InscriptionConnexion
Voila j'étais un incel de 2016 à 2024, je faisais chier toute ma famille avec ça. A chaque fois qu'on me demandait si j'avais une copine je répondais avec la logorrhée incel typique

Je passais mes journées sur 4chan et des forums lookistes pour trouver la formule magique qui me fera glow up

Le déclic ça a été d'avoir consulter un psy, j'ai découvert que je souffrais de paranoïa et que j'étais profondément anxieux

J'ai aussi fait un test de QI et j'ai découvert que j'étais low IQ (91) ce qui m'a fait comprendre que je me faisais manipuler de A à Z par des gourous virtuels

Depuis que je prends mes médicaments j'ai des copines, je suis heureux je n'ai plus de problème à m'intégrer etc

Des questions ?
il y a 3 mois
Comment tu fais pour avoir une copine si t'es pas bg, grand avec de l'argent ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 mois
_N_
_N_
3 mois
Comment tu fais pour avoir une copine si t'es pas bg, grand avec de l'argent ?
Parce que je prends mes médicaments pour soigner mon anxiété handicapante
il y a 3 mois
Les médicaments ? Tu les prends toi où tu les dilue dans les verres d'eau de tes copines ?
:kjmimi:
il y a 3 mois
Mytho
:mqdef5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Tharja
Tharja
3 mois
Les médicaments ? Tu les prends toi où tu les dilue dans les verres d'eau de tes copines ?
:kjmimi:
??????
:kokolick:
il y a 3 mois
Likosse
Likosse
3 mois
Parce que je prends mes médicaments pour soigner mon anxiété handicapante
Oui mais tu reste quand meme pas un bg de 2m10
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 mois
Likosse
Likosse
3 mois
Voila j'étais un incel de 2016 à 2024, je faisais chier toute ma famille avec ça. A chaque fois qu'on me demandait si j'avais une copine je répondais avec la logorrhée incel typique

Je passais mes journées sur 4chan et des forums lookistes pour trouver la formule magique qui me fera glow up

Le déclic ça a été d'avoir consulter un psy, j'ai découvert que je souffrais de paranoïa et que j'étais profondément anxieux

J'ai aussi fait un test de QI et j'ai découvert que j'étais low IQ (91) ce qui m'a fait comprendre que je me faisais manipuler de A à Z par des gourous virtuels

Depuis que je prends mes médicaments j'ai des copines, je suis heureux je n'ai plus de problème à m'intégrer etc

Des questions ?
Big Fake ce genre de médoc ça empêche de bander
il y a 3 mois
Big Fake ce genre de médoc ça empêche de bander
C'est parce que t'es pas anxieux de base ça
il y a 3 mois
" pour trouver la formule magique qui me fera glow up "

" Depuis que je prends mes médicaments j'ai des copines "

D'accord l'auteur.
:MainZidanelunettes:
il y a 3 mois
Likosse
Likosse
3 mois
C'est parce que t'es pas anxieux de base ça
el famoso médicament qui te rend BG, riche, confiant et agrandi ton pénis de 15cm
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois

D'accord l'auteur.
Plaît t'il ?
il y a 3 mois
Je prends des antipsychotiques (risperdal) aussi
il y a 3 mois

D'accord l'auteur.
Ayaa, l'op baise avec ses copines imaginaires
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
en vrai au delà de la médication je pense que ce topic met le doigt sur quelque chose
:Oopsi:
il y a 3 mois
RE4Remake
RE4Remake
3 mois
Ayaa, l'op baise avec ses copines imaginaires
:risitas_ahi:
Les médicaments ça fait arrêter les hallucinations le débile léger
il y a 3 mois
trapvador
trapvador
3 mois
Mytho
:visse:
GIF
il y a 3 mois
Bunkay
Bunkay
3 mois
en vrai au delà de la médication je pense que ce topic met le doigt sur quelque chose
:Oopsi:
Il suffit de voir sur ce topic le nombre de débiles butthurt qui insultent pour rien
il y a 3 mois
Likosse
Likosse
3 mois

Des questions ?
Évite de faire des gosses, pour le reste nous sommes contents de ta réussite sociale
:jesus_genial:
Non merci.
il y a 3 mois
Évite de faire des gosses, pour le reste nous sommes contents de ta réussite sociale
:jesus_genial:
???
il y a 3 mois