InscriptionConnexion
Donc on va me dire que les même connards qui dans les média me disent que moi, jeunes blancs de 16 ans, je doit être saint d'esprit comme un bon gentilhomme, que je dois attendre d'être en couple à 20 ans et ne SURTOUT, pas croire que les meufs de ma classes sont "certainement" pas actif à se genre de genre de chose, plus précocement que moi...

Sont les même fils de putes qui ont braconnés les filles de ma classe depuis la 4ème et d'autres générations depuis les années 80 ?

Tout en ayant le culot de me dire que moi, en première, que je suis pédo pour un écart de 2 ans ?

Que quelqu'un m'explique cette supercherie et pourquoi les politiciens sont des immenses gros t'as merde qui sont prêt à sacrifiés les jeunes.
il y a 2 jours
Devient milliardaire et tu pourras te le permettre
:zahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
SVP cessez votre connerie de "gneu gneu gauche droit" je m'en fous de la politique et trump tout comme biden sont des gens malhonnête qui pillent mes zoomeuses.
il y a 2 jours
Devient milliardaire et tu pourras te le permettre
:zahi:
Ce n'est pas qu'une questions d'argent, j'en ai vus pleins des raclure comme eux, en 3e j'avais un prof de math qui avait une coupe de broccoli et à chaque fois que je voulais m'approcher de la fille que j'aimais, ce connard ne m'arrêter me faire chier et de faire le moralisateur , pendant qu'il étaient littérallement à font sur elles et cette enculer a littérallement eu son numéro, j'avais trop peur de le balancer pcq j'étais jeunes mais non seulement cette ordure pillaient des mineurs, en plus les meufs de m'oullaient littérallement sur lui.

Les meufs le savaient et s'enfoutaient.

Ce même con qui m'a dit d'attendre 20 ans pour l'amour sinon.
il y a 2 jours
Y'a pas plus démoralisateur que de savoir et d'être victime de se genre connerie.
il y a 2 jours
Je sais plus quoi dire.

Savoir ma jeunesse est entrain d'être compromise par ces gens là.
il y a 2 jours
triste.
il y a 2 jours
Donc on va me dire que les même connards qui dans les média me disent que moi, jeunes blancs de 16 ans, je doit être saint d'esprit comme un bon gentilhomme, que je dois attendre d'être en couple à 20 ans et ne SURTOUT, pas croire que les meufs de ma classes sont "certainement" pas actif à se genre de genre de chose, plus précocement que moi...

Sont les même fils de putes qui ont braconnés les filles de ma classe depuis la 4ème et d'autres générations depuis les années 80 ?

Tout en ayant le culot de me dire que moi, en première, que je suis pédo pour un écart de 2 ans ?

Que quelqu'un m'explique cette supercherie et pourquoi les politiciens sont des immenses gros t'as merde qui sont prêt à sacrifiés les jeunes.
Oui c'est bien ça
:itsBeautiful:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 2 jours

OULA Mon petit pote tu n'as pas le droit de nous montrer cette photo de jeunesse compromettante
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
Oui c'est bien ça
:itsBeautiful:
C'est juste démoralisant.

Savoir que plus tard, je travaillerais et paieras mes taxes pour ces gens là.

Savoir que je ne connaitrais jamais l'amour adolescent à cause de ces gens là.

Savoir que je ne connaitrais jamais l'amour pure du tout.

Savoir que les filles sont dans le coup.

Savoir que l'éducation national est dans le coup.

Savoir qu'ils préféreront les voir se jetter sur des marrons ou une élite dans un hotel douteuse.

Savoir qu'on me forcera à nettoyer leurs foutre une fois passé à 18 ans.

Tel est le fardeau du garçon blanc, payer la venu de la misère.

J'ai juste envie de na pas contribuer à cette société.
il y a 2 jours
Nea
Nea
2j
OULA Mon petit pote tu n'as pas le droit de nous montrer cette photo de jeunesse compromettante
:chat_lunettes:
haha
il y a 2 jours
Que des topics d’incel puant aujourd’hui décidément
:LebossLelite8K:
il y a 2 jours
Donc être conscient que des pédophile volent m'a jeunesse et sacrifient mon futurs et mes expériences pour leurs désire c'est incel ?

Je suis au bord d'une exhaustion avec vous.
il y a 2 jours
Victime
:BwananeFume:
il y a 2 jours
Donc être conscient que des pédophile volent m'a jeunesse et sacrifient mon futurs et mes expériences pour leurs désire c'est incel ?

Je suis au bord d'une exhaustion avec vous.
Ok l’incel de compétition

Je vois pas en quoi ils t’en empêchent mais bon, vaut mieux que ce soit la faute des autres plutôt que la tienne que t’es une créature pathétique
il y a 2 jours
Victime
:BwananeFume:
Oui notre génération est sacrifié en plus de cela elle se rend pas compte de ces fait là, rien que de s'y rendre compte je craint que nous nous approchions vers un futurs dystopique pour les gen alpha.
il y a 2 jours
Ok l’incel de compétition

Je vois pas en quoi ils t’en empêchent mais bon, vaut mieux que ce soit la faute des autres plutôt que la tienne que t’es une créature pathétique
Ces même gens détiennent des pouvoirs médiatique et sociétale au dessus de ta compréhension, ne suffit que de soufler un message pour que tout le monde les écoutes.

Tu en fait partis.

Tu ignore ce problème et le fout dans le gosier des arrivant dépourvu de casi tout.
il y a 2 jours
Y'a que ça en ce moment, pleins de bronzes qui noient le forum de topics malaisant Image
:Griffith_siffle:
il y a 2 jours
Ben oui mdr
:risibouli:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 jours

Si tu continue de voter Macron système et compagnie bientôt toi aussi tu le pourra
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 jours