Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Devient milliardaire et tu pourras te le permettre
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk l’incel de compétition
Je vois pas en quoi ils t’en empêchent mais bon, vaut mieux que ce soit la faute des autres plutôt que la tienne que t’es une créature pathétique
Je vois pas en quoi ils t’en empêchent mais bon, vaut mieux que ce soit la faute des autres plutôt que la tienne que t’es une créature pathétique
il y a un an
Si tu continue de voter Macron système et compagnie bientôt toi aussi tu le pourra
il y a un an
Le malaise de ces mecs, ils veulent pas retourner faire des videos sigma sur TIKTOK ou personne les voit? Ou ils expliquent à quel point ils sont supérieurs et que tout leur est du car ils sont fantastiques, mais IRL personne ose les regarder des les yeux tellement il puent la défaite
il y a un an
Houla ne poses pas trop de question tu vas finir suicider
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEldenLord
1 an
Que des topics d’incel puant aujourd’hui décidément
Les pyj ont du temps libre
il y a un an
Bordel c'est pas possible d'écrire comme un attardé pareil, le COVID a fait des ravages dans l'éducation des pyjs
il y a un an
This
@wyatt-stagg Tu na pas envie d'avoir mal à la bite, crois moi.
Juste savoure la jeunesse tant que tu peux en jouant aux jeux vidéo et marre toi des normies et des conneries qui se passent dans ton pays.
Soit une grenouille heureuse.
@wyatt-stagg Tu na pas envie d'avoir mal à la bite, crois moi.
Juste savoure la jeunesse tant que tu peux en jouant aux jeux vidéo et marre toi des normies et des conneries qui se passent dans ton pays.
Soit une grenouille heureuse.
il y a un an
Complètement zinzin
C'est plus simple de dire que c'est la faute des autres
C'est plus simple de dire que c'est la faute des autres
il y a un an
t'es pas pédo, tout le monde s'en battait les couilles d'une différente de 2 ans il y a quelques années, on vit un époque de zinzin
il y a un an
d'ailleurs les moralistes de gauche sont souvent ceux qui ont le plus de casseroles au cul, c'est un moyen inconscient d'expier ses fautes sur l'autre
il y a un an
Loodent
1 an
Bordel c'est pas possible d'écrire comme un attardé pareil, le COVID a fait des ravages dans l'éducation des pyjs
l'auteur est pas français d'origine je crois, par exemple il poste bump au lieu de up
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
en frnace tu baises qui tu veux dès lors que l'autre a 15 ans, c'est la loi (et tant que y'a pas autorité)
il y a un an
165
Sur ce sujet0