InscriptionConnexion
Roi
Roi
2j
Y'a que ça en ce moment, pleins de bronzes qui noient le forum de topics malaisant Image
:Griffith_siffle:
C'est triste et ça me fait peur.

Mais pourquoi sont-il comme ça ?

J'ai comme l'impression que ces genre de questions sont aussi tabou que de demander "pourquoi le noir viol ?" ou "pourquoi l'arabe tue ?"
Dans ce site.

Qu'est-ce qui les pousse d'arriver à la ?

Pourquoi ce genre de problème continue de grimper et grimper en France ?

Qu'elle est la solution radicale à cela ?
il y a 2 jours
Si tu continue de voter Macron système et compagnie bientôt toi aussi tu le pourra
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
Mec j'ai 16 ans mdr
il y a 2 jours
C'est triste et ça me fait peur.

Mais pourquoi sont-il comme ça ?

J'ai comme l'impression que ces genre de questions sont aussi tabou que de demander "pourquoi le noir viol ?" ou "pourquoi l'arabe tue ?"
Dans ce site.

Qu'est-ce qui les pousse d'arriver à la ?

Pourquoi ce genre de problème continue de grimper et grimper en France ?

Qu'elle est la solution radicale à cela ?
plein de question, pas de réponse juste des insulte et de l'agressivité
il y a 2 jours
Ben oui mdr
:risibouli:
national graphics comme disent les rosbifs
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
bump
il y a 2 jours
Roi
Roi
2j
Y'a que ça en ce moment, pleins de bronzes qui noient le forum de topics malaisant Image
:Griffith_siffle:
Le malaise de ces mecs, ils veulent pas retourner faire des videos sigma sur TIKTOK ou personne les voit? Ou ils expliquent à quel point ils sont supérieurs et que tout leur est du car ils sont fantastiques, mais IRL personne ose les regarder des les yeux tellement il puent la défaite
:LebossLelite8K:
il y a 2 jours
Le malaise de ces mecs, ils veulent pas retourner faire des videos sigma sur TIKTOK ou personne les voit? Ou ils expliquent à quel point ils sont supérieurs et que tout leur est du car ils sont fantastiques, mais IRL personne ose les regarder des les yeux tellement il puent la défaite
En voyant ces messages il m'a l'air d'être le résultat de ce qu'il se passe quand on écoute Andrew Tate, pousse au sport mais se résulte toujours en giga loser.

C'est un autiste qui ne sait pas qu'il est née pour la défaite.

Il n'a aucune réflexion sur son passé ni pour son monde qui l'entoure.

Maintenant rajouter lui une réflexion et un QI qui lui permet jamais de tomber dans la désillusion
seulement dans l'incompréhension dignes d'un bougnoule et vous obtenez un excès de testicule comme cette autiste.

Si il aurait su que ça vie est dans un trouble délirant et quoi qu'il fasse, sont environnement d'où il est née lui fera vivre que la misère jusqu'à ces 35 ans.

Il aurait été comme moi à jouer aux jeux vidéos et lire et ne serait jamais tomber dans tel connerie judicaire ni payer une prostituée et chouiner dans le site sans savoir qu'il est foutu depuis le tout début en vivant dans une mauvaise période l'humanité.

Certains hommes sont née pour la victoire d'autres sont condamnés à voir l'ombre.

Voila pourquoi je rejette la redpill et les connerie sigma et leurs du rhétorique du "Travaill DUUUUUURE brooo PRENND LA PAR LES CHEVEUX BROO ON PEUX TOUS LES FAIRE" sur TIKTOK

voila pourquoi je n'est pas tiktok de base.
il y a 2 jours
ON VEUT BAISER !!
:cash_rage:

ON VEUT BAISER !!
:attaque_jaune:
il y a 2 jours
En voyant ces messages il m'a l'air d'être le résultat de ce qu'il se passe quand on écoute Andrew Tate, pousse au sport mais se résulte toujours en giga loser.

C'est un autiste qui ne sait pas qu'il est née pour la défaite.

Il n'a aucune réflexion sur son passé ni pour son monde qui l'entoure.

Maintenant rajouter lui une réflexion et un QI qui lui permet jamais de tomber dans la désillusion
seulement dans l'incompréhension dignes d'un bougnoule et vous obtenez un excès de testicule comme cette autiste.

Si il aurait su que ça vie est dans un trouble délirant et quoi qu'il fasse, sont environnement d'où il est née lui fera vivre que la misère jusqu'à ces 35 ans.

Il aurait été comme moi à jouer aux jeux vidéos et lire et ne serait jamais tomber dans tel connerie judicaire ni payer une prostituée et chouiner dans le site sans savoir qu'il est foutu depuis le tout début en vivant dans une mauvaise période l'humanité.

Certains hommes sont née pour la victoire d'autres sont condamnés à voir l'ombre.

Voila pourquoi je rejette la redpill et les connerie sigma et leurs du rhétorique du "Travaill DUUUUUURE brooo PRENND LA PAR LES CHEVEUX BROO ON PEUX TOUS LES FAIRE" sur TIKTOK

voila pourquoi je n'est pas tiktok de base.
pour la faire courte: c'est un autiste qui écoute du Andrew Tate et qui est surpris qu'un maigre de 2m à visage androgène soulève des gonzesses sans effort ni rhétorique à la cons du "TRAVAAIL DUURRE AU SPOOORT ET BOOOOSSSE"

@EldenLord

Il aurait été conscient que c'est un céléstins refouler qui a dépasser le quota du ratio Homme-Femme de la population française, il ne serait pas dans ce genre de délire à la con.

Mais il sait pas qu'il est foutu et trop débile pour le savoir et ça se voit de par ses commentaire sur onche.
il y a 2 jours
ON VEUT BAISER !!
:cash_rage:

ON VEUT BAISER !!
:attaque_jaune:
GRRRRR
:chatfougif:
il y a 2 jours
Donc on va me dire que les même connards qui dans les média me disent que moi, jeunes blancs de 16 ans, je doit être saint d'esprit comme un bon gentilhomme, que je dois attendre d'être en couple à 20 ans et ne SURTOUT, pas croire que les meufs de ma classes sont "certainement" pas actif à se genre de genre de chose, plus précocement que moi...

Sont les même fils de putes qui ont braconnés les filles de ma classe depuis la 4ème et d'autres générations depuis les années 80 ?

Tout en ayant le culot de me dire que moi, en première, que je suis pédo pour un écart de 2 ans ?

Que quelqu'un m'explique cette supercherie et pourquoi les politiciens sont des immenses gros t'as merde qui sont prêt à sacrifiés les jeunes.
Houla ne poses pas trop de question tu vas finir suicider
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Houla ne poses pas trop de question tu vas finir suicider
J'ai déjà dépasser ce cap, je suis maintenant dans une période de spectateur non contributeur à la société.

il y a 2 jours
Que des topics d’incel puant aujourd’hui décidément
Les pyj ont du temps libre
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
C'est les vacances d'été
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
Ils ont zero excuse femelle = surcoté
:risi_zoom:
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
il y a 2 jours
Ils ont zero excuse femelle = surcoté
pas compris
il y a 2 jours
pas compris
Ils ont zero excuse pour faire ces topic, les femelles c'est surcotés
il y a 2 jours
Ils ont zero excuse pour faire ces topic, les femelles c'est surcotés
Du moment que t'es heureux ouai.
il y a 2 jours
Du moment que t'es heureux ouai.
Les femelles c'est surcoté du moment que t'es heureux?
:Petit_phantome:

Faux, baiser ne te rendra pas heureux
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 jours
Les femelles c'est surcoté du moment que t'es heureux?
:Petit_phantome:

Faux, baiser ne te rendra pas heureux
:ronaldo_oreiller:
ça doit vachement être épanouissant de franchir ce cap.
il y a 2 jours