Ce sujet a été résolu
Les Rolex d'occasion valent plus cher que les neuves
Dès que tu quittes la boutique Rolex ta montre a pris 50% du prix
Tellement la liste d'attente est longue pour avoir une rolex les gens se ruent sur la seconde main
Tellement la liste d'attente est longue pour avoir une rolex les gens se ruent sur la seconde main
il y a 17 jours
j'ai la version NTTD
il y a 17 jours
Celle là ?
Sympa
Elle est numérotée ?
Sympa
Elle est numérotée ?
pas numeroté mais gravure spécial + ne sera plus vendu dès le teaser du prochain james bond donc une edition special temporaire
la NTTD c'est celle avec les index beige
Sgt Barnes
il y a 17 jours
Nato master race pour montre été
En meme temps or blanc calibré de saphir et diamant triangle sec et fond meteorite
En meme temps or blanc calibré de saphir et diamant triangle sec et fond meteorite
SI FRANCK PUTAIN
il y a 17 jours
Celle là ?
Sympa
Elle est numérotée ?
Sympa
Elle est numérotée ?
La Skyfall est la plus belle des JB

il y a 17 jours
Les Rolex d'occasion valent plus cher que les neuves
J’avais entendu parler de ça, je sais pas si c’est encore vrai
Autre anecdote : un pote avait hérité d’une vieille Rolex, il l’a fait réviser en boutique Rolex, le mec lui sort « cette écriture en rouge, c’était un défaut de production » -> explosion de la cote
Faut vérifier ces trucs là aussi
Autre anecdote : un pote avait hérité d’une vieille Rolex, il l’a fait réviser en boutique Rolex, le mec lui sort « cette écriture en rouge, c’était un défaut de production » -> explosion de la cote
Faut vérifier ces trucs là aussi
il y a 17 jours
L’édition james bond c’est environ 30% plus cher
Je ne sais pas si le fait que ce soit james bond les vaut et si elles garderont une cote supérieure à l’avenir
Avec un numéro ça pourrait être le cas (surtout pour le premier et le dernier)
Je ne sais pas si le fait que ce soit james bond les vaut et si elles garderont une cote supérieure à l’avenir
Avec un numéro ça pourrait être le cas (surtout pour le premier et le dernier)
Pas de numérotage
J’ai la reedition de 1957 qui est sorti en 2017 et c’est une des rares qui maintient sa côte voir progressé en prix car édition limitée
Sinon l’op je te conseille fortement la diver, c’est celle qui perdra le plus en prix
Achète celle ci plutôt
https://chrono24.app/omeg[...]ANG=fr_FR&SETCURR=EUR
J’ai la reedition de 1957 qui est sorti en 2017 et c’est une des rares qui maintient sa côte voir progressé en prix car édition limitée
Sinon l’op je te conseille fortement la diver, c’est celle qui perdra le plus en prix
Achète celle ci plutôt
il y a 17 jours
C’est un excellent placement. La haute horlogerie, au pire ça perd pas en valeur
une montre c'est pour regarder l'heure, c'est pas un placement
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 17 jours
pas numeroté mais gravure spécial + ne sera plus vendu dès le teaser du prochain james bond donc une edition special temporaire
il y a 17 jours
Nato master race pour montre été
il y a 17 jours
La Skyfall est la plus belle des JB

il y a 17 jours
Pardal
17j
Je viens de vérifier le marché de l’occasion, n’achète surtout pas ce modèle, c’est une catastrophe
En occasion à 4500 euros grand maximum avec boîte et papiers autour de 2021 si vraiment tu aimes bien
Je te conseille plutôt la 300 classique qui vieillit moins
Mais le mieux vu que y a ps de bon coup à faire sur des éditions limitées, prend plutôt une submariner no date d’occasion, t’es quasiment dans le budget
En occasion à 4500 euros grand maximum avec boîte et papiers autour de 2021 si vraiment tu aimes bien
Mais le mieux vu que y a ps de bon coup à faire sur des éditions limitées, prend plutôt une submariner no date d’occasion, t’es quasiment dans le budget
il y a 17 jours
Pas de numérotage
Achète celle ci plutôt
Achète celle ci plutôt
Tu me déconseilles du coup ?
Après c'est parce que j'aimais bien la montre
il y a 17 jours
Je viens de vérifier le marché de l’occasion, n’achète surtout pas ce modèle, c’est une catastrophe
il y a 17 jours
Tu me déconseilles du coup ?
J’aime bien aussi mais ça vaut pas une correction de la côte de 30% dans les 5 ans
Achète le modèle classique avec boîte et papiers autour de 4500 euros
Ils la font plus, le prix se maintiendra
La diver 300 c’est le model qui sort chaque année et qui vieillit le plus
Et si t’as 7000 à mettre, pas loin du prix neuf de celle que tu veux, go submariner no date, la ca bougera pas
Achète le modèle classique avec boîte et papiers autour de 4500 euros
Ils la font plus, le prix se maintiendra
La diver 300 c’est le model qui sort chaque année et qui vieillit le plus
Et si t’as 7000 à mettre, pas loin du prix neuf de celle que tu veux, go submariner no date, la ca bougera pas
il y a 17 jours