !!!!!!
(Et ce que je pense des gens qui achètent à Paris : les fous... Mais bon, si tu as pas mal de fric, ça peut s'avérer très rentable si tu mets ça en location, avec évidemment toutes les garanties loyers impayés, etc. - Si c'est pour toi-même habiter là, dans ce coin de Paris 18ème : tu es zinzin, car c'est le pur shithole pas loin de ce coin et ça risque de s'étendre vu la gauchiasse qui est implantée durablement à la mairie de Paris ! )
il y a 10 mois
Si l'appart te plaît vraiment fais estimer le coup de la réparation par un artisan et négocie une remise
j'ai discuté avec l'agence, apparemment ça a déjà été expertisé et validé par le syndic
j'ai les documents en annexe donc ça a l'air pas mal
il y a 10 mois
j'ai discuté avec l'agence, apparemment ça a déjà été expertisé et validé par le syndic
Arrête de chialer alors
il y a 10 mois
Sur le compromis initial qu'a fait l'agence pour me demander confirmation si tout était OK il était indiqué "aucun mur porteur n'a fait l'objet de percement"
Et la sur celui qu'ils ont envoyé au notaire il est indiqué mur porteur percé ...
Et la sur celui qu'ils ont envoyé au notaire il est indiqué mur porteur percé ...
Au moins ça prouve qu'ils ont étés malhonnêtes et ont tentés de cacher le vice, fais toi aider par des juristes pour casser la vente et à ta place je demanderais au moins 10% de dédommagement, c'est le montant en cas de rupture non justifiée de la vente.
il y a 10 mois
Au moins ça prouve qu'ils ont étés malhonnêtes et ont tentés de cacher le vice, fais toi aider par des juristes pour casser la vente et à ta place je demanderais au moins 10% de dédommagement, c'est le montant en cas de rupture non justifiée de la vente.
j'ai pas encore signer donc je m'en fou pour l'instant
mais j'aurais aimé qu'ils m'indiquent cette différence oui
il y a 10 mois
j'ai pas encore signer donc je m'en fou pour l'instant
A minima fait expertiser pour voir si cela ne pose pas potentiellement de problème de structure.
il y a 10 mois
114
Sur ce sujet0