Ce sujet a été résolu
Submariner no date d'occasion ?
il y a 17 jours
Sinon achète la même que moi et surtout pas ta merde, le prix se maintiendra, c’est une édition limitée du modèle de 1957 numérotée
https://chrono24.app/omeg[...]ANG=fr_FR&SETCURR=EUR
il y a 17 jours
J’aime bien aussi mais ça vaut pas une correction de la côte de 30% dans les 5 ans
https://chrono24.app/omeg[...]ANG=fr_FR&SETCURR=EUR
Achète le modèle classique avec boîte et papiers autour de 4500 euros
Ils la font plus, le prix se maintiendra
La diver 300 c’est le model qui sort chaque année et qui vieillit le plus
Et si t’as 7000 à mettre, pas loin du prix neuf de celle que tu veux, go submariner no date, la ca bougera pas
Achète le modèle classique avec boîte et papiers autour de 4500 euros
Ils la font plus, le prix se maintiendra
La diver 300 c’est le model qui sort chaque année et qui vieillit le plus
Et si t’as 7000 à mettre, pas loin du prix neuf de celle que tu veux, go submariner no date, la ca bougera pas
Pourquoi no date d'ailleurs ?
Ça veut dire quoi ?
J'y connais rien en montres je trouvais juste le modèle sympa. Je suis pas là pour spéculer ou revendre
Ça veut dire quoi ?
J'y connais rien en montres je trouvais juste le modèle sympa. Je suis pas là pour spéculer ou revendre
il y a 17 jours
Pourquoi no date d'ailleurs ?
Ça veut dire quoi ?
Ça veut dire quoi ?
Sans la date
C’est une complication
Je te conseille celle-ci car elle est autour de ton budget
Même sans spéculer le modèle que tu veux dans 5 ans il vaut 4500 et dans 15 ans 2500
Le tout c’est de le savoir
C’est une complication
Même sans spéculer le modèle que tu veux dans 5 ans il vaut 4500 et dans 15 ans 2500
il y a 17 jours
Sans la date
C’est une complication
C’est une complication
Une complication c'est à dire ?
Explique tout pour un petit novice
il y a 17 jours
FranckDubosc
17j
Je préfère la mienne
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 17 jours
La date, les phases de lune, un tourbillon, c’est des complications
La par exemple le modèle que tu veux n’affiche pas la date du jour
Je te dis no date pour la submariner car généralement les submariner en ont et c’est comme ça qu’on appelle le modèle qui n’en a pas pour la reconnaître: no date
Regarde les submariner classique tu as toujours la petite bulle avec la date du jour
Je préfère sans persoent
Je te dis no date pour la submariner car généralement les submariner en ont et c’est comme ça qu’on appelle le modèle qui n’en a pas pour la reconnaître: no date
Regarde les submariner classique tu as toujours la petite bulle avec la date du jour
Je préfère sans persoent
il y a 17 jours
Une complication dans l'horlogerie, c'est une option, en gros
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 17 jours
La date, les phases de lune, un tourbillon, c’est des complications
Je préfère sans persoent
Je préfère sans persoent
Pas compris l'histoire des complications
Néanmoins j'ai compris que no date = pas de date sur la montre
Tu peux prendre des no date aussi sur leur site non ?
il y a 17 jours
Pas compris l'histoire des complications
C’est une fonction sur la montre clef comme les fuseaux, la date du jour, la sonnerie, les tourbillons, lis ça vite fait
https://fr.m.wikipedia.or[...]Complication_(horlogerie)
Théoriquement mais tu pourras pas avoir une Rolex en passant par le site officiel, uniquement marché gris avec les revendeur et l’occasion
Théoriquement mais tu pourras pas avoir une Rolex en passant par le site officiel, uniquement marché gris avec les revendeur et l’occasion
il y a 17 jours
C’est une fonction sur la montre clef comme les fuseaux, la date du jour, la sonnerie, les tourbillons, lis ça vite fait
https://fr.m.wikipedia.or[...]Complication_(horlogerie)
il y a 17 jours
J'irai dans une boutique CASH
Liste d’attente si t’es pas pressé pourquoi pas en vrai
Même si c’est dans 5 ans ça vaut carrément le coup d’en avoir une neuve prix boutique
Même si c’est dans 5 ans ça vaut carrément le coup d’en avoir une neuve prix boutique
il y a 17 jours
Liste d’attente si t’es pas pressé pourquoi pas en vrai
il y a 17 jours
Aucune idée il faut demander à @silencedeter
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a 17 jours
Quitte à faire un truc bien vulgaire, pourquoi n'avoir pas rajouté le logo 007 en bien gros ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 17 jours
C'est toujours plus utile que des cartes pokemon
J'encule toutes mes montres en moins de 2 semaines à cause du taf, par conséquent je refuse de mettre plus de 200 balles dedans
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 17 jours
Pardal
17j
il y a 17 jours