InscriptionConnexion
Likosse
Likosse
3 mois
???
:kokolick:
Nous importons suffisamment de malades mentaux dans notre belle république, merci de garder les spermatozoïdes dans la capote
:magalie_soupir:
Non merci.
il y a 3 mois
Perso TAG et je suis sous Duloxétine, Valium, Dipipéron, Dépakine, 6 Sedistress/jour et je suis toujours aussi anxieux
:mimiqui:

même le Seroquel et l'Abilify ça a pas fonctionné, je suis maudit par l'anxiété
:wata:
kiffeur tout terrain
:gobelino:
il y a 3 mois
niknak
niknak
3 mois
Perso TAG et je suis sous Duloxétine, Valium, Dipipéron, Dépakine, 6 Sedistress/jour et je suis toujours aussi anxieux
:mimiqui:

même le Seroquel et l'Abilify ça a pas fonctionné, je suis maudit par l'anxiété
:wata:
Persoent aucun médocs, merci pour le topic rouge les golems
:rire:
:kokolick:
il y a 3 mois
Tharja
Tharja
3 mois
Les médicaments ? Tu les prends toi où tu les dilue dans les verres d'eau de tes copines ?
:kjmimi:
Non les médicaments font qu’il invente les copines dans sa tête
il y a 3 mois
Likosse
Likosse
3 mois
Voila j'étais un incel de 2016 à 2024, je faisais chier toute ma famille avec ça. A chaque fois qu'on me demandait si j'avais une copine je répondais avec la logorrhée incel typique

Je passais mes journées sur 4chan et des forums lookistes pour trouver la formule magique qui me fera glow up

Le déclic ça a été d'avoir consulter un psy, j'ai découvert que je souffrais de paranoïa et que j'étais profondément anxieux

J'ai aussi fait un test de QI et j'ai découvert que j'étais low IQ (91) ce qui m'a fait comprendre que je me faisais manipuler de A à Z par des gourous virtuels

Depuis que je prends mes médicaments j'ai des copines, je suis heureux je n'ai plus de problème à m'intégrer etc

Des questions ?
Bonjour, je travaille actuellement sur un documentaire consacré aux différents mouvements pro-hommes et je cherche à mieux comprendre ce qui pousse certains à se reconnaître dans la pensée incel.
Je voulais savoir si vous seriez d'accord pour discuter de votre propre expérience.
Vous pouvez me contacter à l’adresse suivante : [email protected]

Merci d’avance.
il y a 2 mois